AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 je te lance un défi hbk (Speech)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teemo.
Teemo.
Alumni.
Messages : 199
Em'Pounds : 2174
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
MessageSujet: je te lance un défi hbk (Speech)   je te lance un défi hbk (Speech) Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:37



je te lance un défi hbk (Speech) 4live-undertaker-20.03.09.1je te lance un défi hbk (Speech) 4live-undertaker-02.03.09.1je te lance un défi hbk (Speech) 4live-undertaker-14.11.08.3je te lance un défi hbk (Speech) 4live-undertaker-27.01.08.1je te lance un défi hbk (Speech) 4live-undertaker-20.03.09.2je te lance un défi hbk (Speech) Taker4_2je te lance un défi hbk (Speech) Taker02


Voix Off : Le Deadman arrive sur le ring , il demande un micro et dit
je te lance un défi hbk (Speech) 4live-undertaker-20.03.09.3

Si je suis là ici ce soir , c'est à cause de Shawn Micheals qui as dit qu'il l'allait me détruirent et m'envoier à la retraite,franchement tu est sérieux Shawn , tu crois que tu vas me mettre à la retraite , en vingt-un ans de carrière perssonne ne m'as mit à la retraite,quand je t'affronte Shawn , je ressens comme un plaisir à t'affronter , comme tu l'as dit dans un de tes interview , tu est monsieur Wrestlemenia, le clou du spectacle, le showstopper , bref c'est rien , et puis notre rivalité seras éternel , d'ailleurs depuis qu'on se connait c'est à dire ça fait 18 ans on arrete pas de s'affronter , la dérniere fois qu'on s'etait affronté c'etait lors du show de thunder dans le hell in cell , d'ailleurs c'est dans ce match que je t'est bléssé, tu sais j'était fatigué à cause de la World Wrestling Enternaitement , mais bon maintenant je suis beaucoup plus en forme qu'il y a 3 mois , car je suis le deadman et quoi que tu fasses je me réleve toujours , et ceci Shawn tu le sait trés bien , tellement qu'on s'affronte on se connais trop bien , je connais toutes tes prises , tu connais mes prises , c'est pour ça ce soir que je te lance un défi pour le prochain Wesnesday Nitro c'est à dire le neuviéme , je te défi dans un Casket Match

Voix Off:Il baisse son micro et attend HBK
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: je te lance un défi hbk (Speech)   je te lance un défi hbk (Speech) Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:27

Pas de Casket Match, simplement un Normal Match.
T'aura un Casket Match si vous comptez tout les deux de faire une feud !
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Teemo.
Teemo.
Alumni.
Messages : 199
Em'Pounds : 2174
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
MessageSujet: Re: je te lance un défi hbk (Speech)   je te lance un défi hbk (Speech) Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:39

hg : à mon avis il veut bien car je lui démandé sur la fed si on pouvait reprendre la feud
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Boy JeJe
The Sexy Boy JeJe
Alumni.
Messages : 1706
Em'Pounds : 8413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: je te lance un défi hbk (Speech)   je te lance un défi hbk (Speech) Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:41


je te lance un défi hbk (Speech) 4live-shawn.michaels-20.03.09.1
je te lance un défi hbk (Speech) Hbkentrance
je te lance un défi hbk (Speech) 4live-hbk-14.01.08.1

== Shawn Michaels ==
Taker, tu viens sur ce ring pour Me lancé un défi, d'habitude c'est moi qui te lance les défi, peut être que ta défaite dans le Heel in a Cell ta fait réfléchir, mais quand va tu comprendre que entre toi et moi, il n'y a qu'une personne qui gagne a chaque fois, et cette personne c'est moi, le Heartbreak Kid, tu ne peut rien contre moi, et si je me rappel encore Taker de se que tu ma fait autrefois, .....
Taker quand on était encore a la WWE, tu avait refusé mon Rematch car tu était champion, et bien ce soir je peux t'assuré que je deviendrais le New World Heavyweight Champion, donc Taker tu veux une réponse, et bien la voici, NON !
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Teemo.
Teemo.
Alumni.
Messages : 199
Em'Pounds : 2174
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
MessageSujet: Re: je te lance un défi hbk (Speech)   je te lance un défi hbk (Speech) Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:45

je te lance un défi hbk (Speech) 4live-undertaker-20.03.09.3

ok Shawn je respecte ta désision , mais je ferrais pareil que toi au élemination chamber , quand tu auras un match pour défendre ton titre j'interviendrais et je te détruirais et je te ferais perdre le titre , tu n'auras que tes yeux pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Boy JeJe
The Sexy Boy JeJe
Alumni.
Messages : 1706
Em'Pounds : 8413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: je te lance un défi hbk (Speech)   je te lance un défi hbk (Speech) Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:51

je te lance un défi hbk (Speech) 4live-hbk-14.01.08.1

== Shawn Michaels ==
Taker, je n'est pas dit NON pour un match, mais mon NON c'était pour un match au prochain show, je ne suis pas comme toi moi je ne refuse pas les défi qu'on me lance, moi ce que je veux Taker, c'est toi contre moi a D-Day of Legacy dans un Casquet Match, est je te battrai .
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Teemo.
Teemo.
Alumni.
Messages : 199
Em'Pounds : 2174
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
MessageSujet: Re: je te lance un défi hbk (Speech)   je te lance un défi hbk (Speech) Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:04

je te lance un défi hbk (Speech) 4live-undertaker-20.03.09.3
Tu sais Shawn , quand je voulais dire un casket match , je voulais dire pour le prochain show , je vais pas le faire en ppv , arrete de te la ramenez parce que au début j'ai réfusé de t'affronter à Wrestlemenia 26 , tu sais pourkoi j'ai accepté à la fin parce que tu m'énervé , et puis j'ai dit Streak vs ta carriere , j'ai gagner à Wrestlemania 26 et j'ai mois fin à ta carriere , puis je t'ai relevé et je t'ai sérré la main , maintenant tu veux m'affronté à D-Day of Legacy , ok j'accepte mais sa serras dans un Iron Man no discalification match de 60 minutes
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Boy JeJe
The Sexy Boy JeJe
Alumni.
Messages : 1706
Em'Pounds : 8413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: je te lance un défi hbk (Speech)   je te lance un défi hbk (Speech) Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:19

je te lance un défi hbk (Speech) 4live-hbk-14.01.08.1

= Shawn Michaels ==
Taker, I ACCEPT, mais n'espère pas gagner


== Voix Off ==
HBK descend su ring et part
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je te lance un défi hbk (Speech)   je te lance un défi hbk (Speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je te lance un défi hbk (Speech)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SES are back [speech]
» Zach is here !!! [Speech]
» Undertaker Défi
» No more challengeuse ? [speech]
» Drew cherche un défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: