AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre #5: Le rêve deviens réalité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Chapitre #5: Le rêve deviens réalité !   Chapitre #5: Le rêve deviens réalité ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:48



Chapitre #5: Le rêve deviens réalité !In the daylight, I’m your sweetheart, Your goody-two-shoes prude is a work of art. But you don’t know me, And soon you won’t forget, Bad as can be, yeah you know I’m not so innocent. Better beware I go bump in the night, Devil-may-care with a lust for life, And I know you, Can’t resist this You know you Are so addicted. Boy you better run for your life ! ( halestorm → Mz Hyde )
J'ai pas arrêter de pleurer cette nuit ... Je ne sais pas pourquoi mais, avoir repousser Dean de cette façon me fait mal ... April a tenter de me joindre mais je suis rester sous ma couette. Il dois être 9H et j'ai pas envie de sortir de chez moi, pourtant le soleil brille. Je me lève et va sous la douche pour me détendre ... Mais quelqu'un sonne à ma porte. Je soupire et me met une serviette sur mon corps pour allez répondre à la porte ... Je fus surprise par la venue de Bryan. A peine que j'ai ouvert la porte, je fond en larme dans les bras de mon ami. Il me prend contre lui et me calme en me disant que ça irait, que tout irait mieux. Mais je sais qu'il me dit ça pour que j'aille mieux mais que rien n'irait. On parle pendant quelques heures et il s'en va, me laissant seule. Je vais m'habillé et je prend mes affaires de sport, autant faire un truc utile de ma journée. Au moment où j'ouvre la porte, Ambrose est devant moi, l'air fatigué et abattu. Si on regarde bien, on dirait qu'il a pleurer ... Je ferme la porte et j'approche de lui, c'est alors que je le voit impuissant.

Lullaby ∞ Hey ... Quelque chose ne va pas ?
Dean Ambrose ∞ Si ... Si je voulais juste savoir si Curtis ne t'avais pas toucher ... Je m'en vais.
Lullaby ∞ Dean ... Viens, entre.

Quelque chose ne va pas, ce n'est pas le Dean que j'ai toujours l'impression de voir. Il entre la tête basse après que je lui ai ouvert la porte et il me regarde avec un air de chien battus et c'est à ce moment qu'il prononce la phrase que j'aurais jamais cru entendre.

Dean Ambrose ∞ Je suis désolé ... De tout. J'ai l'air con, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai erré comme un chien dans les rues en me demandant pourquoi et puis Ruby m'a foutu dehors, elle m'a quitter car ...
Lullaby ∞ Car ... ?
Dean Ambrose ∞ Car je suis un pauvre con, un looser ...

Je m'attendais à autre chose ... Et il le remarque assez vite car il veut s'approcher mais je recule la tête baissé. Je l'entend soupirer puis il rit doucement, surement un rire nerveux.

Dean Ambrose ∞ Même avec toi je loupe tout. Je ne vais pas t'emmerder plus longtemps.
Lullaby ∞ Dean ... Attend ... C'est à moi de m'excuser, c'est ma faute si Ruby ta lâché ... C'est de ma faute et je m'en excuse.

Je détourne la tête pour pleurer mais il s'approche de moi et m'oblige à le regarder dans les yeux. Il es tellement canon ... Il me fait tellement craquer ! Ses lèvres s'approche des miennes mais il se stop pour murmurer doucement.

Dean Ambrose ∞ Lullaby ... Arrête de parler pour dire des conneries bien plus grandes que toi. Tu es le style de fille qui me fait tourner la tête, le style que Ruby déteste ...
Lullaby ∞ Le style de fille qui te fait tourner la tête ... ?

Il sourit en coin et m'embrasse alors doucement. Mais j'ai trop attendu ce moment là, il est pas question que je laisse ce mec s'échapper ! Le baisé devient plus intense alors qu'il me soulève dans ses bras et qu'il prend la direction que je lui indique: Ma chambre ! Arrivé dans cette dernière, il me pose doucement sur le lit, me dévorant des yeux. Les vêtements sont vite retirer et nos corps ne font plus qu'un. Au delà de mes gémissements, j'ai cru percevoir un "I love you" mais je ne suis pas sur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre #5: Le rêve deviens réalité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre #6: Il est mon rêve ... Mon cauchemar ...
» Chapitre #3: L'amour à une soeur: La haine !
» Chapitre #4: It's Over !
» Chapitre #1: Once upon a time ...
» Chapitre #8: Show must go on !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: DISCUSSIONS - NEWS - FLOOD :: ● Fanfics & Fantasy Booking ● :: Fanfics. :: Fanfic by Laura. :: Chapitres :: ● WWE Fanfic ●-
Sauter vers: