AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bow down to the sovereign.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:15



- CHARLOTTE LANNISTER — BRAUN LA MONTAGNE -


“The only way of finding the limits of the possible is by going beyond them into the impossible.”

Les sinistres sons d'une salle enveloppée d'humidité viennent perfectionner leurs travaux : émettre un sentiment de peur à ceux qui pourraient dresser leurs pas aux alentours de la demeure des Lannisters. Charlotte, la fille de Ric Flair, s'était emparée de ce bâtiment avec l'exploit royal de ses antécédents. C'est ainsi, aux côtés de son cerbère Braun La Montagne, que la dite « narcissique » exécute une marche typiquement souveraine pour rentrer dans son palais placé sous haute surveillance par des soldats endurcis concoctés par un recrutement strict. «  Ric Flair regrettera un jour de m'avoir fait honte.  » lança-t-elle avant de se faire embarquer par une troupe de soldat jusqu'à la salle principale : la salle du Trône.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
Hadès.
Fury.
Messages : 929
Em'Pounds : 393
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:07



Demeure de Charlotte. ∞ EVE MARIE TORRES feat. CHARLOTTE LANNISTER.

C'est avec un soleil éclairant tout le ciel, sans aucun nuage, que cette journée commence. Nous sommes en début d'après-midi et une demande très spéciale a été faite à l'une des premières lutteuses à avoir signé ici, Eve Torres. Un membre du staff de la fédération est absent, et personne n'est là pour le remplacer, son job est important car il doit faire visiter à un groupe de personnes ayant payé le prix fort pour avoir accès à tous les locaux de l'entreprise et aussi les demeures dans lesquels sont plusieurs athlètes de la RSW. Pris de court, les officiels ont pris la première personne qui passait par là, et devinait sur qui c'est tombé ? La belle Eve Torres. Cela fait donc une heure que la jeune femme est là, devant toutes ces personnes inconnues, se faisant mitrailler de photos et de selfie. Clairement, la brune commence à avoir les nerfs à fleur de peau, ce n'est pas son boulot et elle en a assez de tous ses enfants qui crie, avec ses parents qui ne disent rien, aussi bête que leurs pieds, et elle en a surtout marre des gros lourds en train de la relooker. Nous voici maintenant devant la demeure de l'ancienne championne WWE, Charlotte Flair. Une demeure ? Un château plutôt. Clairement soûlée, la lutteuse présente donc la résidence, sans cacher sa lassitude.

Eve M. Torres ♠ Mesdames et Messieurs la résidence d'une de nos lutteuses, Charlotte. Non pas Charlotte Wessels mais Charlotte Flair.

Dit-elle en soupirant, vivement que cette visite soit terminée, et il y a intérêt pour les officiels qu'elle est un gros chèque en retour. Une gamine avec un nounours dans les bras, prend la parole.

Gamine ♠ C'est la fille de Monsieur Ric Flair ?

Roulement des yeux de la part d'Eve Torres.

Eve M. Torres ♠ Nooon sans blaague ? D'après toi ?

Gamine ♠ On peut la voir ?

Eve M. Torres ♠ Non.

Gamine ♠ S'il vous plaîîîîît !

Eve M. Torres ♠ Non.

Gamine ♠ S'il vous plaîte Madame Torres !

Eve M. Torres ♠ Non.

Ok, maintenant c'est au tour de tout le groupe de s'y mettre, tout le monde demande à avoir la fille Flair, voilà même maintenant un chant en coeur, tout le monde chante "Torres ! Torres ! [...]" enfin "chanter", façon de parler. Cela en est de trop pour Eve qui craque. Elle prend son cahier de visites pour le balancer à la gueule du père de la gamine, qui avait un regard bien trop insistant.

Eve M. Torres ♠ Dégagez ! Dégagez avant que vous fasses bouffer votre propre langue ! Oust ! Ca dégage, plus vite que ça !

Voyant le pétage de plomb de la brune, les mères prennent la main de leurs enfants, offusquées, pour repartir avec, suivit de leur mari dont un d'entre eux qui se tient le visage dans une main. Eve se recoiffe, se retourne et... surprise ! Une belle blonde est là.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:58



- CHARLOTTE LANNISTER — BRAUN LA MONTAGNE -


“The only way of finding the limits of the possible is by going beyond them into the impossible.”

Charlotte était déçue. Déçue de ne pas avoir concasser le visage du dénommé "Prince" dans les locaux de l'entreprise mais, au moins, elle a su anéantir toute chance d'alliance avec lui. Seule elle pourra régenter le milieu de cette fondation et elle n'aura besoin d'aucune épaule royale pour l'accompagner. Elle avait regagné sa demeure, un château à la largeur incalculable et à la longueur des Champs-Elysées. Ce n'était pas elle qui l'avait acquit de ses propres mains mais bien son frère qu'il ne vaut mieux pas connaître pour l'instant. Toujours chaperonnée par Braun la Montagne, la demoiselle avait entendu des chants majeurs à l'extérieur de la bâtisse alors que sa chambre régnait au dernier étage du Hall. Elle ne comprit pas réellement le sens de ces échos mais elle ordonna à un personnel de s'occuper de ce tracas. Mais ces consonances n'arrêtaient point, il fallait bien qu'elle se déplace jusqu'en bas des escaliers en marbre, puis d'ouvrir les portes de ce qu'elle appelle un Royaume avant de constater une Eve Torres positionnée dos à elle. Elle y emprunta les quelques marches qui restaient pour tapoter son épaule d'un coup d'index avant de joindre ses mains tout en gardant une posture rectiligne. «  Vous êtes la directrice de l'association pour les enfants malades ?  » disait-elle avant de souligner une courbe sur ses lèvres.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:14







Une nouvelle rencontre...

Feat. - The Evil Queen - Eve Torres & Charlotte Flair -






Regina alias la méchante reine, éteint toutes les lumières de ça loge pour éviter d'être éblouie par les lumières, pensives, elle réfléchit a ce qu'elle pouvait faire, Regina n'était pas du genre bavarde, elle était très antipathique, elle ne cherche pas à se faire des amies et à se faire aimer, mais plutôt le contraire. Autant ce le dire, Regina s'en fouter totalement d'être aimé, elle n'était pas là pour ce faire des amies, elle n'était pas du genre à travailler en équipe, elle n'a pas vraiment le choix, elle droit faire équiper avec cette Charlotte qu'elle ne connaissait guerre. Après réflexion, Regina décide de quitter ça loge histoire de prendre l'air malgré qu'elle savait qu'elle devra croiser des personnes qu'elle n'apprécie pas forcement dans la fédération. Regina ce lève de son canapé laissant ces larbins s'occuper du rangement pendant que la méchante reine s'habille d'une longue robe noire avant de mettre une sorte de couronne sur ça tête. Regina regarde l'un de ces larbins pour lui demander de venir ouvrir la porte. Le larbin s'avance avant d'ouvrir la porte et de la fermer une fois Regina sortie. Regina se trouva devant la porte de ça loge, les employer de la fédération commençait a la regarde, Regina sourit avant de rigoler tout en les dévisageant, une pomme a ça mains, elle décide d'en croquer un bout avant de la jeter par terre, il faut bien que les esclaves de cette fédération qui doivent s'occuper du nettoyage s'occupe un peu, elle leur fessait un cadeau une pomme presque entière est pour une fois aucun poisson dedans juste un peu de salive de Regina. Regina avança dans, c'est long couloirs sombre, elle continue ça route avant de sortir de la fédération. Regina attendit son carrosse qui devait l'emmener dans la résidence de Charlotte qui se trouver non loins de la fédération. La méchante reine, comme elle aime qu'on l’appelle s'assoie dans son carrosse les jambes croisées. Le carrosse démarra a une vitesse assez rapide, Regina n'avais pas de temps à perdre, elle voulais vite arriver et rencontrer ça partenaire pour son match. Regina venait enfin d'arriver devant la grille de la résidence de Charlotte, l'un des larbins de la méchante reine viens lui ouvrir la porte avant de se mettre à quatre pattes pour permettre a Regina de quitter son carrosse, deux autres larbins sortent du carrosse pour donner la main a Regina est l'aider a descendre, Regina n'enlève pas ses gants ne voulant pas attraper une quelconque maladie qui pourrais lui faire louper ce match qu'elle attendait. Regina était devant la grille de Charlotte, elle croisa le regard de plusieurs mères qui accompagner leurs enfin qui ce diriger vers la sortie, Regina sourie avant de faire peur aux petits troupeaux, quand on s'ennuie il faut bien faire quelques choses. Regina continue ça route traversant le "jardin" de Charlotte jusqu’à ce qu'elle arrive proche de la porte, devant une jeune femme brune qui lui disait vaguement quelques choses en face d'elle, une femme blonde qu'elle ne connaissait pas. Regina monte les petits escaliers qui avais avant de ce trouver face aux deux femmes qu'elle dévisage.

« Qui êtes-vous, des larbins ? Pourquoi n'êtes-vous pas aux travaux ? Aller me chercher cette Charlotte que je regarde qui elle est avant de me retrouver en équipe avec elle sur le ring, dépêcher, vous ne restez pas la devant cette porte à attendre comme des abrutis. »

Regina fit des gestes de la main avant de les regarder, tout en les dévisageant une nouvelle fois, Regina attendait qu'il s'exécute pour aller chercher cette Charlotte qu'elle n'avais aucun ce le dire pas envie de rencontrer, mais elle n'avais pas le choix, il fallait qu'elle sois sociable est un minimum sympathique avec celle qui servira de faire-valoir lors de ce match.







©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia




Dernière édition par Aly' le Sam 3 Sep - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
Hadès.
Fury.
Messages : 929
Em'Pounds : 393
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:42



Demeure de Charlotte. ∞ EVE MARIE TORRES feat. CHARLOTTE LANNISTER & REGINA.

Lorsque la jolie Eve Torres se retourne, elle fut surpris par la jolie lutteuse à qui appartient cette demeure, Charlotte. Qui d'ailleurs tapait légèrement sur son épaule, annonçant son arrivée. Elle joint ses deux mains, telle une fille de bourge très bien éduquée. "Vous êtes la directrice de l'association pour les enfants malades ?" Demande-t-elle à Miss Torres, arborant un léger sourire sur les lèvres.

Eve M. Torres ♠ Enfants malades ? Je confirme, ces gosses et leurs parents doivent être atteints mentalement. Mais non, je suis Eve Marie Torres, je suis lutteuse ici, ce n'est absolument pas mon rôle de m'occuper des visites de fan, mais c'est une longue histoire.

Elle n'eut pas le temps de poursuivre que les bruits de pas attirèrent son attention, venant de derrière, elle se recule légèrement vers la gauche, pour pouvoir rester face à Charlotte, mais aussi voir qui arrive. Une jeune femme ténébreuse, habillée d'une longue robe noire. "Qui êtes-vous, des larbins ? Pourquoi n'êtes-vous pas aux travaux ? Allez me chercher cette Charlotte que je regarde qui elle est, avant de me retrouver en équipe avec elle sur le ring, dépêchez, vous ne restez pas la devant cette porte à attendre comme des abrutis." Dit-elle d'un air très snob. La brune lève un sourcil, elle aurait aimé répondre à cette jeune femme dont la robe ne la met pas du tout en valeur pour la faire partir d'où elle vient, mais étant donné qu'elle chercher Charlotte, laissons la principale concernée répondre justement.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:28



- CHARLOTTE LANNISTER — BRAUN LA MONTAGNE -


“The only way of finding the limits of the possible is by going beyond them into the impossible.”

Eve Torres avait ce sentiment d'être rabaissé au niveau des malades mentaux. Mais ce n'était pas la faute de Charlotte après tout, puisqu'avec sa bobine complètement innocente, elle avait été prise par une illusion mais en effet, son interlocutrice avait bien le physique accompli pour être une combattante de catch. Voilà qu'une mégère arriva du côté du jardin fleuri dans un hectare complet : elle s'était d'abord trompée de passage. Elle interpréta autant Charlotte qu'Eve Torres que ces deux femmes étaient sans doute des larbins, servantes pour qui elle avait envoyé pour mission de rechercher sa partenaire du soir. L'ancienne championne de l'ancienne air se tût et laissa Charlotte répliquer. «  J'aurai bien aimé vous envoyer mes artilleurs pour mettre fin à cette scène de théâtre mais bon, il semblerait que vous êtes ma partenaire du soir. J'ai déjà examiné votre profil dès l'annonce du match.  » tout en plaquant son regard vivifiant dans le sien, tendant sa main droite avec gratitude et d'une gestuelle impeccable.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:34







Une nouvelle rencontre...

Feat. - The Evil Queen - Eve Torres & Charlotte Flair -






Regina Mills se trouva face a cette jeune femme brune qui ne lui répond pas, Regina lui fait des gestes devant la taille pour la réveiller, mais rien n'y fait elle bouge juste l'un de ces sourcils avant de poser son regard sur la jeune femme blonde. Regina était prête à partir quand cette femme blonde lui adressa la parole « J'aurai bien aimé vous envoyer mes artilleurs pour mettre fin à cette scène de théâtre mais bon, il semblerait que vous êtes ma partenaire du soir. J'ai déjà examiné votre profil dès l'annonce du match. » . Voilà enfin cette Charlotte, mais bizarrement, elle a osé menacer la méchante reine, qui le prend autant ce le dire mal. Mais bon, passons, Regina fixa la jeune femme d'un regard froid, avant de lui serrer la main tout en la fixant.

« Enchantée de vous rencontrer, en tout cas, j'espère que vous n'allez pas me faire perdre ce match, le premier match est toujours le plus important. Surtout, vue les adversaires qu'on n'a on a un grand avantage. »

Regina fixa cette Charlotte qui l'énerver déjà, fessant des gestes de la main tout en parlant. Regina fixa Charlotte droit dans les yeux tout en fessant un sourire hypocrite avant de dévisager Charlotte. À coter, la brunette écouter la conversation entre Regina et Charlotte.






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia




Dernière édition par Aly' le Sam 3 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
Hadès.
Fury.
Messages : 929
Em'Pounds : 393
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:20



Demeure de Charlotte. ∞ EVE MARIE TORRES feat. CHARLOTTE LANNISTER & REGINA.

C'est d'un air agacé qu'Eve Torres regarde Charlotte répondre à cette deuxième brune en face d'elle, alors que Torres aurait bien voulu faire fermer son clapet à cette cruche les prenant pour deux larbins, mais de manières moins diplomate que Charlotte. "J'aurai bien aimé vous envoyer mes artilleurs pour mettre fin à cette scène de théâtre mais bon, il semblerait que vous êtes ma partenaire du soir. J'ai déjà examiné votre profil dès l'annonce du match." Dit-elle à Regina donc, vu que c'est elle la partenaire de Charlotte pour le premier Legacy. Cette dernière répond d'ailleurs. "Enchantée de vous rencontrer, en tout cas, j'espère que vous n'allez pas me faire perdre ce match, le premier match est toujours le plus important. Surtout, vu les adversaires qu'on a, on a un grand avantage." Ah oui donc en gros Eve Torres n'existe plus du tout dans la conversation.

Eve M. Torres ♠ Elles se connaissent par cœur, vous ne vous connaissez même pas et ne savez pas si ça va fonctionner entre vous. C'est plutôt elles qui ont un avantage.

Répondit Eve, qui ne peut pas s'empêcher de mettre son nez partout, tout en souriant elle enchaîne.

Eve M. Torres ♠ Eve Marie Torres, vétéran du ring, enchantée.

Dit-elle, toujours en souriant mais sans tendre sa main, elle ne veut pas serrer d'autres mains, on ne sait jamais où ça a traîné avant, et puis c'est juste histoire de se présenter par politesse.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:10



- CHARLOTTE LANNISTER — BRAUN LA MONTAGNE -


“The only way of finding the limits of the possible is by going beyond them into the impossible.”

Charlotte seraient fortement la poignée de main échangée. Tellement fort qu'elle aurait pu craquer ses doigts avec cette pression pareille. Cette dame vêtue d'un habit ébène avait une appréhension sur le premier match qu'elle allait devoir offrir à l'entreprise. Mais il y avait de quoi faire esclaffer l'ancienne championne de la WWE. En effet, son rire -ouvert sur de l'incompréhension de qui elle était : "ancienne championne"- aurait pu faire sursauter ses associées de l'après-midi. Elle la rassura : «  Nous nous connaissons définitivement pas. Et comme le dit si bien la demoiselle de ma gauche, les Bellas Twins ont une longueur d'avance sur ce qu'elles sont capables de manigancer au sein de ce sport. Allons en parler en traînant dans mon potager, voulez-vous?  » elle dessinait une courbe avec sa main, menant ainsi à son jardin tout en signant sa phrase d'un sourire exigé après qu'Eve Torres s'était présentée.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:34







Une nouvelle rencontre...

Feat. - The Evil Queen - Eve Torres & Charlotte Flair -






Regina Mills regarde cette Eve Torres qui se vanter beaucoup, mais qui n'a encore prouver ici, c'est vrai qu'elle a raison, les Bella se connaissent contrairement a nous, mais c'est pour ça que Regina est venue ici, histoire de faire connaissance avec ça futur partenaire. Regina serre la main de cette petite pimbêche le regard encore une fois fermer serrant de plus en plus fort avant de lui répondre.

« Regina Mills, la méchante reine enchantée. »

Regina fixa Eve Torres avant de lâcher ça mains, Charlotte reprend la parole, Regina l'écoute attentivement la fixant pour paraître intéresser par ce qu'elle dit, Regina regarde Charlotte de haut en bas, histoire de l'analyser et voir a qui elle affaire, elle a l'air d'avoir un sacré caractère qui plaît a Regina, elle continue de la fixer avant de répondre.

« Elle ce connaissent contrairement a nous, c'est pour ça que je suis ici, pour voir a qui j 'ai affaire est avec qui je ferrais équipe. Allons-y, je te suis ma chère. »

Regina sourie à Charlotte, avant d'avancer vers le potager de la jeune femme, Regina remet son chapeaux en place. Regina avais beaucoup d'idée dans la tête, malgré qu'elle ne sois pas sociable, elle n'avais pas le choix de l'être avec cette Charlotte, elle devais absolument gagner ce match, elle ne pouvais imaginer une défaite face à deux bimbos toutes botoxer.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
Hadès.
Fury.
Messages : 929
Em'Pounds : 393
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:03



Demeure de Charlotte. ∞ EVE MARIE TORRES feat. CHARLOTTE LANNISTER & REGINA.

Eve Torres, qui n'avait pas tendu sa main, se la fait quand même serrer de la part de Regina, alors qu'elle n'avait pas tendu sa main je répète. hap "Regina Mills, la méchante reine enchantée." Suivit d'une réponse de Charlotte. "Nous nous connaissons définitivement pas. Et comme le dit si bien la demoiselle de ma gauche, les Bellas Twins ont une longueur d'avance sur ce qu'elles sont capables de manigancer au sein de ce sport. Allons en parler en traînant dans mon potager, voulez-vous ?" Suivit d'une réponse de Regina. "Elles se connaissent contrairement a nous, c'est pour ça que je suis ici, pour voir a qui j'ai affaire est avec qui je ferrais équipe. Allons-y, je te suis ma chère." Les trois lutteuses s'avancent, alors qu'Eve s'aperçoit que vu leur manières de parler, ça peut vite être un moment cucul la praline. Elle, elle est plus du genre à parler trash quand ça la soule, et là déjà qu'elle est encore agacée de la visite guidée, ça peut très vite la souler les manières de ces deux dames. Surtout Regina qui se voit comme la méchante reine. On est dans un compte ou quoi ? Ils sont où les 7 nains ? Non mais allo quoi. #Nabilla. La lutteuse suit les deux partenaires d'un soir, sans rajouter quelque chose.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:17



- CHARLOTTE LANNISTER — BRAUN LA MONTAGNE -


“The only way of finding the limits of the possible is by going beyond them into the impossible.”

Elle accola ses doigts afin de les plier telle une religieuse tout en acheminant la première vers un autre endroit. Ce qu'elle pensait du bilan ? Eh bien, Regina ne l'impressionnait guère. Pour la platinée, elle revenait sans doute d'une consultation chez le psychologue puisqu'elle se prétendait être une Reine d'un Royaume Enchanté ou que sais-je. Concernant Eve Torres, elle lui disait clairement quelque chose mais son cerveau bredouillé n'arrivait pas à capter une mémorisation parfaite du personnage. Dans cette discussion, il faut être clair, elle ne servait strictement à rien mais Charlotte redoutait une intervention offensive de sa part puisqu'elle avait un caractère bien chauffé. «  Voyez-vous, toutes ces fleurs viennent de Winterfell. Elles ont la particularité de noircir dès l'arrivé de l'hiver. Et elles noirciront très bientôt, comme la future défaite des Bellas Twins face à nous.  », disait-elle d'une façon orgueilleuse et disproportionnée au respect d'autrui.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:46







Une nouvelle rencontre...

Feat. - The Evil Queen - Eve Torres & Charlotte Flair -






Regina, avança dans les jardins de Charlotte, aux cotés de celle-ci, Regina ne prête aucunement attention a cette Eve Torres qui les suivait comme un chien qui suivait son maître. Regina regardé autour d'elle, elle fixa pendant un long moment les fleurs qui devais noircir en hiver que Charlotte était en train de présenter a la jeune femme. Regina écoute attentivement ce que lui disait Charlotte, elle a raison sur un point, les Bellas Twins perdrons face à Charlotte et Regina, comme on dit toute fleur fane un jour. «  Voyez-vous, toutes ces fleurs viennent de Winterfell. Elles ont la particularité de noircir dès l'arrivé de l'hiver. Et elles noirciront très bientôt, comme la future défaite des Bellas Twins face à nous.  »

« Toute fleur fane un jour pour laisser en pousser des nouvelles, certaines fleurs sont immortelles comme moi et toi. Si on veut gagner ce match, il nous faut passer beaucoup de temps ensemble, est s'entraîner ensemble pour analyser ce que l'autre fait sur le ring, après tout deux pimbêches ne me font pas peur j'espère que c'est la même chose pour toi. »
Regina regarde une nouvelle fois Charlotte avant de reposer son regard sur les fleurs, des magnifiques fleurs, mais pas assez faner pour la méchante reine qui avais envie folle de brûler ces petites folles, mais dans ce monde tout les pouvoirs magiques de Regina avais disparu, est, c'est mieux comme ça sinon une victoire aurais était beaucoup plus facile pour la méchante reine, elle se serrais approcher du titre très facilement..




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia




Dernière édition par Aly' le Dim 4 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
Hadès.
Fury.
Messages : 929
Em'Pounds : 393
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05



Demeure de Charlotte. ∞ EVE MARIE TORRES feat. CHARLOTTE LANNISTER & REGINA.

Miss Torres suivait les deux autres lutteuses avec de gros yeux, elles sont vraiment toutes les deux dans leur monde. "Voyez-vous, toutes ces fleurs viennent de Winterfell. Elles ont la particularité de noircir dès l'arrivé de l'hiver. Et elles noirciront très bientôt, comme la future défaite des Bellas Twins face à nous." Affirme Charlotte, directement suivit d'une réponse de Regina. "Toute fleur fane ou jour pour laisser en pousser des nouvelles, certaines fleurs sont immortelles comme moi et toi. Si on veut gagner ce match, il nous faut passer beaucoup de temps ensemble, est s'entraîner ensemble pour analyser ce que l'autre fait sur le ring, après tout deux pimbêches ne me font pas peur j'espère que c'est la même chose pour toi." Finalement ce n'était peut être pas les enfants qui étaient atteint mentalement, mais ces deux femmes. Eve esquisse un pouffe de rire et prend la parole.

Eve M. Torres ♠ Non sérieusement ? C'est ça votre stratégie pour gagner ? Comparer les Bella Twins à des fleurs ? Je ne pense pas que c'est comme ça que ça marchera. Oh et... Regina, aucune fleur n'est immortelle chérie. Passer du temps ensemble ne servira à rien, qu'est ce que ça va t'apporter dans le ring de savoir que Charlotte aime les fleurs ? Rien. Tu as raison sur une chose, il faut surtout que vous vous entraînez ensemble. Désolé, mais tout le reste ce n'est que des broutilles.

Au moins c'est dit, elle ne pouvait pas garder ça pour elle, et ce qu'elle dit, elle le pense.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:19



- CHARLOTTE LANNISTER — BRAUN LA MONTAGNE -


“The only way of finding the limits of the possible is by going beyond them into the impossible.”

Charlotte regarda profondément la sorcière noire dans ses prunelles. Rien d'autre que son regard perceur et nargueur. Elle fit profil bas lorsque la brune se mit à concocter un panel d'argumentation contre la stratégie des deux femmes. Elle laissa d'ailleurs cette femme blablater, avec tout le respect qu'elle lui devait. Disons que l'aristocratie lui avait fait bonne fortune. «  Vous avez sûrement raison Mademoiselle Torres. Avez-vous une éventuelle suggestion à nous proposer dans ce cas-là?  », tout en la baffant de son attention. Mais elle redressa son petit index vers le haut tout en continuant sa question : «  Bien sûr, nous parlons bien de vos compétences d'équipe, Mademoiselle Torres. Il me semble me rappeler que vous étiez équipe avec une certaine Kelly Kelly ?  ». Phrase piquante qui n'était pas réellement une interrogation mais plutôt une épine d'humiliation.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:42







Une nouvelle rencontre...

Feat. - The Evil Queen - Eve Torres & Charlotte Flair -






Regina continue ça discussion avec Charlotte quand tout d'un coup, la personne qui les accompagner cette Eve Torres décide de sortir un son de ta bouche. Non sérieusement ? C'est ça votre stratégie pour gagner ? Comparer les Bella Twins à des fleurs ? Je ne pense pas que c'est comme ça que ça marchera. Elle n'a décidément rien compris a la discussions. Oh et... Regina, aucune fleur n'est immortelle chérie. Passer du temps ensemble ne servira à rien, qu'est ce que ça va t'apporter dans le ring de savoir que Charlotte aime les fleurs ? Rien. Tu as raison sur une chose, il faut surtout que vous vous entraînez ensemble. Aucune fleur est immortelle, ces sur que si nous comparons la fleur à une fille comme elle, elle ne peut être immortel contrairement a ma personne. Si justement passer du temps pourra nous aider à être plus coordonné sur le ring, mais bon pour une personne qui a fait équipe avec une dénommée Kelly Kelly elle ne peut juste que se taire. « Vous avez sûrement raison Mademoiselle Torres. Avez-vous une éventuelle suggestion à nous proposer dans ce cas-là?  » Charlotte a raison au lieu de critiquer notre discussion, elle pourrais plutôt nous donner des idées. «  Bien sûr, nous parlons bien de vos compétences d'équipe, Mademoiselle Torres. Il me semble me rappeler que vous étiez équipe avec une certaine Kelly Kelly ? » Regina laissa Charlotte répondre avant de répondre a son tour aux attaque de Eve. 

« Miss Torres, passer du temps permettre de connaître et de cerner la personne qu'on a en face de nous c'est très important. Dans tous les cas ma chère, nous avons pas la même vision des choses. »

Regina croisa ces mains avant de ce retourner vers Charlotte, elle n'avais plus de temps a perdre avec cette jeune demoiselle dénommée Eve Torres.







©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
Hadès.
Fury.
Messages : 929
Em'Pounds : 393
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:35



Demeure de Charlotte. ∞ EVE MARIE TORRES feat. CHARLOTTE LANNISTER & REGINA.

C'était marrant de voir la réaction des deux "souveraines". Eve n'avait en aucun cas voulu les attaquer, juste les faire réagir car parler fleurs ne va en rien les aider pour leur matchs, mais c'est marrant de voir que les deux femmes ont pris ça comme une pique, normal, après tout la vérité peut blesser. Oui Eve Torres n'avait pas leur attitude de souveraine, mais elle avait beaucoup plus d'expérience et de carrière qu'elles.

Eve M. Torres ♠ Effectivement la WWE m'a mise en équipe avec Kelly Kelly. Ce n'était pas mon premier choix d'équipe mais en s'entraînant dur, nous avons réussi à gagner plusieurs matchs, et croyez moi chère Regina que passer du temps avec elle ne m'a servi à rien. C'était bien beau de savoir qu'elle aimait les caniches et les chaussures, mais ce qui nous as permis de gagner, c'était bel et bien l'entraînement que nous faisions ensemble.

Miss Torres croise ses doigts et dépose ses mains sur son bas ventre, léger sourire, elle remarque l'attitude des deux jeunes femmes en face, qui la voit peut être comme une ennemie.

Eve M. Torres ♠ Et Charlotte, ma suggestion est déjà faite. Vous avez bien reconnu que les Bella Twins avaient l'avantage vu qu'elles se connaissent par coeur sur le ring ? Leur second avantage est qu'elles ont la même façon de penser pour un match. Alors au lieu de parler fleurs ou pacotilles, vous devriez apprendre à vous connaître concernant vos stratégies, vos façons de faire sur le ring, votre vie privée ne vous apportera rien sur le ring, tout ça en plus de vous entraîner ensemble, bien sûr.

La brune sourit toujours, alors qu'en un mouvement de tête vers la droite replace ses cheveux sur son buste. Peut-être prendront-t-elle encore ça pour une attaque, si c'est le cas c'est qu'elles sont idiotes. Car au contraire Eve les conseilles pour qu'elles puissent au mieux réussir leur match.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:15



- CHARLOTTE LANNISTER — BRAUN LA MONTAGNE -


“The only way of finding the limits of the possible is by going beyond them into the impossible.”

Le rire qui réussit à s'évader de ses lèvres ne pouvait s’efforcer de se cacher. Mais vient le moment où il doit se montrer. C'était à ce moment là où Charlotte Lannister ne put se retenir de le dissimuler. Sur le coup, elle aurait pu attirer directement les foudres des deux demoiselles puisqu'elle pouffait à voix haute, mais heureusement, son oligarchie revenait au galop. «  Excusez-moi grandement gentes dames, mais, mademoiselle Torres se coltine au ridicule.  », répondit-elle en s'excusant d'une gestuelle de main. «  Nous n'avons aucunement d'entraînement Regina et moi. On croit en quelque chose de commun : la victoire. Et ça, c'est indispensable. Les Bellas Twins pourront embrasser les pieds des Starks dès leur foutue défaite. Ce qui prime, c'est l'individualisme et ces deux catins comptent sur leur union pour conquérir ce que je me dois de conquérir.  ». Elle avait employé les grands mots mais était-ce assez suffisant pour faire taire Eve Torres ?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:46







Une nouvelle rencontre...

Feat. - The Evil Queen - Eve Torres & Charlotte Flair -






Regina rigole après cette phrase totalement débile est hypocrite de la part d'Eve Torres, elle savait très bien que Regina et Charlotte allé gagner pourquoi contre dire ce qui se passe dans ça tête. Peut-être elle est atteinte d'une schizophrénie, dans tous les cas ce n'est pas mon problème, elle ne cesse de revenir sur le même sujet ce qui ne permet pas a Regina d'apprendre à connaître cette Charlotte, la seule chose qu'elle c'est, c'est qu'elle apprécie son caractère. Le style d'Eve ne plaisait guère à Regina, une petite catin supplémentaire dans cette fédération, elle prendrait un malin-plaisir a botter le cul de cette demoiselle. Regina décide de laisser parler Charlotte en première tout en fessant des signes de la tête pour confirmer les propos de la jeune femme. «  Nous n'avons aucunement d'entraînement Regina et moi. On croit en quelque chose de commun : la victoire. Et ça, c'est indispensable. Les Bellas Twins pourront embrasser les pieds des Starks dès leur foutue défaite. Ce qui prime, c'est l'individualisme et ces deux catins comptent sur leur union pour conquérir ce que je me dois de conquérir.  »

« Miss Lannister
 à totalement raison, pourquoi s'efforcer a s'entraîner quand on croit à quelques choses, quand on croit a quelque chose, on arrive toujours a l'avoir, je toucherais cette victoire en réduisant a néant tous les rêves de ces deux petites catins qui viennent sur le ring pour montrer le fesses aux publics. C'est ça la différence entre elles est ou, elle vient sur le ring simplement pour faire leurs shows, contrairement a nous qui venons sur le ring pour gagner ce match. Aux lieux de parler de notre match, parlons un peu du vôtre, ça fait quelques années que vous n'êtes pas monté sur un ring contrairement a certaines de vos adversaires. »

Regina croisa ces mains souriant a Eve, avant de replacer son chapeaux est de déposer ces mains sur ses hanches tout en léchant un petit rire avant de sourire a Miss Torres..







©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
Hadès.
Fury.
Messages : 929
Em'Pounds : 393
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:39

La lutteuse ne peut s'empêcher de rire grossièrement. Elle acquiesce de la tête ironiquement, avant de répondre en premier à Charlotte.

Vous n'avez pas besoin de vous entraîner ? Vous avez de la chance de vous retrouver face aux Bella Twins, mais un jour croyez moi que ce manque d'entraînement vous fera défaut.

En écoutant la réponse de Regina, la lutteuse souriait en coin, comme un léger foutage de gueule.

Quant à vous Regina, c'est bien, vous montrez que vous êtes un agréable toutou à bénir tout ce qui sors de la bouche de Charlotte en le répétant comme un perroquet. Mais vous allez simplement me dire que vous êtes simplement d'accord avec elle, moi je vois ça comme un manque de personnalité. Mais passons, si vous voulez parler de mon match. Oui ça fait longtemps que je n'ai pas fait de match télévisé, mais croyez moi que je n'ai jamais arrêté l'entraînement. C'est pour ça que je compte bien gagner, et si une pouffe réussit à faire le compte de 3 sur une lutteuse pendant que je suis ailleurs, croyez moi que j'aurais ma revanche.


Dit elle d'un ton plus sérieux. Peut être que cette fois que le sujet était passé, la tension allait redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:00



- CHARLOTTE LANNISTER — BRAUN LA MONTAGNE -


“The only way of finding the limits of the possible is by going beyond them into the impossible.”
Cétait toujours sous l'euphorie de ses interlocutrices que l'haineuse des Stark demande à ce qu'on lui délivre un peu de calme, sourire aux lèvres. Une fois cela effectuée, elle prend la peine de regarder les poussées de fleur autour d'elle. Une attitude paradoxale. «  Décidément, le personnel n'est pas du tout à la hauteur de ce que j'attendais.  », exorcise-t-elle de son langage sans pour autant parler forcément à ses soit-disantes amies.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:01







Une nouvelle rencontre...

Feat. - The Evil Queen - Eve Torres & Charlotte Flair -






Regina croisa ces bras écoutant les propos absurdes qui sortait de la bouche de Miss Torres, Regina décide d'arrêter de couper cours a la discussion avant de poser son regard sur Charlotte qui avais des conversations beaucoup plus intéressante. Heureusement que cette Eve n'ait pas dans la forêt enchantée, la bas Regina a ces pouvoirs elle aurais pus s'occuper d'elle a ça façon. «  Décidément, le personnel n'est pas du tout à la hauteur de ce que j'attendais.  »  Elle a raison, Regina a le même problème avec les larbins que la fédérations lui avais fournis. 

« J'ai eu le même problème avec les larbins que la fédérations ma donner, heureusement que je ne les paye pas. Mais ça ne change rien a la beauté de vos fleurs, je pourrais essayer de vous trouvais un jardinier est un fleuriste pour s'occuper de votre magnifique terrains Miss Lannister. »

Regina croisa une nouvelle fois ses bras, fixant Charlotte oubliant les propos que Eve a dit, Regina regarde du coins de l'elle ce que fessait Eve avant de poser son regard sur les fleurs de la jeune femme.







©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:19



- CHARLOTTE LANNISTER — BRAUN LA MONTAGNE -


“The only way of finding the limits of the possible is by going beyond them into the impossible.”
La symphonie des paroles de sa protagoniste la conseillait de promouvoir un de ses jardiniers d'effectif. Charlotte n'aurait pas refuser, mais disons qu'elle avait une discipline très stricte au sein de son jardin. C'était un peu son sol secret où ses lectures et ses analyses surpassaient son temps de la journée. «  Cela va me convenir, mais bon, un seul redressement et tout rentrera dans l'ordre... Quant-aux Bellas Twins, laissons les de côté pour le moment, je ne douterai pas de notre victoire, je peux vous en sous-titrer une promesse.  », dit-elle en soulignant sa fossette droite.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:23







Une nouvelle rencontre...

Feat. - The Evil Queen - Eve Torres & Charlotte Flair -






Regina, continue d'analyser ce qui ce trouve autour d'elle avant de reposer son regard sur Charlotte qui était entrains de lui parler, Regina l'écoute attentivement tout en avançant de magnifique jardin de la charmante blonde qu'elle venais tout juste de rencontrer.

« Enfaite, en y pensant il a quelques jours la personne qui a fonder cette Empire nous avez prévenue d'un événement, est ce que cela vous intéresserait d'y aller faire un tour ma chère ? »

Regina sourit, elle croise ses bras, pensif elle attend la réponse de Regina pour s'avoir quoi faire. Elle s'arrête pendant un court moment avant de continuer de marcher aux côtès de Charlotte.






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:59



- CHARLOTTE LANNISTER — BRAUN LA MONTAGNE -


“The only way of finding the limits of the possible is by going beyond them into the impossible.”
Elle perdit tout sens d'aristocratie en menant une phrase bien givrée. «  Je suis totalement désolée mais je dois consulter une personne qui est beaucoup plus importante que vous deux. Au revoir Mesdames.  », dit-elle en soupirant et en brandissant sa cape telle une souveraine, comme sa surnommée l'indique.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bow down to the sovereign.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Les Habitations.-
Sauter vers: