AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Undertaker Défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teemo.
Teemo.
Alumni.
Messages : 199
Em'Pounds : 2174
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
MessageSujet: Undertaker Défi   Undertaker Défi Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:18



Undertaker Défi 4live-the.undertaker-28.03.10.1
Undertaker Défi 4live-the.undertaker-28.03.10.2
Undertaker Défi 4live-undertaker-11.09.09.3

Tout d'abbord je tiens à félicitez Shawn pour son match d'hier soir ,bravo Shawn tu as conservé ton titre ,je défie n'importe qui au prochain ppv , mais j'aurais une préférence pour R truth , mais à mon avis il voudras pas , ce soir j'ai prit une désision importante car je suis trés vieux donc.... j'ai décidez que aprés le prochain Pay Per View j'arréterais ma cariére pour toujours

Voix Off:le public scande No Taker , No Taker.

je vous ais bien eu , j'arréterais le catch quand je serais mort , mais bon ce soir je suis là pour dire à n'importe qui dans les vestiaire de venir dans le ring et de me défier pour le prochain show cependant vu que perssone ne sait me battre à part Shawn que je respecte ,j'apelle mon rookie sur le ring pour un match par équipe lors du prochain show de nxt ,moi et mon rookie contre un rookie et son mentor , je défie n'importe qui de venir sur le ring pour accepté le challenge car je suis le Deadman , et je vais vous enterrez dans les ténebres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » aLninho
Jack Swagger » aLninho
Alumni.
Messages : 109
Em'Pounds : 1434
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Sartrou' [78]
MessageSujet: Re: Undertaker Défi   Undertaker Défi Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:43

[Voix off]
La salle venait d'être endormie par un Deadman qui aurait bien besoin de mourir ou d'aller dormir. On attend un petit jobber pour l'affronter sans grand enthousiasme mais aujourd'hui est un jour nouveau et c'est le retour sur les rings du All-American American : Jaaack Swaaagger.


Jack Swagger Theme Song