AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayro.
Kayro.
Knight.
Messages : 1060
Em'Pounds : 328
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Pas encore à l'asile, ils me cherchent.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: De retour à la maison !   De retour à la maison ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:40



Kayro.


??? (né(e) le ??/??/???? dans les coins de San Francisco) est un catcheuse. Il signe à l'Empire State Federation sous le nom de Kayro avec un alignement HEEL et un style de combat tourné vers le Powerhouse.

Sommaire

1. Carrière
1.1 Gimmick
1.2 Histoire
2. Caractéristiques
3. Vie Privée


Carrière

Gimmick

Kayro est une personne que l'on peut qualifiée de très étrange, mais aussi dangereuse. En effet, c'est un grand malade, tout simplement, imprévisible, sans limite, cannibale, mais pourtant si sensible. Il a prouvé par le passé qu'une personne pouvait le faire changer du tout au tout, passant du monstre imposant et dangereux, à un gros nounours tout bête. Cependant, personne ne sait s'il a encore des contacts avec cette personne, mais il reste obnubilé par elle. Ah, et j'allais oublier, il est aussi complètement schizophrène, entends souvent des voix dans sa tête, qui le guident dans sa vie ... parfois. 

Histoire
Kayro

Données Générales
Nom complet : INCONNU.
Nom de ring : KAYRO.
Nationalité : AMERICAINE.
Né le : INCONNU.
Provenance : ENVIRONS DE SAN FRANCISCO.
Taille : 2.03M
Poids : 125KG.
Catcheur en activité
Fédérations : ESW, anciennement à la WWL.
Sur les rings depuis : 2013.
Représenté par : BANE.

L'histoire de Kayro reste très mystérieuse. Nous ne savons pas trop où et quand il est né, ni qui sont ses parents. En revanche, nous savons qu'il a été abandonné dès son plus jeune âge, pour grandir dans un petit couvant. Malheureusement, il n'y restera pas longtemps, allant traîner dans les rues de San Francisco. Après avoir vagabonder ici et là, Kayro se fait arrêter pour avoir agresser un touriste, plutôt violemment, et étrangement. Après un diagnostique poussé, il est reconnu comme malade mentalement, et fera plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Cependant, il développe une passion pour la lutte, et se défoule par ce biais. Il commencera donc sa carrière à la World Wrestling Legacy, grande fédération défunte, où il gravira les échelons un à un, enchaînant pas mal de bonnes performances, mais ayant toujours le regret de ne pas avoir pu atteindre le titre suprême. 


Caractéristiques

FINISHERS UTILISES
▬ KAYRO CUTTER (Fireman's Carry Cutter) & BEHEADING ARM (Huge Lariat).

COUPS SIGNATURE
▬ HIGH KNEE, BIG BOOT, SIDEWALK SLAM, CHOKESLAM, SCOOP SLAM.


SURNOMS DONNES
▬ THE PSYKO ONE ; THE MONSTER ; KOLOSSAL KAYRO ; DOUBLE-K


THEME SONG
▬ Freaky Fred - The Psycho La La La

Vie Privée

On me connait sous le pseudo de Kayro, j'ai 22 ans et je viens de Nancy . J'estime mon niveau en speech à  2/10 (votre réponse déterminera votre brand) et c'est pour ça que je souhaiterai aller en speech. J'ai connu le forum grâce à à ton avis enfoiré !. J'ai lu et approuvé le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: De retour à la maison !   De retour à la maison ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:27

Rakouuuuun ! De retour à la maison ! 3996043773  Kayro ! De retour à la maison ! 1993879555De retour à la maison ! 1993879555
Bienvenuuue Love
Revenir en haut Aller en bas
Kayro.
Kayro.
Knight.
Messages : 1060
Em'Pounds : 328
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Pas encore à l'asile, ils me cherchent.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: De retour à la maison !   De retour à la maison ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:28

Anh Anh merci Crevette Love
Je te laisse faire tous les segments ou comment ça se passe ? Happy De retour à la maison ! 3150993877
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: De retour à la maison !   De retour à la maison ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:58

Comme tu préfères, j'aime bien écrire les segments avec Kayro donc ça me dérange pas. hap
Ou alors je peux te donner direct accès à la prépa des segments prévus, comme ça tu verras de toi-même si tu veux les faire ou pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Manager.
Messages : 52
Em'Pounds : 278
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 30
MessageSujet: Re: De retour à la maison !   De retour à la maison ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour à la maison !   De retour à la maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut croire qu'on revient toujours à la maison
» Un retour, KPR est là.
» Christian de retour
» La ROH de retour en France !
» L'anti Divas de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Administration Section. :: Entre dans l'Arène. :: Accepted !-
Sauter vers: