AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Suicide Want The First Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide/Heel
Suicide/Heel
Alumni.
Messages : 11
Em'Pounds : 17
Date d'inscription : 03/03/2010
MessageSujet: Suicide Want The First Match   Suicide Want The First Match Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:16

La salle était calme , quand soudain les lumière s'éteignirent , et un titantron encore inconnue à la RTV retentit.



Suicide apparut et se dirigea vers le ring

Suicide Want The First Match 4live-suicide-05.09.1Suicide Want The First Match Suicide_titel_01

Puis il prit un micro et prend la parole :

Suicide Want The First Match 4live-suicide-02.09.1

I'm Here ! /La foule hurla\ Et oui ! Moi , Suicide , j'ai signé un contrat avec la WWL et je sais que je n'ai pas fait une erreur avec cette fédération sublime créer par The Rock ! , j'aimais bien la TNA , mais bon nombre de catcheurs la quittait pour venir dans cette fédération , donc je suis venu et elle m'avait l'air , que dis-je , elle est je le redis bien ! Je compte non seulement remporter des titres , mais aussi vous sauver de certaines superstars comme Edge ou Randy Orton ! Je parie qu'ils n'ont pas assez de cojones pour venir accepter mon défi : Un Hell in a Cell match ! Oui vous avez bien entendu je veux commencer ce retour avec un Hell In A Cell Mach ! Ceux qui oseront relevés mon défi seront enfermés dans une cage avec moi , et croyez moi , ils souffriront comme ils n'ont jamais souffert de leur vie ! /Suicide ricana\.

Puis il attendit un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide Want The First Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew veut un match ...Son premier match (simu)
» Ric Whant a match
» Da One veut un match
» One Woman, One Match.
» Brooke want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: