AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joy's Mercurials Return's ! [Speech]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Mercury
Joey Mercury
Alumni.
Messages : 11
Em'Pounds : 30
Date d'inscription : 24/03/2010
MessageSujet: Joy's Mercurials Return's ! [Speech]   Joy's Mercurials Return's ! [Speech] Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:41

HG : si quelqu'un avait des petites images de Joey Mercury de son entré sa sera sympa =)


Le Ring se faisait bien calme le publique attendait la venu de quelqu'un .. Car le silence c'était imposé dans l'aréna ..Le publique ne savait vraiment pas a quoi s'attendre de la part de la World Wrestling Legacy .. Un surprise un grand évènement .. Un grand retour .. Mais qui tout le roster a été mit a jours tout les catcheurs étant susceptible d'être en activité avait été retranscrit dans le roster .. Il se peut que des personne qui figure dans le roster ne soir pas dans la fédération de la WWL pour le moment et qu'il catch dans une autre fédération .. Il avait tous été retranscrit dans ce roster de la WWL cela signifiait qu'ils étaient vraiment important même des légendes y figurait .. Des légendes qui ne luttaient même plus étaient dans ce petit bout de papier .. Ce bout de papier quand votre nom était écris dessus c'était un titre honorable et on pouvait être fier de faire partie d'un roster d'un fédération cela montrait que les lutteurs inscrits était des professionnels et non des petits des petit catcheurs de campagnes .. Le Roster selon les dirigeant était bien complet toutes les Superstars de la WWE , Divas, Lutteur de la TNA , Knockout, ROH, et toutes les légendes de ces fédérations y était inscrit .. Ce n'était pas a quoi ce qu'était en train de pensé le publique .. D'ailleurs on ne sait vraiment pas a quoi ils pouvaient bien penser .. Mais quelqu'un vinrent les dérangé a leur plus grande surprise ! Et a leurs plus grande joie ...



Joy's Mercurials Return's ! [Speech] 200px-10

Comment est ce possible .. Après une tel blessure .. Alors que tout le monde a cru que sa carière serai finit ! Non ! C'est bien lui ! Il est sous le titantron !! Joey Mercury is back !! La foule est intenable !! Il est revenu !! Et son nom ne fuguerait même pas dans le roster après tous ce qu'il avait accomplit a la WWE Joey Mercury est bel et bien de retour .. Les fans n'en croient pas leurs yeux ! L'ancien partenaire de John Morrison et de Mélina est présent ici a la WWL ! Jamais nous n'aurions pu croire a un tel retour ! Et tout le mal qu'a dit Morrison après son départ est ce encore dans sa tête .. va t'il se venger .. a qui va t'il s'en prendre .. On va bientôt le savoir .. Après sa blessure aux nez contre les Hardy's il y a des années et après sa blessure a la OVW .. Il avait dit qu'il prendrait sa retraite mais apparemment il a bel et bien changer d'avis !! Car il est ici ce soir présent a la World Wrestling Legacy !! Joey s'avance sous une ovation de la foule qui n'hésite pas a se levé pour lui .. Son retour était si émouvant que certain fans était en train de pleuré tellement c'était beau ! Il monte su l'escalier puis il entre sur le ring .. La il profite de cet instant .. Le ring il l'avait enfin retrouvé ! Et puis il bondit d'un pas décidé vers un coin du ring !! Et salua le publique qui exulta de nouveau !! Joey demanda un Micro a un officiel celui ci se dépêcha de lui apporté .. Joey prit le micro et vint se placer au centre du ring .. Il rapprocha le micro de ses lèvres ..



Joy's Mercurials Return's ! [Speech] Mercer10



Je suis de retour !! ... Enfin un ring enfin un publique enfin !! Cela fait des années que j'attends ça ! Chaque seconde chaque minute chaque jours ou j'étais loin de vous m'a semblé si long !! Mais me revoilà enfin !! Je peux vous dire que je suis vraiment heureux de pouvoir retrouver le chemin du ring .. Mais comme vous le savez certain n'ont pas été aussi hâtif de me retrouvé dans le ring .. Il a des années que ces mots .. et que ces actes se sont déroulés .. Vous pensiez vraiment que je serai rester a la retraite sans rien faire .. Laissez moi vous remémorez ce qui c'est passé ..



Ceci fut la pire tragédie qu'il puisse m'arriver dans ma carrière .. Après cette blessure .. Après cette opération .. Mon Charisme mon talent .. tout avait disparue .. Je n'était plus qu'un faible homme contraint a rester dans sa maison et a attendre son heure venir .. Vince MC Mahon m'avait mit a la porte .. Selon lui je n'avait plus le profil ni les critères qu'il attendait .. Ce fut un tournant et une déception totale dans ma carrière .. Je fut très longtemps sans remettre un pied sur le ring .. Et puis un beau jour j'y suis retourné .. J'ai signé a la OVW .. j'y ai voulu y terminé ma carrière tranquillement mais je me suis retrouvé blesser une nouvelle fois .. Mais ce fut Moins pire que contre les Hardy's .. Je n'ai qu'une envie c'est qu'ils viennent me faire face et que l'on règle nos différent ce soir maintenant ! a Wenesday Night Nitro ! Devant vous publique que je suis fier de retrouver ! Devant les millions de téléspectateur devant leurs écrans de télévision dans le monde entier ..! Mais ...il y a ... Un Mais ... Ce mais ce résume en deux Mots .. .... Johnny Nitro .... Aujourd'hui plus connu sous le nom de John Morrison .. Comme vous le savez nous étions plus que des coéquipiers .. Plus que des partenaires .. Nous étions des amis ... Du moins je le croyais .. John Morrison n'a fait que de profiter de ma blessure et de mon renvois pour tourner sa a son avantage et me ridiculiser pendant de nombreux mois il n'a cesser de parler de Joey Mercury .. " Joey ne reviendra jamais a la WWE ! Il est bien trop faible pour cela ..." disait il .. En effet ce n'est pas a la WWE que j'ai fais mon grand retour mais c'est bien ici a la Wolrd Wrestling Legacy !! A Wenesday Night Nitro !! LA .. Ou un certain John Morrison a signé il y a très peut de temps .. Je savais que je le retrouverai ici et je suis bien venu lui faire payer toutes ses paroles ! Je suis aussi venu me venger des Hardy's !! Je balayerai tous ceux qui me barre la route !! J'ai ma carrière a finir pour moi même avoir une satisfaction personnel Mais je me dois de la finir pour vous fans de catch qui êtes présents ce soir !! Et pour tous les fans de catch qui nous regarde en ce moment a la télévision !! Joey Mercury est de retour il a une mission a terminé .. Technique ! Force ! Agilité ! Puissance ! Charisme ! Je suis en tout points meilleurs que l'image qui est resté de moi a la presse ! Maintenant la revanche commence !! John Morrison !! Jeff et Matt Hardy je vous attends avec impatience !! Allez venez faire face a ce que vous avez détruit il a des années !! Allez !!

Une certaine tension envahit Joey .. Mais certainement pas le publique qui était debout pour le retour de cette superstar incontesté .. comme il l'avait dit il était très talentueux ! Un Charisme et un style inimitable .. Une véritable ovation ce fit entendre pour celui qui avait tout perdu il y a des années aujourd'hui il a le pouvoir de changer les choses ! il est revenu pour que l'on arrête de ternir a mal son image et aujourd'hui il face a n'importe qui dans un ring .. Joey attendit mais ne s'impatienta pas il avait tous son temps La patience est une vertu .. Et la vengeance est un plat qui se mange froid .. ses deux proverbes lui correspondait a merveille lui qui pendant temps d'année resta caché au publique attendant le jour ultime ou il pourrait revenir sous les caméra pour lui et pour ses fans aujourd'hui ce jour vient d'arrivé ! Et Joey a tout son temps .. Peut importe qui viendrait en premier les Hardy's ou John Morrison .. Voir même pourquoi pas quelqu'un d'autre .. Joey restera sur ce ring et personne ne pourra le viré d'ici ..!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mercury
Joey Mercury
Alumni.
Messages : 11
Em'Pounds : 30
Date d'inscription : 24/03/2010
MessageSujet: Re: Joy's Mercurials Return's ! [Speech]   Joy's Mercurials Return's ! [Speech] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:01

Hg : Si quelqu'un pouvais répondre .. =(
Revenir en haut Aller en bas
 
Joy's Mercurials Return's ! [Speech]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SES are back [speech]
» Zach is here !!! [Speech]
» Come On Girl [speech]
» No more challengeuse ? [speech]
» The Miz in Ring [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: