AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Jericho vs AJ Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chris Jericho vs AJ Styles   Chris Jericho vs AJ Styles Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:55

Lieu : Houston,TX
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Soutient AJ Styles
Deadline : Jeudi minuit
Revenir en haut Aller en bas
Aj Style//cena fan
Aj Style//cena fan
Alumni.
Messages : 176
Em'Pounds : 231
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : 28 Eure Et Loir
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs AJ Styles   Chris Jericho vs AJ Styles Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:32

Désoler je suis SIMULATION ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs AJ Styles   Chris Jericho vs AJ Styles Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:00

AHlalalala ....
Bref, si Jeje veut bien je vais effectué un match ici contre Dre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Aj Style//cena fan
Aj Style//cena fan
Alumni.
Messages : 176
Em'Pounds : 231
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : 28 Eure Et Loir
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs AJ Styles   Chris Jericho vs AJ Styles Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:01

Comment je fait moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
RANDAL KEITH ORTON © »
RANDAL KEITH ORTON © »
Alumni.
Messages : 535
Em'Pounds : 1853
Date d'inscription : 25/01/2010
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs AJ Styles   Chris Jericho vs AJ Styles Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:08

● BREAK THE WALLS DOOOOOWN !!! ●

Chris Jericho vs AJ Styles Y2j_entrance-29a8e21932

The King of Bling-Bling s'avance vers le ring sous les huées du public . Il laisse apparaitre un visage énervé , monte sur le ring , puis prend la parole

● Y 2 J ●

At the next Thunder , I will face at The Rock . The Rock , un homme que j'ai déjà battu tellement de fois . Mais revenons un peu sur Dead or Alive . Moi & mon partenaire , Ken , avons prouvez que nous étions les meilleurs , we will the next tag team champions ! Les titres de HBK & Hogan seront bientôt NOS titres . Le HeartBreak Kid & le Hulkster dans la même équipe . Quel honte pour cette fédération d'avoir des champions telles . Deux vieux qui devraient déjà être à la retraite . Mais moi & Anderson allons sauvez cette fédération . Hulk Gogan , le superman des rings . Un vieux comme lui ne devrait plus catcher . Il ne sert plus à rien , sa prise de finition est minable ! Il est toujours à la mode des années 50 , il est ridicule avec son écharpe en plumes rouge & jaune . Mais je vais lui donner une bonne correction , comme je l'ai déjà fais avec plusieurs pseudo-légendes du catch . Je suis le seul catcheur de l'histoire qui mérite d'être nommé comme une légende . I'm the face of WWL ! Mais il n'est surement pas seul à être champion , sinon , il ne serait même pas champ . Il est en équipe avec le HeartBreak Kid , Shawn Michaels . Ce même type à qui j'ai démoli , à qui j'ai explosé l'oeil . A l'homme qui a esquivé mon poing pour laisser prendre ce poing par sa femme . Quel lâche , ce HBK ! & vous , vous l'acclamez ! A part le Sweet Chin Music , il ne sort plus aucune prise spectaculaire . Il n'est plus le Hearbreak Kid qu'il était à 20 ans . Aujourd'hui , il n'a plus ce jus , il n'a plus cette énergie , il n'est plus rien ! & Vous , vous idolatrez ces deux papys qui devraient être à la retraite !


Le public scande " You Suck "

Chris Jericho vs AJ Styles Y2j_speak5-5d609a9691

● Y 2 J ●

Vous êtes entrain de huer un homme bon , un homme juste , un homme qui dit la simple vérité . Mais vous , vous ne pouvez pas supporter cette vérité . Vous êtes beaucoup trop idiot pour la comprendre , pour comprendre la vérité . & vous acclamez un homme qui avait menti , en disant qu'il était blessé car il refusait le combat . Un homme qui a une tel carrière a fait ça , mais vous n'avez jamais cessé de l'acclamez . Vous applaudissez deux vieux qui ne seraient rien sans le catch . Ils n'ont plus la force , ils n'ont plus l'énergie pour rester dans le monde du catch . Mais ils font la résistance , ils s'obstinent à rester dans le ring alors qu'ils savent qu'ils pourront être handicapé à vie à cause de gens comme moi , ou devrais-je plutôt dire grâce à des gens comme moi . & Bientôt , je vais vous sauvez , en compagnie de Kenneth , pour récupérer les titres par équipes des mains de ces deux vieux .


Les huées du public fusent

Chris Jericho vs AJ Styles Y2j_speak2-80c093ad53

● Y 2 J ●

Mais voir ces deux vieux champions , ce ne sont pas les seuls surprises . CM Punk champion ! Do you think this is real ? Hu ? CM Punk , this pseudo Straight Edge ? Celui qui veut sauver les gens en leurs montrant le " Droit chemin " , le Straight Edge . Un type comme lui ne peut pas être champion ! Mais , une chose encore plus impressionnante , Prototyp , champion Poids lourds ! Who in this federation is he ? Je ne le connais pas , personne ne le connait , tout le monde se fout de lui & tout le monde sait qu'il ne tiendra pas champion plus d'un mois . Un gars inconnu du monde du catch est champion du monde . Mais ce champion , ça devrait plutôt être moi ! Je suis le premier Undisputed Champion of All Wrestling History ! Je devrais avoir un match contre Prototyp au prochain show pour le titre Poids Lourds , mais cet idiot de GM m'a plutôt mit dans un match pour avancer dans le Main Event pour déterminer le Challenger numéro 1 au titre X -Division . Un titre remporté étonnement par the Big Show . Show , je ne veux pas remporter ce titre , car je ne suis pas à ce niveau de catcheurs , de loosers . Moi , je suis au niveau du Best in the world in what he do ! Mais puisque cet idiot de GM m'a mit ce match , je vais le remporté , remporté le Main Event , devenir challenger numéro un au titre X - Division & le remporté ! & Je vais faire face à The Rock pour pouvoir avancer au ME .


Le public hurle de joie à l'entente du nom du Rock

Chris Jericho vs AJ Styles Y2j_speak4-6e3b19cf26

● Y 2 J ●

Pourquoi êtes-vous si joyeux à l'entente de son nom bande d'hypocrites qui ne savent pas reconnaitre le talent ? Vous devrez plutôt faire ça en entendant MON nom , en m'écoutant ! ... Mais je ne peux pas espérer ça de vous , bandes d'hypocrites ! ... Lors de Thunder , je vais démolir The Rock . Le Champion du peuple ... mais à ce que je sais , il n'est pas champion , il n'est même rien ! Rock , tu as peut-être eu une grande carrière , mais maintenant , tu n'es plus rien ! I will win the match between you & me , and i will win the Main Event & Confronts Big Show to Win the X - Division Title

BECAUSE I'M THE BEST IN THE WORLD IN WHAT I DO !


Désolé du speech minable mais c'est vraiment le speech fait en 20 minutes , fait à l'arrache :s J'avais totalement oublié que j'avais un match :s Mais je ferais mieux la prochaine fois Wink Encore Sorry :s


Dernière édition par Y 2 J » D R E ™ le Jeu 4 Fév - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs AJ Styles   Chris Jericho vs AJ Styles Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:28

Idem, Good Luck Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs AJ Styles   Chris Jericho vs AJ Styles Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:10

Je lock, merci d'avoir speechez Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs AJ Styles   Chris Jericho vs AJ Styles Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:10

Chaud j'ai complétement oublié ...
Bien joué Dre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs AJ Styles   Chris Jericho vs AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs AJ Styles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Vs Chris Jericho
» Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne
» AJ Styles.
» Nitro is Jericho ! [Simu]
» Jericho vient parlé de ces futurs adversaires .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: