AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez
 

 The Miz prend un nouveau départ..[speech]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tib'
Tib'
Alumni.
Messages : 442
Em'Pounds : 1655
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : 02
MessageSujet: The Miz prend un nouveau départ..[speech]   The Miz prend un nouveau départ..[speech] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:04

I Came To Play

The Miz prend un nouveau départ..[speech] 12011
Ne regarde ni sa ceinture ni la qualité des images de son site officiel.

♣️ Wahou, The Miz is back on World Wrestling Legacy, il avance vers le ring, que va t'il nous annoncait. ♣️

The Miz prend un nouveau départ..[speech] 17110
Ne regarde ni sa ceinture ni la qualité des images de son site officiel.

The Miz

Hello everybody..vous m'avez cru ?! Oui ?! bah il ne fallait pas..fermer la et laisser parler The Miz,
Si je suis venu la ce n'est surment pas pour de la figuration car je ne fais jamais de figuration d'ailleur je défis tout de suite n'importe quel catcheur en backstage
Car je veux un match pour vous prouvez que je peux avoir un match de championnat pour un titre solo d'ici le Pay-Per-View, vous ne me croyer pas ?!
Vous devriez car je ne rigole jamais avec vous vous êtes trop nul pour me comprendre vous n'êtes pas de la même catégorie que moi,
Je suis le Miz et je suis genial comparé a vous qui êtes des Nuls et vous êtes crénioces.


♣️ C'est un retourne du Miz qui annonce direct ses ambitions de titre pour le Pay-Per-View maintenant attendonc de voir son adversaire pour l'échauffement. ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Alex
Triple H // Alex
Alumni.
Messages : 130
Em'Pounds : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Rouen
MessageSujet: Re: The Miz prend un nouveau départ..[speech]   The Miz prend un nouveau départ..[speech] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:12

The Miz prend un nouveau départ..[speech] Img-193853jxp46