AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elena vs Maryse vs Bella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Elena vs Maryse vs Bella Swan   Elena vs Maryse vs Bella Swan Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:20

Lieu : Los Angeles
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Soutient Elena et Bella Swan
Deadline : Jeudi minuit
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Steward
Noémie Steward
Alumni.
Messages : 529
Em'Pounds : 1206
Date d'inscription : 12/01/2010
MessageSujet: Re: Elena vs Maryse vs Bella Swan   Elena vs Maryse vs Bella Swan Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:42







Chapitre 1 : Les débuts de Bella à la WWL

Voix.Off
Bonsoir à tous ! Nous sommes Samedi soir , le jour du World Wrestling Legacy Show ! Ce soir , nous allons suivre une nouvelle arrivante à la WWL . Une ancienne personne du film Twilight , l'une des personnages principaux : Bella Swan ! Et oui , la jeune femme est arrivée dans le monde du catch ! Il y a peu de temps , elle a fait ses premiers pas dans le ring . Elle a fait connaissance d'Elena , c'est sa partenaire ! Et de la championne des Divas , Rachel . Ces deux divas ne sont pas entenduent , au contraire elles se sont crêpées le chignon . Peut être une future rivalité , mais pour son premier match Bella rencontra Maryse Ouellet ancienne championne des Divas de la WWE . Elle va avoir du fil à retordre pour ses débuts . Maintenant , nous allons vous montrer le documentaire de la première journée de Bella dans cette fédération . Nous la retrouvons dans un bar , sur une terrasse . Elle a l'air d'attendre quelqu'un ou quelque chose ...
Elena vs Maryse vs Bella Swan 46325310


Voix.Off

Un serveur arrive avec un verre de jus d'orange sur son plateau , Bella se redressa .

Serveur.
Tenez mademoiselle Swan , ça vous fera 5$ mais si vous voulez à la place , vous pouvez me payer avec un autographe . Je suis l'un de vos plus grand fan !

Bella.Swan
Merci c'est gentil , mais je peux vous payée et vous faire un autographe ça me dérange pas du tout .

Serveur.
C'est vrai ?! Oh merci beaucoup mademoiselle Swan ! Je vous ai vu sur le ring et sachez que vous vous débrouillez très bien ! En plus , vous avez tenu tête à la championne de la World Wrestling Legacy ce n'est pas rien vous savez ! Franchement , je dis que c'est un super début !

Bella.Swan
Au début , Rachel était comme moi : une petite nouvelle sans expérience et appréciée de tous . Maintenant qu'elle est championne , elle est huée par le public et elle insulte tout le monde . Comme quoi , le pouvoir lui a montée à la tête . Mais sachez que je ne me ferais pas faire par cette femme , même si je viens de débuter , je n'ai pas peur d'elle . C'est une diva comme les autres , comme Elena ou Maryse .

Serveur.
En parlant de Maryse et Elena , je suis impatient de voir votre match contre ces deux femmes ! Surtout que c'est pour être la challengeuse n°1 au titre . Vous pourrez montrer ce que vous valez vraiment , et surtout épatée Maryse qui se vente beaucoup trop à mon gout . Même si elle a déja été championne dans le passé , tout ce qu'elle sait faire c'est de trichée et de faire des coups par derrière .

Bella.Swan
Personellement , elle me donne l'impression d'être une Barbie prétencieuse . Qui maltraite les autres simplement par pur plaisir . Moi je déteste ce genre de femme , bien que je suis très reservée , j'écoute les gens avec attention et elle , ce n'est qu'une petite vantarde . Mais après , elle peut avoir du talent pour le catch . Pourtant moi je pense qu'elle n'en a pas .

Voix.Off
Bella prend un papier et un stylo . Elle écrit quelques mots ainsi que le prénom du serveur puis le signe et le donne à l'homme qui sourit tout en rougissant . La jeune Diva boit tranquillement son jus d'orange tout en discutant avec le serveur . Quand son verre est terminé , la belle brune part de la terrase . Nous la retrouvons dans la rue , entourée d'une équipe de journaliste .

Elena vs Maryse vs Bella Swan Kriste10

Journaliste.
Bonjour Bella , merci de nous accorder un peu de votre temps . Alors , cela fait pas longtemps que vous êtes arrivée à la World Wrestling Legend . Que pensez-vous de la fédération et des superstars ?

Bella.Swan.
Tout d'abord , je veux vous dire que je ne suis pas du genre à critiquée tout le monde comme fait certaines personnes à la WWL . Je n'aime pas me vantée ni méprisée les autres . Toutes ses caratéreristiques font partient de la nature de la plupart des superstars du catch . Le pouvoir , le titre , la dominance changent certaines personnes comme je peux le constatée . Moi , le titre n'est pas la première chose à laquelle je pense . Je pense d'abord aux gens , je les respecte même si ils ne le méritent pas .

Journaliste.
Vous dites ça maintenant mais peut être que dans quelques temps , vous changerez d'avis à ce sujet .

Bella.Swan
C'est possible mais j'ai pas envie de devenir une Maryse Ouellet , ou une Rachel Stevens . Moi j'ai tout appris avec mon ancien petit copain , et je pense resistée à la tentation de passer du mauvais côté .

Journaliste.
Bien , vous avez un match cette semaine qui vous opposera à votre coéquipière Elena Gilbert et Maryse Ouellet l'ancienne championne de la WWE . Un commentaire sur ce match ? Pensez vous avoir une chance de gagner ?

Bella.Swan
Oui , comme toute personne . Même si il y aura beaucoup de difficultée dans ce match , je reste comme même confiante . La championne a été dans le même cas de figure que moi et elle a réussit à atteindre le titre ! Donc moi aussi je peux réussir cet exploit . Je serais heureuse pour Elena si elle gagnait ce match car elle est de mon côté donc c'est normal mais concernant Maryse , je ne serais pas avec elle . Elle a déja eût sa chance dans une autre fédération , elle est prétencieuse et ne mérite nullement de gagnée ce match .

Voix.Off
Bella regarde sa montre et relève la tête . Elle s'excuse au près du journaliste car elle doit partir faire quelques achats . Nous l'a retrouvons une dernière fois mais cette fois pour la première du chapitre 3 de Twilight : Hesitation . Des paparazzis prennent des photos de la nouvelle recrut de la WWL .


Elena vs Maryse vs Bella Swan 22399210

Bella.Swan
Bonsoir à tous ! Et merci d'être venuent au rendez vous , je voudrais parlée de mon match une dernière fois . Comme vous le savez , j'ai fais équipe avec Elena Gilbert parce qu'on se ressemble plus qu'on en a l'air . On a toute les deux vécu des choses paranormales et on a toute les deux décidée de faire du catch . Alors je souhaite dire que même si on est alliée , ce buisness veut qu'on se batte toute les deux .Donc je ne vais pas lui faire de cadeaux d'autant plus que c'est pour un match de championnat . Et puis , l'autre Barbie prétencieuse : Maryse Ouellet . Je ne lui laisserai pas l'opportunité de me battre aussi facilement , je ferais tout mon possible pour éviter le pire : que Maryse puisse reconquérire le titre . Je fais ça , pour nous les divas et pour vous les spectateurs . Je vais vous sauvée de cette peste qui pourrit la catégorie féminine ! Sur ce , j'ai terminée ce que j'avais à dire . En espèrant que ce match vous interessera .

Voix.Off
Bella fait un signe aux paparazzis puis entre dans la salle de cinéma où le film va bientôt commençé . Et voila , c'est la fin de la journée en compagnie de Bella Swan . En espèrant que ses arguments étaient assez convainquant pour qu'elle puisse gagnée ce match . Aller à la prochaine les cocos !

Speech By : B.P (Bad Princess)
Match : Elena vs Maryse vs Bella Swan
WWL


Dernière édition par Bella.Swan◊B.P le Mar 9 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Choup's
Maryse » Choup's
Alumni.
Messages : 70
Em'Pounds : 86
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
MessageSujet: Re: Elena vs Maryse vs Bella Swan   Elena vs Maryse vs Bella Swan Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:14

Chapitre 1

The Bitch Is Back




• VOIX OFF •
Ooh ! What’s the problem here ? Vous n’entendez pas ? Bien sur que non, vous n’entendez jamais rien, après tout, vous n’êtes qu’une bande de nullards. Quoi encore ?? Vous râlez après moi ? Et bien continuez, car cela ne me fait aucun effet, je ne suis qu’une petite voix qui vous tient au courant de tout ce qui se passe dans cette fédération, et sans moi, vous n’êtes rien. Je sais tout, je vois tout et c’est grâce à moi que vous connaissez tous les scoops. Enfin, inutile de continuer à vous parler, vous n’y connaissez rien. Oh, what a surprise ! It’s just Maryse ! Et oui, la belle Canadienne, la plus magnifique championne que la WWE ait pus voir, est ici, à la World Wrestling Legacy, et avec tout le bruit qu’elle fait, elle n’est sûrement pas très heureuse. Hello to you beautiful Diva, what’s up with you ? Oh non c’est pas vrai ! Maria Kanellis est venue avant moi. Et ben voila, la faute à qui ?? A vous bien sur, public de malheur. Shut your mouth for one minute please !

MARIA KANELLIS
Maryse, je voudrais vous poser quelques…

Elena vs Maryse vs Bella Swan Maryseinterviewmaria

MARYSE OUELLET
Tais-toi un peu Maria, tu ne sais que parler ou quoi ? Tu sais au moins ce que c’est un ring ?

MARIA KANELLIS
Désolée, mais dans cette fédération, je ne suis qu’intervieweuse.

MARYSE OUELLET
Et bien si tu as vraiment des questions à me poser, dépêche-toi un peu, j’aimerais faire une annonce de la plus haute importance sur le ring. Tu sais le truc carré qui se trouve au beau milieu de l’arène et qui est entourée de cordes ? Bon allez, poses-moi tes questions, je suis pressée !

MARIA KANELLIS
Tout d’abord, pourquoi avoir quitté la WWE. Vous aviez donc une grande carrière qui commençait et vous l’avez stoppé d’un …

MARYSE OUELLET
Stop ! Tais-toi un instant ma petite Maria que je règle quelques détails. Tu oses me demander pourquoi j’ai quitté la World Wrestling Entertainement ? Et bien tout simplement à cause de filles comme toi ! Comme toi ou encore comme cette pauvre Kelly Kelly. Non mais tu crois que je fais partie des petites B*tchs de service ? Loin de là et c’est bien pour ça que j’ai décidé de tout arrêter. Il n’y avait qu’à vous regarder. Tout ce que vous savez faire s’était montrer vos petites fesses au public. Chauffeuses de salle. Voilà un titre pour toi et tes copines. Et la lutte dans tout cela ? Et bien aux oubliettes d’après ce que j’ai vu. Combien de fois je t’ai écrasé ma petite Maria. Bien trop souvent…

MARIA KANELLIS
Et bien, toi aussi tu as commencé à faire des trucs chauds sur le ring, tu ne te rapelles pas ? Et tu as aussi posé dans Playboy ?

MARYSE OUELLET
Bien sur, je ne te contredis pas et je ne compte pas le faire. J’avoue avoir fais de nombreux strip et avoir fait des photos plutôt torrides, mais je suis bien supérieure à toi chérie. J’ai été championne des Divas contrairement à toi. Tout ce que tu faisais, s’était enchainer défaites sur défaites. Ah, tu avais aussi ta période Dolph Ziggler. Pas étonnant que le catch t’intéressait moins. Bon écoute Maria, t’es bien mignone, mais j’en ai marre de t’entendre. J’ai des choses plus intéressantes et bien plus importantes à faire que de resté plantée ici en ta compagnie.

• VOIX OFF •
Et c’est sur ces dernières paroles que notre belle Québécoise planta la jeune Playmate dans les backstages. Allez, suivons la meilleure ! Notre belle et somptueuse Maryse s’avance dans les couloirs de la fédération, ignorant les lutteurs qui la sifflent sur son passage. Elle est plus que jamais déterminée à s’imposer ici. Et nous souhaitons qu’elle y arrive ! Ecoute-moi un peu ça !



LILIAN
From Montréal, Canada, she is The Sexiest Of The Sexy… Maryse !

Elena vs Maryse vs Bella Swan Lilian

• VOIX OFF •
Le theme song de la blonde retentissait dans toute l’arène, ce qui a pour effet de mettre en colère les milliers de spectateurs présents ici. Maryse les ignore et s’avance vers le ring en faisant ses taunts. La belle à le sourire aux lèvres. Elle grimpe sur le ring, fait son lâcher de cheveux et arrache le micro des mains de Lilian qui descend du ring, vexée.

MARYSE OUELLET
Oh ma pauvre Lilian, ne soit pas si vexée de mon arrivée, mon but n’est pas de te voler la vedette en faisant une quelconque annonce. Qui voudrait de ton rôle aussi ? Pas moi en tout cas. Que gagnerais-je à devenir annonceuse ? Rien du tout. Ce poste est réservé pour les moins que rien comme toi. C’est la même chose pour les intervieweurs, ou intervieweuses dans le cas de cette pauvre Maria. Allez ma pauvre Lilian, ne craque pas, peut-être qu’un jour nous pourrons rivalisée toutes les deux. | Maryse éclata de rire | Non et puis quoi encore ? Tu ne m’arrives pas à la cheville, comme toutes les autres filles qui travaillent dans cette fédération. Travailler… bien grand mot quand je vois celles qui ont signés leur contrat ici. Brie Bella dans un premier temps… Celle-là ne s’est pas se défendre toute seule, sa petite jumelle chérie doit toujours être dans les parages, peu importe la situation. Une tricheuse, voilà ce qui qualifie cette pauvre fille. Est-ce l’attitude d’une vraie lutteuse ? Bien sur que non, loin de là. Brie, sincèrement, arrête d’agir de la sorte car cela ne fait que te rendre plus nulle que tu ne l’es déjà. Qui avons-nous encore ? Velvet Sky ! L’une des championnes de cette fédération ! Elle aussi ne tourne pas très rond ici. Pour dire la vérité, elle ne tournait déjà pas très rond à la TNA. LA Pouf de service, celle qui montre tout le temps son petit c*l. Une horreur, tout simplement. Je n’ai pas besoin de chercher de mots compliqués pour définir chacune des divas. D’ailleurs, cela m’étonne vraiment que Velvet soit championne alors que sa petite copine Angelina Love n’est même pas présente ! Tout le monde sait bien que Velvet ne sait gagner un match que si sa petite Angie est là. Comment a-t-elle fais pour obtenir un titre ? Un peu de lèche botte au patron, c’est ça ma chère Velvet ? Du grand n’importe quoi… Nous avons aussi Melina, comment puis-je oublier une diva comme elle ? Heureusement que j’ai été blessé après mon match à Night Of Champions face à Mickie James, sinon cette pimbêche n’aurait jamais obtenu le titre des Divas. Même Mickie ne l’aurait pas obtenue. Tiens Mickie, il me semble vaguement l’avoir aperçu. Ou alors était-ce simplement une ombre… Peut-être que je n’aurais jamais la réponse.

Elena vs Maryse vs Bella Swan Marysemicro2

MARYSE OUELLET
Bref, j'aurais d'autres occasion de parler de toutes ses pseudos-lutteuses, mais aujourd'hui, seulement deux d'entre elles m'intéressent vraiment. Qui sont-elles ? D'où viennent-elles ? Surement les questions que vous vous posez... Par qui commencer.. peut-être par cette Bella Swan. La meuf sortit tout droit d'un livre... attendez vous croyez sérieusement que je vais croire à ces histoires de vampires et de loup-garous | Rire | Vous les avez cherché où ces filles là ? Et nous avons l'autre vampirette aussi... Elena Gilbert. C'est une blague ou quoi ? On recrute vraiment n'importe qui dans cette fédération. Au moins, point positif pour moi, je ne vais faire qu'une bouchée de ces deux pimbêches. Elles ont beau être en équipe toutes les deux, elle ne me font pas peur. Je sens que ce match là va être une vraie partie de rigolade. Disons, un match d'échauffement pour commencer doucement dans cette fédération. J'espère que se ne sera pas tout le temps le cas... pire que les pseudos-divas de la WWE. Enfin, une chose est sure, c'est que le titre sera bientôt à moi. Allez bande de larves, taisez-vous un peu, car vous devrez me supporter encore longtemps et je ne voudrais que vous vous cassiez vos voix à chacune de mes apparitions. Sur ce, ouvrez grands vos yeux, car dans quelques heures, j'aurais réduites ces deux fillettes en miettes...

• VOIX OFF •
Maryse laissa tomber son micro à terre, s'approcha des cordes et fit son célèbre lâcher de cheveux. Son theme song retentit et le public continua à la huer alors qu'elle quittait l'arène, sure d'elle.

Elena vs Maryse vs Bella Swan Oqht9l



Dernière édition par Maryse » Choup's le Mer 10 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg»» ¢нσυρу
Meg»» ¢нσυρу
Alumni.
Messages : 662
Em'Pounds : 4720
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
MessageSujet: Re: Elena vs Maryse vs Bella Swan   Elena vs Maryse vs Bella Swan Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:25

The CW Network 2010

Elena vs Maryse vs Bella Swan Tyt10
>> Voix Off

Comme tout les ans La chaine CW organise une grande soirée afin de presenter ces nouveaux programmes durant l'année nous pouvons y apercevoir la charmante Elena Gilbert qui a lacher un peu sa carriere d'actrice afin de pouvoir pleinement ce concentrer sur sa vie de diva dans la World Wrestling Legacy,la federation la plus connue a travers les etats unies.

>>Journaliste

Hello everybody ,nous sommes en direct des plateau de la CW ou nous pouvons voir Elena Gilbert Ainsi que toute l'equipe de Vampires diaries une serie tres connue aux Etats-Unis.Nous jeune elena y tient le role principale allons plutot la voir...Bonjour Elena que nous vaut le plaisir de vous voir ici ce soir?

>>Elena

Hey serieusement vous etre Etonner que je sois la ,vous me connaissez vraiment Mal comment aurais-je put l'assez mes amis faire la fete sans moi?Je sais que ma nouvelle vie me prend enormement de temps dans mon agenda mais jamais je ne l'asserais mes amies s'amuser sans moi et puis vous savez Eux et moi sommes comme une famille Avec Vicky nous sommes comme soeur Inseparable je dirais meme.Damon et moi nous sommes plutot dans la confession et avec Stefan euh...disons que s'est un peu plus compliquer mais en tout cas il ne faut pas oublier que j'ai ma vie dans l'univers du catch et J'ai ma vie avec mes amis

Elena vs Maryse vs Bella Swan Ds10

>>Journaliste

Elena parlons un peu de votre carriere dans l'univers de la World Wrestling Legacy ,on a put constater que vos debuts non pas ete des lplus glorifique car vous avez ete battue par la championne en titre ainsi que par Une diva tres connue comment vivez vous cela?

>>Elena

Mal..Je le vit tres mal car avoir ete par la championne je peut l'accepter car ce n'est pas pour rien qu'elle est championne mais etre battu par cett pauvre fille que l'on nomme Layla..disons juste qu'elle a eu de la chance ,je n'etait pas au top de la forme voila pourquoi je n'est pas put devenir la championne et puis vous imaginez j'arrive a peine dans le monde du catch et je suis directement gagner mon match sa aurait surpris plus d'une personne et meme mes nombreux fans et puis pour ceux qui est du match de la ceinture j'ai de la chance car j'en est un cette semaine donc je retente ma chance...

>>Journaliste

Nous avons deja entendu dire que vous former une equipe avec Evan Bourne ce tout jeune athlete deja tres connu pour ses performances plus que impresionnante alors serez vous a son niveau ou pas??La est la question

>>Elena

...Je vois que vous doutez de mes competences mais je peut vous affirmer que Moi et evan sommes une equipes tres soudee car nous nous completons nous avons les memes objectifs,les memes manieres de catcher Alors ne me dites pas que je ne suis pas au niveaux car apres avoir passe plus de une année a mentrainer avec les plus grands je peut vous assurer que je suis l'une des divas les plus competentes de cette federation a ce jours...

>>Journaliste

Oh Sorry Elena je ne voualsi pas vous offense je voulais juste savoir...Oh mais sans etre indiscret ,la presse people nous dit que vous sortez avec le celebreThe Heartbreak Kid Shawn Michaels Alos Elena est-ce vrai ou non au contraire?


>>Elena

Shawn Micheals Et moi sommes trees proches certes mais notre vie privés ne vous regardes pas et si vous parler de ces clishées qui sont parue dans ce torchons il aurait pu prendre une photo de moi avec n'importe quel catcheurs de la World Wrestling Legagy et dire que je suis avec car il ne marque que des mensonges dans ce magazines donc pour ceux qui est de cela je ne reponderait pas a cette question sorry pour vous mais sa reste du domaine privée et puis chacun de nous a une part de mystere nan?

Elena vs Maryse vs Bella Swan E11

>>Journaliste

Certes,Venons en a ce match je croit que vous etre contre une certaine Maryse,je crois nous savons tous qu'elle redoutable adversaire elle peut etre penssez vous que vous aller pouvoir gagner contre la jolie quebecoise?

>>Elena

Maryse,a celle la je l'avais oublier et pour repondre a votre question je n'ai pas peur de cette maryse car je l'a connait parfaitementcette fille est une brute sur les ring contrairement a elle moi j'ai la vitesse et je sais que sa peut etre un plus pour gagner un match regardez Gail kim a gagner plusieurs matsh contre cette bit** et vut que j'ai un peu le meme style que cette formidable athlete ,je pence pouvour gagner ce match et etre la nouvelle championne...

>>Journaliste

Et pour ce qui est de Bella Swan ,votre partenaire et Amie.On ne la connait pas dans le catch Mais ce doit etre tres penible de combattre contre son amie Vous n'avez pas peur de rompre votre equipe ainsi que votre team dans ce match?

>>Elena

Pour ceux qui est de Bella ,je ne l'ai encore jamais vu sur un ring mais je la redoute car elle cache bien son jeu ,c'est une fille tres calme et j'ai pu le constater a plusieur reprise que elle pouvais s'enerve tres facilement.Pour ceux qui est de ma team ainsi que mon amitie avec elle je n'est pas peur de perdre tout sa car elle et moi s'avons faire le partage entre vie profesionnelle et vie privée .Et meme si je l'aprecie beaucoups je ne me generais pas a fair moi finishers sur elle pour avoir le titre des divas que je convoite tant...

>>Vois Off

Elena posa pour quelques photographes puis discuta un peu avec Vicky et damon puis nous avons put reprendre notre interview apres quelques longues minutes d'attentes

Elena vs Maryse vs Bella Swan Rer10


>>Journaliste

Elena encore une petite derniere question et on vous laissera tranquille ,Apres avoir gagner ou perdu ce match comment envisager vous votre avenir?

>>Elena

Well,Well tout d'abord je vais gagner ce match c'est une evidence pour moi car apres avoir perdu ce match contre Layla el et Rachel Stevens j'ai compris le niveaux de cette federation donc je sait comment faire pour gagner cette ceinture,Et donc lors du prochains show attender vous a me voir vanqueur car ni maryse ni bella n'aura cette ceinture Ok???Ensuite des que j'aurais la ceinture entre les mains je compte faire evoluer The Sexy air ,L'equipe de moi ainsi que celle Avec Bella car je sens que nous dominerons assez vite cette federation que sa plaisent ou non je ne suis pas une mechante moi je suis juste optimiste et ce que je veut je l'ai car je me bat pour l'avoir et donc dans quelque temps une diva sera dans le Main Event de cette federation et oui le temps ou Trish stratus ou encore Rachel Stenvens dominait est fini voila maintenant les nouvelles divas sont arrive tel que moi ,Elena Gilbert ou Bella Swan nous sommes le futur de cette federation car nous avons de la techaniques ainsi que du style ,un style que personne ne peut avoir car personne n'a eut notre experience et sa je peut vous l'assurer...Apres je prence devenir la mangeuse de Damon Salvatore qui lui aussi ce lance dans le monde du catch et oui les nouveaux visages de cette federation arrive je peut vous le dire...Alors commence a dire au revoir a votre Maryse et a votre Rachel car dans quelques semaines elle ne seront meme plus dans cette federation...Vous dites que c'est de la mechancete mais moi au moins je respects mes fans et mes amies donc non sorry se n'est pas moi qu'il faut condamnéees mes plutot ces moins que rien qui ne sont que pretention et vulguaritée contrairement a moi et Bella certes certains diront que je suis trop timide ou trop reservée mais je prefere gardez une once de Mystere plutot que me devoiler entierement regardez Maryse apres avoir pose pour Playboy on ne sinteresse plous qu'a elle que pour son joli derrierre car avant on ne la connaissancais pas,Et pour ce qui est de Rachel Stevens on l'a connues que comme chanteuse de pacotilles donc vos mieux qu'elle retrouve ses amies...Enfin bref treves de plaisenterie car Maintenant ce match est un match de championnats et on n'est pas lla pour rire alors il faut que j'aille m'entrainer alors chers fans je vous dis a dans quelques jours quand je serias championne alors bonne fin de journée a vous car la mienne sera super....Bye...

>>Voix Off

Elena Gimbert partit dans les locaux de la Cw afin de continuer cette soirée et pour la retrouver il faudra attendre Le prochain Show de La World Wrestling Legagy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena vs Maryse vs Bella Swan   Elena vs Maryse vs Bella Swan Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:05

Je lock, merci d'avoir speechez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena vs Maryse vs Bella Swan   Elena vs Maryse vs Bella Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena vs Maryse vs Bella Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan vs Elena vs Lita
» Elena vs Rachel vs Eve
» Brie Bella.
» Bella's Room
» Nikki Bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: