AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Beginning Of The Glory ! (Speech )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle.M ||Sara
Michelle.M ||Sara
Alumni.
Messages : 13
Em'Pounds : 450
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
MessageSujet: The Beginning Of The Glory ! (Speech )   The Beginning Of The Glory ! (Speech ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:11





> Le silence règne dans l'immense arèna de la World Wrestling Legacy, un silence plat presque effrayant. Et bien dites vous que cette ambiance est l'ambiance habituelle de cette arène. Et après on appelle ça un divertissement ! La foule semble presque endormie. Heureusement pour tous nous sauver de cet ennui quotidien, un Theme Song retentit (enfin !) dans l'arena. La foule se lève d'un bond, mais reconnaissant la musique, commence a huer.

Enough For Me

> Et oui, vous ne rever pas ! C'est bel et bien la musique de la grande Michelle McCool qui retentit. La jeune femme apparait sous l'écran géant, toujours accompagnée de sa fidelle amie Layla. Elles s'avancent toutes deux et font leur fameu taunt avec la capuche et tout le bazare, puis descendent la rampe d'entrée. Michelle monte sur le ring en passant par le coté et Layla la suit. Elles font a nouveau quelques taunts puis demandent chacune un micro. Michelle regarde la foule qui scande des "You Suck". Et oui toujours ces perpétuelles huées qui s'entendent a chaque appaitions des deux divas. Un sourire s'affiche sur le visage de Michelle puis elle porte le micro jusqu'a son visage.

The Beginning Of The Glory ! (Speech ) Evce1z

MICHELLE
Fermez là ! C'est bon la ferme ! Vos huées ne changerons rien au fait que nous sommes de retour ! Les LayCool a nouveau reunies pour dominer une nouvelle fédération. Vous me connaissez assez bien pour savoir que je ne suis pas venue ici sans objectif en tête. Bien évidemment je ne suis pas ici pour voir vos tronches de mangeurs d'hamburgers, no ! Mais bel et bien pour le titre, la gloire et la reconnaissance. Tous ce que j'ai toujours mériter mais que je n'est jamais eu. Et pourquoi? Parce que de filles qui se prétendaient "lutteuses" sont venues en travers de mon chemin. Mais a partir de maintenant ça ne se reproduira plus ! Je suis plus déterminée que jamais a devenir la championne de cette fédération . Les LayCool vont a nouveau briller comme elles le font si bien. Layla et moi allons nous charger de faire le ménage du coté des divas de cette fédération et croyez moi certaines vont dégager en vitesse.

LAYLA
Et pour ça on se chargera de detruire chacune des petites trainées qui se mettrons en travers de la gloire qui nous attend. Nous les détruirons une part une, jusqu'a ce que nous parvenions a ce qui sert ici de pseudo championne, cette Eve Torres. Une femme assez peut charismatique, sans aucun talent et affreuse. Il faut dire que a coté des LayCool, cette femme est un monstre. Mais avant de nous charger d'elle, un long chemin nous attend. Un chemin qui risque d'être dur, mais le combat ne nous fait pas peur. Nous sommes ce qu'on appelle de vraies lutteuses et pas des poupée barbie bonnes qu'a se créper le chignon.

MICHELLE
Les LayCool vont montrer au monde entier ce qu'elles sont capables de faire. Et on va commencer des la semaine prochaine. Puisque je demande des maintenant a n'importe quelle diva de cette féderation, un match qui aura lieu au prochain show. Un match 1 contre 1 bien évidemment. So, Girls je vous attend?

> Michelle & Layla se tournent vers le titantron et attendent l'arrivée d'une potentielle adversaire.



Revenir en haut Aller en bas
the King of Kings
the King of Kings
Alumni.
Messages : 527
Em'Pounds : 2511
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: The Beginning Of The Glory ! (Speech )   The Beginning Of The Glory ! (Speech ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:24

Je prend, par contre c'est possible de signer comme ça ? J'ai pas trop le temps de speecher sur le ring pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M ||Sara
Michelle.M ||Sara
Alumni.
Messages : 13
Em'Pounds : 450
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
MessageSujet: Re: The Beginning Of The Glory ! (Speech )   The Beginning Of The Glory ! (Speech ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:13

hg: Personellement le fait que tu ne poste pas ne me dérange pas, reste a voir avec les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
the King of Kings
the King of Kings
Alumni.
Messages : 527
Em'Pounds : 2511
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: The Beginning Of The Glory ! (Speech )   The Beginning Of The Glory ! (Speech ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:37

Hg: enfaite, je ne voulais pas speecher sur le ring pour avoir une chance d'être sur la carte mais, cela est loupper donc j'édites d'ici demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
the King of Kings
the King of Kings
Alumni.
Messages : 527
Em'Pounds : 2511
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: The Beginning Of The Glory ! (Speech )   The Beginning Of The Glory ! (Speech ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:22





☺️ MY TIME ☺️

The Beginning Of The Glory ! (Speech ) Img-121201tmzt4

☺️ Stephanie McMahon ☺️
Alors content de me voir? A première vu on dirait que non m'enfin, ce n'est pas très grave, cela changera quand je serais championne de cette fédération. Lorsque j'ai entendu ces sois dissant lutteuse que sont Layla & Michelle j'ai bien cru que j'allais mourrir. Entendre tellement de débilliter sortir de la bouche de telle sluts ne devrait pas être permit. Bref, je n'ai pas envie de vous voir très longtemps donc je vais couper court à notre discution. Vous cherchez du défis, vous chercher un combat? Et bien vous l'avez maintenant, seulement n'oublier pas qui je suis.

I'M Stephanie McMahon BITCH



Hg: désoler je n'aurais pas le temps ni l'envie de répondre après; de plus, je me réserve pour le speech, c'est qui est peut être mieu connaissant le niveau de Sara The Beginning Of The Glory ! (Speech ) Icon_razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Beginning Of The Glory ! (Speech )   The Beginning Of The Glory ! (Speech ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning Of The Glory ! (Speech )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zach is here !!! [Speech]
» Come On Girl [speech]
» No more challengeuse ? [speech]
» The Miz in Ring [Speech]
» SES are back [speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: