AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Elena vs Rachel vs Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Elena vs Rachel vs Eve   Elena vs Rachel vs Eve Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:26

Lieu : Los Angeles
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Soutient Elena et Eve
Deadline : Jeudi minuit
Revenir en haut Aller en bas
Meg»» ¢нσυρу
Meg»» ¢нσυρу
Alumni.
Messages : 662
Em'Pounds : 4720
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
MessageSujet: Re: Elena vs Rachel vs Eve   Elena vs Rachel vs Eve Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:06

Vampires Diaries…


>>Voix Off

Dans la pénombre du vieux cimetières de Mystic Falls, On pouvait apercevoir Stefan Salvatore a la quête du livre de son père mais pour cela ,il devait ouvrir sa tombe…

Elena vs Rachel vs Eve Elena13

>>Voix Off

…Auprès de son amie Elena, il découvrit un secret que seuls eux pouvait savoir,Mais malheureusement Damon n’était pas loin.


Elena vs Rachel vs Eve Sans_t39

Couper




>>Voix Off

La voix du réalisateur avait résonné sur tout le plateau, Elena ainsi que ses amies ,Il aillèrent discuter plus loin le temps que les assistants prépare la nouvelle scène..

>>Caroline

Hey Elena tu as un match bientôt si je suis bien ton Histoire de sport ? Franchement je ne comprend pas trop pourquoi tu t’es embarquer la dedans sérieusement tu es belle tu as tout dans ta vie ,le succès, la beauté .Ma chérie tu es une figure montante du cinéma pourquoi aller dans un ring frapper des nénettes ?

>>Elena

Care, Tu sais si j’ai pris cette deuxième vocation ce n’est pas juste pour le fun ,c’est pour me prouver a moi même que je peut être autre chose qu’une actrice, car joué la comédie c’est sympa mais il y’a autre chose dans la vie ,j’en est un peu marre de montrer au public que je peut jouer des rôles je veut leur montrer a tous qui est la vrai Elena tu comprend ce que je veut dire ?

Elena vs Rachel vs Eve Lil11

>>Matt

On comprend très bien ce que tu veut dire Elena car je peut même dire que sa ma un peu tenter mais pas dans le même domaine donc voilà et puis tu n’as pas a te justifier et puis a ce que j’ai entendu dire Damon ta suivie dans l’univers du catch , sa peut être sympa a vous voir tout les deux je vais peut être commence a regarder qui sait..

>>Elena

Ceux qui veut dire que tu n’as pas encore suivie mon parcourt Bravo Matt Même Caroline me regarde enfin bref tu as intérêt a me regarder dans le prochain show , qui sait peut être que je gagnerais si tu me regarde…Bon moi je vais vous laisser je vais aller faire un tour avant qu’on recommence la scène ,moi personnellement je n’aime pas trop ce genre de scène dans le noir car sa me fatigue plus que d’habitude.. A toute a l’heure

Elena vs Rachel vs Eve A_10

>>Voix Off

Elena partit en laissant Matt ,Caroline et Damon discuter elle alla s’isolée pour réfléchir un peu.. mais Stefan la suivie puis L’arrêtât sur le pont…

Elena vs Rachel vs Eve Iu10

>>Stefan

Elena tu est sure que sa va ? tu m’as l’air soucieuse ..Tu sais j’ai suivis ton parcours dans cette fédération et tu dois certainement être affecter par c’est défaite mais il faut que tu te dise que c’est fille sont très coriaces et que c’est normal que tu ne puisse pas les battre cette Rachel est quasiment Invincible, personnellement je n’aime pas le rôle qu’elle se donne ,toi a cotés tu a l’air sensible mais tu cache ton jeu car on a pu voir a de nombreuses reprises que tu étais a deux doigt d’avoir ce titre ..Moi je te dit continue d’essayer car tu es proche de la victoire Elena n’en doute pas ..Eve Torres ou encore Maryse ne t’arrive pas la cheville d’accord et puis comme j’ai put je voir tu t’est faite une Alliée Bella je crois ,elle aussi est forte et a vous deux vous êtes une équipes redoutable Alors ne doute pas de toi a ce moment important d’accord ?

>>Elena

Stefan c’est gentil d’être venu me voir mais moi sa va ne t’inquiète pas ,je doute juste un peu de mes compétences car avec tous ces match que j’ai perdue je commence a me dire que Caroline ainsi que Rachel ont raison je n’ais pas tellement ma place dans cette univers la ,moi a la base j’appartient au monde du cinéma ,j’ai fait ma notoriété ici et pas sur un ring pour toute les personne qui regarde Thunder ,je ne suis qu’une jobbeuse qui divertit entre deux match important et tu voit sa sa fait mal Stefan.. Car chaque soir quand j’arrive sur le ring ma force ce perd petit a petit ..tu voit si je gagnais mon match ce soir ce serait la plus grande des réussite dans mon cœur car je pourrais redonne de l’espoir dans le cœur de mes fans qui sont certes peut nombreux mais j’en ai et je suis la pour eux donc tu voit ce match est encore un match décisif pour ma pitoyable carrière de catcheuse dans cette fédération.. En même temps je ne veut pas la quitter car las bas je me suis fait des amies et même plus que sa pour une personne ,donc las bas je me suis fait un peu comme une seconde famille tout comme avec vous tu voit ce que je veut dire Stefan. je veut juste te prouver que cette passion est dans mon cœur depuis que je suis tout petite donc si j’abandonne maintenant ce serait comme brise mes rêves d’enfance.. tu sais quoi ce soir je montrais sur le ring et je dirais a tout le monde que je n’ais pas peur de cette bêcheuse de Rachel qui sincèrement ne respect personne même pas les boss c’est pour te dire a qu’elle point elle est prétentieuse..

Elena vs Rachel vs Eve Pmp10

>>Elena

...Enfin bref allons y car je sens que le realisateur ne va pas etre content si on lui fait ratée sa scene.

>>Voix Off

Elena ainsi que Stefan repartir vers le plateau et il reprir le travail..


Saturday Night Thunder

Elena vs Rachel vs Eve Vd2

~Don't Trust Me~

>>Lilian Garcia

Lady's and Gentlemen je vous demande d'acceuillir pour la premiere fois sur ce ring,directement venue de Mystic falls ,Elena Giiiilbert

Elena vs Rachel vs Eve Elena14

>>Voix Off

Elena arriva sur d'elle puis regarda le public avec un sourire ravageur

Elena vs Rachel vs Eve Err13

>>Voix Off

Elena monta ensuite sur le ring effectua son taunt puis prit le micro

>>Elena

Hello Everybody ,sorry de mon retard j'etais encore en pleine preparation d'un episode de votre series prefere mais je ne suis pas la pour parler de sa je suis la pour vous parler de moi,je sais c'est tres rare,vous etes plus habituer que se soit Rachel Stevens qui parle d'elle vous aller me dire c'est normal vut son egocentrime surdimentionner.Moi je ne suis pas pareil et pour tout vous dire je suis meme l'inverse de cette fille,je vous est pas raconter la derniere nouvelle cette championne est venue dans ma loge il y'a tres peu de temps et vous savez pourquoi juste pour venir me dire que je n'avais aucune chance pour cette ceinture et vous savez comment je lui est repondut? en la giflant de la plus forte maniere que j'ai put pour venger toute les personne qu'elle a pu humilier durant sa pitoyable vie.Elle fait la maline tant qu'elle a sa ceinture car elle se croit superieur mais ne vous inquieter par tres bientot une autre divas aura cette ceinture que se soit moi ou une autre elle n'aura pu cette ceinture et ce jour la et bien elle ne sera plus rien ,il n'aura que son compagnon a moins qu'elle soit aller voir ailleurs mais bon ce ne sont pas mes histoires...Ce qui me regarde c'est que ce match j'espere le gagner le derniers match je l'ai perdu mais que je me rapelle tout le monde a perdu ce match et j'etais a deux doigt de gagner juste quelque seconde et je gagnais...ce que je veut dire c'est que si j'ai failli battre Lita une ancienne grande championne je peu bien battre cette chanteuse de pacotille de Rachel.Maintenant venons en a Eve,cette fille je ne la connais casiment pas mais k'ai put voir ce qu'elle afait subir a Brooke et je dit chapeau et je prefere me mefier d'elle car meme si nous sommes du "meme" coté,elle serait capable de tout pour gagner ce match et je la comprend car elle pourrait prouver a tout le monde qu'elle a droit a son match de championnat et sa me fait un peu plus peur car moi aussi je vise ce titre mais a chaque fois je ne sais pas comment je fait mais je perd je doit etre maudite ou un truc dans ce genre car dans cette univers je n'ais jamais gagner..Mais chers fans,Jerry,Micheal et tout les autres et toi particulierement rachel ce temps et revolu et maintenant je suis la pour avoit cette ceinture meme si je dois faire des consession et battre Eve ou encore Bella pour avoir ce titre car comme j'ai put souvent le dire la vie proffesionels et proffesionnels et tres departager chez moi donc si je bat une de mes amies ce n'est en aucun cas personnels enfin voila maintenant tout le monde sait de quoi je suis capable maintenant que je me suis rendu compte de certaines choses.Dans ce metier , il ne fait pas trop etre gentils car souvent les gens prennent sa pour de la naivete et je ne suis pas naive donc stop je ne serais plus gentils avec des personnes tels que Rachel Stevens qui ne sont que des pestes sans valeurs...So les girls on a un match et je crois que beaucoups de monde attendes que le jolie visage de Rachel en prennent un coups donc ma puce viens la sil te plait car je sens que se soir sa va etre ton soir mais pas positivement si tu voit ce que je veut dire

Elena vs Rachel vs Eve Er13
Revenir en haut Aller en bas
» Eve ♥ Skippy
» Eve ♥ Skippy
Alumni.
Messages : 469
Em'Pounds : 4330
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : un petit endroit en france
MessageSujet: Re: Elena vs Rachel vs Eve   Elena vs Rachel vs Eve Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:21

A Los Angeles, dans la soirée, un jeune adolescent m'interpelle dans les couloirs de l'hôtel dans lequel je me trouve...

>> L'adolescent : Hey ! Mademoiselle ! Mademoiselle ! Attendez moi s'vous plaît !

Elena vs Rachel vs Eve Lesrelationsparentsadol

Je me retourne et l'aperçoit courant derrière moi... En me voyant il eût limite un choc et se stoppa net devant moi.

>> Moi : Oui que puis-je faire pour toi ?
Il me fixa longuement, ça en devenait limite gênant... Puis il se décida à me parler:

Elena vs Rachel vs Eve 99647656

>> Euh... Vous êtes bien Eve Torres la Diva de la WWL ?!
>> Oui bonne déduction petit ! Bon je suis assez pressée donc je dois y aller.
>> Attendez s'il vous plaît ! C'est pas tout les jours que je rencontre ma Diva favorite je peux vous poser des questions ??
>> Euh okay ! Mais vite alors !
Dit-je avec un jolie sourire. Il faut toujours prendre du temps pour les fans !

>>Vous avez gagnez votre dernier match face à Brooke ! Vous êtes trop balèze et vous avez de la classe ! Dans votre dernière interview vous avez dit que vous la rétameriez parce que vous étiez la meilleur et vous l'avez fait ! Alors votre prochain match ??

>> Tu es bien informé dis donc ! Oui j'ai gagné mon dernier match et c'était un jeu d'enfant. Et pour mon prochain match je fais à nouveau face à mes anciennes adversaires. Tu te souviens celles du Pay Per View ?! Hé tu sais tu peux me tutoyer si tu veux...

>> Ouaip je me souviens d'elle Rachel elle est bonne, mais c'est qu'une salle peste arrogante. Et il y a les autres actrices c'est bien ça ? Mais on les connait pas trop dans le monde du catch... Okay mais ça me gêne vous êtes une célébrité ! Euh... Tu*

Elena vs Rachel vs Eve 13464134

>> Pour Rachel c'est pire que ça ! Tu es bien gentil mais tu es loin de la vérité cette fille est pas bien dans sa tête ! C'est une hystérique elle gueule pour un oui ou pour un non ! Elle provoque toutes les Divas de notre fédération une par une pour les rabaisser car elle ce croit meilleur que nous... Personnellement je le l'affectionne pas le moins du monde de plus c'est la championne elle possède le titre que je désir plus que tout ! Donc je compte bien l'écraser ce soir pendant notre match ! Elle possède ce titre grâce à ses atouts féminin qu'elle met en
valeur devant les officiels ! Cette fille couche pour réussir de nos jour certes c'est fréquent mais regarde il existe encore des Diva talentueuse comme mes ancienne partenaires de la WWE elles, elles avaient la classe pas comme ses actrices ratées qui se prennent pour des lutteuses alors qu'elles ne savent même pas se maquiller toute seules...

>> Wahou ! Du calme princesse ! Toi je suis sûr que tu fais partis de ses Divas classe et talenteuse !!

J'avoue Rachel me sortait par les yeux mais en même temps cette fille est une vrai morue au sens propre et figuré.

>> Chose sûre tu l'aime pas cette nana ! Mais ça ce comprend... Et pour ton autre adversaire ?! Elena c'est ça ? C'est une actrice ?

>> Je ne la connais pas vraiment cette Elena, je l'ai affrontée qu'une seule fois c'est vrai qu'elle se débrouille mais tout de même ce n'est qu'une actrices, elle n'a rien à faire ici ! C'est lamentable le fait qu'elle se justifie ainsi devant le public à chacune de ses défaites, c'est pas en pleurnichant qu'elle va s'en sortir dans notre univers... Après ce n'est que mon avis personnel ! c'est finit les gamineries de primaires la nous sommes des femmes et nous devons faire preuve de beaucoup de force et de courage...

>> En faite tu as trop raison ! Je comprend pourquoi tu es si douée ! Tu n'es pas que jolie et sexy tu es intelligente aussi !! Hé tu veux pas te marier avec moi ?!

J'ai ris sur le coup et je lui ai souris. Que c'est mignon à cet âge là !

>> Bon c'est pas le tout mais je vais devoir te laisser car comme je te l'ai dit j'ai d'autres choses à faire et des amis qui m'attendent ! alors je te souhaite une bonne journée et j'espère que tu as apprécié cette petite discussion ! Bye !
Je me retournais pour continuer mon chemin quand il m'arrêta à nouveau.

Elena vs Rachel vs Eve 26985930

>> Hé Eve ! Je peux avoir un autographe ?! s'il te plaît ??! Aller s'il te plaît !!
Je lui signe donc un autographe et me dirige vers l'ascenseur.


[ suite pitetre plus tard ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena vs Rachel vs Eve   Elena vs Rachel vs Eve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena vs Rachel vs Eve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan vs Elena vs Lita
» Elena vs Maryse vs Bella Swan
» Rachel vs Layla vs Elana
» Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: