AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne   Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:56

Lieu : Los Angeles
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Soutient Shannon Moore / Sting / Chris Masters / Mark henry / Evan Bourne
Deadline : Jeudi minuit
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan
Alumni.
Messages : 2288
Em'Pounds : 26319
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France
MessageSujet: Re: Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne   Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:45

Hs:J'édite Cool
Revenir en haut Aller en bas
the icon sting
the icon sting
Alumni.
Messages : 313
Em'Pounds : 1519
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part
MessageSujet: Re: Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne   Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:37

"Vois off":
ce soir nous avons un super match entre 6 superstar de très haut niveau q'il vont tous donner car c'est pour etre chalenger n°1 donc chaques catcheurs ce soir va tous faire pour gagner mais qui gagneras sa nous ne le savons pas encore mais nous le serons ce soir je pense que le gagnant risque d'etre sting shannon moore ou encore evan bourne qui n'est pas mal n'on plus vut q'il était tout de même champion européen ce match pour le titre européen était plus que bien mais evan bourne était resortit vainqueur face a de très bon catcheur franchement vut que Evan est parvenut a vaincre plusieurs catcheurs et a devenir champion ce soir je miserait plus sur Evan Bourne car il doit vraiment vouloir gagné pour devenir le chalenger n°1 au titre bon maintenant nous alons parler de chaque catcheurs un peu de ce soir pour ce match en commençant par un très bon catcheur a la wwl avant sur les autres fédération je trouve que ce catcheur n'était pas très fort mais ici a la wwl c'est vraiment un fénomène il est vraiment très fort donc je pense que ce soir il a des chances de gagné oui sa c'est sur ce soir il a beaucoup de chance de gagné bon maintenant nous alons parler de chris masters je pense q'il est vraiment moyen a la wwl mais bon sa fait pas trop lomgtemp q'il est a la wwl donc je pense q'il peut nous étonné en gagnant ce match ce soir bon maintenant nous alons parler de mark henry vut sa force il a des chances de gagner ce soir car il est d'une puissance inégalable son finisher et en plus très redoutable pour chacun de ces adversaires ce soir il peut gagner bon nous continuons en palant de Evan Air Bourne qui est un des catcheurs les plus d'enjereux ce soir car sont finisher est vraiment redoutable personne ce soir ne pourras y résister si quelq'un le prend et si il était champion européen c'est pas pour rien c'est car il est très fort donc ce soir il a aussi beaucoup de chances de gagner bon maintenant nous allons finir en parlant de the Icon Sting ce type a vraiment bien débuter a la wwl car il a déja était a deux doight de battre prototyp qui est quand même un éxélent lutteur donc je pense que Sting aussi ce soir est un des plus d'enjereux et je pense aussi q 'il a des chances de gagner donc pour ce match il y a un énorme suspens car tous le mondes a des chances de gagner donc nous ne savons pas du tout qui va gagner sur ce je souhaite bonne chance a chaque catcheur ce soir.


"Voix off":
Dans les coullises nous avons Sting qui se prépare pour son match mais avant tous il va aller dans le ring parler de ces adversaires un peu Sting finit de ce préparer puis il va partir vers le ring mais il croise
Todd Grishams qui lui demande un interview.


Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Todd_g10-1--efff75

Todd: Bonsoir Sting puije vous posé quelque questions ?

Sting: Oui biensu Todd va s'y pose tes questions.

Todd: Etes vous vraiment sur de gagné ce soir ?

Sting: Oui Todd je suis sur de gagner ce soir car tous simplement je suis le meilleurs dans tous ce que j'ai fait et tous ce que j'entreprend de faire je réussit ce qui veut dire je suis le meilleur dans tous ce que je fait.

Todd: Ce soir quel est votre plus grand adversaire dans ce match ?

Sting: Mon plus grand adersaire en y réfléchisant bien je pense que c'est Evan Air Bourne car il a tous de même était Champion rapidement il est arrivée sur la fédération puis casiment il a était champion en battant de très bon catcheurs comme monster c'est incroiyable q'il est battut de tels personne en arrivant ce type il est vraiment fort je pense que ce soir je pense que ce soir en plus il va se donné peut etre pas a fond mais il va donné pour montrer q'il est le meilleurs et surtout pour après affronter le champion et eut etre même le battre.

Todd: Êtes vous vraiment sur de gagné ce match ce soir car il y a mark henry ensuite il y a l'ancien champion européen donc êtes vous vraiment sur de vous ?

Sting: Oui je suis sur de moi car je vous l'est déja dit je suis le meilleurs et surtout dans tous ce que je fait.

Todd: Est ce que vous penser battre Prototyp si vous le réafronteré ?

Sting: Oui j'ens suis certains ce type a eux de la chance de me surprendre avec son protokil c'est simple puisque c'est un robot il sufie de le démonter les machines ne sont rien comparé au êtres comme nous elle ne font que écoutés c'est pourquoi a Prototyp vous lui dites couché il se couche car il n'est q'une machine de rien du tout le monde pet batre prototyp il suffit tous simplement de le débrancher ou encore de le désactivé c'est très simple et éfficaces.


"Voix off":
Sting repartit puis tous a coup son titantron retentit dans la salle



Et ils ne furent pas déçus d'entendre le titantron du Air Bourne qui fait son entrée.
Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Img-215637jtm37-1844222 Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Evan9_ebene_1-1822df7
Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Evan11_ebene_1-1822e26 Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Evan4-1822e41

Evan est maintenant sur le ring s'empare du micro de son partenaire vas a l'extérieur du ring et commence a parler.

Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Img-215712xxs3e-18e1fb7

. Evan Bourne .
Salut a tous chers fans de Los Angeles, j'espère que vous êtes prêt a voir le Air Bourne s'envoler vers la victoire et ensuite vers le titre de la X Division ?Well j'aimerais quand même parler un peux de mes adversaire de ce soir qui sont tous des catcheurs de haut niveau, Sting je vais commencer par toi mon cher amis, tu es une légende du catch, une Icone mais surtout mon partenaire.Mais sache une chose partenaire c'est que même si nous sommes des amis et des coéquipiers, je suis au regret de t'annoncer que je ne te laisserais pas l'emporter, non loin de là au contraire je ferais tout pour que tu ne gagne pas, car nous sommes adversaires ce soir et nous avons un but préçis, je suis désolé.Je te respecte Sting et j'ignore si tu me respecte toi aussi mais sache que quoi qu'il arrive je te respecterais toujours car depuis que tu es dans ce business qu'est le catch, tu a toujours tout fait pour être le meilleur donc tu mérite le respect, et j'espère que ce soir malgrés ton âge avancé on pourra montrer a tout ces gens du grand catch, je sais que tu n'est plus trés jeune mais ce n'est pas grave, regarde Hulk Hogan catche et il est champion par équipe avec le Heart Break Kid, Shawn Michaels.Je suis sur qu'une fois que j'aurais gagné puis ensuite perdu le titre de la X-Division on montreras qu'on est une super équipe mais pour l'instant c'est chacun de son côté, Sting ce soir quoi que tu fasse tu ne m'empècheras pas de saisir ma chance et d'aller combattre MVP, car c'est mon rêve de gagner ce titre moi qui dimanche est entrée dans une structure de metal et d'acier, là ou j'ais souffert et où j'est était déchue de mon titre de champion Européen qui a été récupéré par Aj Styles a qui j'aimerais souhaiter bonne chance pour la défense de son titre dans les semaines a venir, car je ne suis pas quelqu'un de rancunier au contraire je me dit que si j'ais perdu c'est uniquement ma faute, mais les défaites nous apprennent a ne pas refaire les mêmes erreurs, No Chance In Cell a été trés dur pour chacun des catcheurs ayant participés a l'évennement, mais bon je compte bien revenir au meilleur niveau car je ne suis plus un catcheur de Nitro mais de Thunder maintenant.Si j'ais quitté Nitro pour Thunder c'est car çertains des lutteurs de Nitro me rendaient la vie dure comme Tomko qui m'a poursuivit jusque dans ma loge pour me voler le titre Européen, mais bon tout ça c'est finis j'espère car ici ce n'est plus Nitro, donc attendez vous a voir le Air Bourne a son top niveau ici !Je sais cher public que vous êtes avec moi et je ferais en sorte de ne pas vous decevoir, de me montrer digne des espoirs que vous misez sur moi, je ne vous deçevrais pas et ce soir je vais gagner ce match et ensuite ce seras entre Montel et moi !Mais dans le match de ce soir la concurence est rude, car j'affronte non seulement Sting mais aussi 4 autres hommes plus ou moins déterminés pour affronter MVP, d'ailleur j'ais bien envie de parler d'eux, Chris Masters est le premier, Chris est un catcheur d'exption, sa prise de finition, le masterlock ou la double nelson de son vrai nom est une prise des plus redoutable, c'est d'ailleurs pour ça que seulement deux catcheurs dans l'histoire du catch ce sont dégagés de cette prise destructrice porté par Master, les deux lutteurs connues a ce jour ayant réussi sont Super Crazy et Bobby Lashley qui ont brisés la prise de Chris ce qui est vraiment trés impressionnant mais bon dans le match de ce soir il n'y a ni Super Crazy ni Bobby Lashley donc celui qui est attrapé par le masterlock de Chris seraas finit a moins que quelqu'un viennent sauver la personne en danger.Mais avant de continuer j'aimerais dire un mot sur ce qu'a dit Sting tout a l'heure, Sting tu dis être prêt a me lacher a tout moment pour accéder au titre ? C'est vraiment la vérité ? Si oui Sting tu me déçois beaucoup et donc ce soir je vais te donner une leçon de catch car ce que tu viens de dire est inadmissible et je ne te laisserais pas dire ça donc ce soir je ne te ferrais aucun cadeaux quoi qu'il arrive, je n'aime pas non plus ta façon de parler de nos adversaires, nous leurs devont le respect et tu sai pourquoi Sting ? Car t'est pas supérieur a eux ils sont comme toi et moi, alors que cela te serve de leçon pour la suite mon gars !


la foule commence a hurler Sting sucks !

. Voix Off .
Waouhh ! Ont peut dire qu'Evan n'a pas apprécier les paroles de Sting, Evan a l'air d'etre déchainé, il veut vraiment gagner ce match pour affronter MVP, car vus l'enjeu c'est compréhensible, mais je comprend la réaction d'Evan aprés ce que vient de dire Sting.Moi je conseille a Evan de lacher Sting car c'est Sting qui est un fourbe, je ne comprend pas comment Evan fait pour avoir du respect a l'égart de ce vieux radin ! Mais bon écoutons la suite du discourt d'Evan.


Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Img-2156497jz2r-18442bd
. Evan Bourne .
Mais dans ce match ce soir il y auras aussi The World Strongest man, l'homme le plus fort du monde pour une traduction litérale.Mark Henry seras dans le match, c'est un homme vraiment puissant et je ne suis pas du tout sur de gagner ce match car sa prise de finition le World Strongest Slam et destructrice pour le dos, Mark Henry est vraiment un adversaire des plus dangereux car il est d'une force surhumaine, il avait même fait tomber Kane dans les pommes lors de son passage a la WWE avec une prise de l'ours qui avait broyé le big red monster, je respecte Mark Henry car tout d'abbord il est vraiment sympathique et généreux, mais il a aussi un grand talent pour son gabarit donc je pense que Mark Henry mérite lui aussi de devenir le challenger n°1 au titre de la X Division et ensuite pourquoi pas battre Montel ? Mais bon il a quand même a vaincre les adversaires que sont moi et les autres ce qui ne seras pas faciles même malgrés son gabarit des plus impressionnant alors ce soir j'aurais un oeil sur Mark car sérieux cher public je tiens pas a me prendre un world strongest slam, mais par contre j'ais un avantage sur mes adversaires, ma vitesse ! eh oui je suis le plus rapide ce qui vas me permettre de taper fort et d'esquiver une grande partits des coups que je vais devoir encaisser.Donc chacun d'entre nous a ses forces et ses faiblesses donc chacun est en mesure de gagner le match donc je pense qu'il n'y a pas de favoris pour ce match, sauf peut-etre moi vus que cher public vous avez l'air de me soutenir au maximum, mais bon chacun des lutteurs de ce match mérite votre respect car ils sont tous trés talentueux.Ce soir j'espère ressortir indemne du match car je sais que çertains de mes adversaires vont chercher a me détruire car je sais que je ne suis pas le plus aimé dans les coulisses çertains ont cherchés a me nuire a Nitroo pourquoi ce serais différent ici ? Mais bon j'espère que ce seras différent car je ne suis pas venus a Thunder pour me faire attaquer dans ma loge.Mais bon il y aussi un grand adversaire dans ce match, le nouveau membre de la NWO, Shannon Moore, ben Shannon Moore est un jeune catcheur comme moi mais il a de l'expérience dans un ring car il a catché pour la première fois dans le jardin des frères Hardy sur des trampolines.Shannon catche depuis sa plus tendre enfance donc il est forcément trés expérimenté, mais je ne pense pas qu'il gagne ce soir car je pensê être le plus determiné de nous tous, ce soir surtout j'espère que Shannon vas montrer tout son talent car je suis sûr qu'il est capable de nous battre s'il se donne au maximum de ses capacités mais bon je compte tout faire pour gagner, Shannon est un catcheur de talent mais moi je suis aussi un catcheur de talent, donc a mon avis cher public le match de ce soir s'annonce vraiment passionnant pour tout le monde.Mais dans ce match il ya aura aussi le grand Drew McIntyre qui déborde de talent, mais je ne le respecte pas car ses methodes sont fourbes, il s'en prend a ses adversaires par derrière et de manière trés violente, Drew a mal chosit son chemin car il devrait plutôt mettre son talent a contribution pour aider les autres qui sont moins talentueux que lui mais bon Drew ne travaille que pour lui, il n'est qu'un égoiste et ça, ça m'énerve au plus haut point donc j'ais bien envie de montrer a Drew qu'il n'est pas le meilleur au monde comme il prétend en le battant a plate couture car a la WWE il n'avais de respect pour personne et ici a mon avis il n'as pas changé donc je compte bien le battre comme il se doit.


. Voix Off .
Evan a l'air de respecter la majorité de ses adversaires, sauf Drew McIntyre mais bon on peut comprendre pourquoi il ne respecte pas Drew bon continuons d'écouter ce qu'il a à dire.


Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Img-215723zqwov-18de694
. Evan Bourne .
Mais je viens de me souvenir que j'ais eu beau parler des possibles challengers, je n'ais trop parlé du champion de la X Division, Montel Vontavious Porter, Mr.305, The Ballin Superstar, The Most Valuable Playa, M.V.P. !Vraiment Montel est une catcheur admirable, de part son talent, sa technique et tout le reste, il est trés doué quand il s'git de catcher, j'ais énormément de respect pour lui, il mérite vraiment la ceinture qu'il possède actuellement et j'aimerais qu'il reste champion longtemps mais c'est impossible car moi, Evan 'Air' Bourne je veux son titre.Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui river les épaules au sol pour le compte de trois me permettant de devenir votre nouveau X Division champion ! Mais d'abbord le match de ce soir s'impose, ensuite je réfléchirais a mon match contre Montel si bien sur je parviens a gagner ce soir, MVP et moi avons chacun deux matchs compliqués, lui il affronte le Champion du monde poid lourd, Mister Anderson et moi je suis confronté a 5 catcheurs dont mon partenaires, donc je pense que lors de notre match, MVP et moi on seras pas au meilleur niveau, surtout moi car nous sommes 6 dans le match de ce soir alors que MVP et seul face a Anderson donc il ne risque pas de se faire attaquer par plusieurs personnes a la fois.Mais ce soir je suis sur de gagner car je suis le Air Bourne celui qui ne recule devant rien pour offrir un beau spectacle a son public, celui qui est entré dimanche dernier dans une structure d'acier et de souffrance, qui a vus son corp détruit par les coups de ses adversaires, oui c'est moi et je suis revenusalors que je me suis fait pulvériser lors de cet Elimination Chamber meurtrier.Une chose est sure, aucun des catcheurs qui était dans cet Elimination Chamber oublierons ce jour de destruction, car je ne suis pas celui qui a le plus pris de coups.Mais bon assez parlé de ce moment atroce pour mon organisme qui a eu du mal a se remettre des blessures qui m'ont étés infliger.Mais bon ce soir je prend un risque aussi grand que celui d'entrer dans un Elimination Chamber car je n'ais que des adversaires redoutables, mais tant pis vus l'enjeu je suis prêt a me faire détruire, peut importe je vais tout donner ce soir, et face a MVP je ferais tout ce que je pourrais.Cher public j'espère que ce soir vous serez de mon côté car sans vous je crains de ne pas pouvoir vaincre mes adversaires, donc j'espère que vous serez tous derrière moi pour me soutenir.J'espère pouvoir être a la hauteurn de vos espérences, je sais que vous voulez que je gagne et donc je tacherais de ne pas vous décevoir et de remporter ce match et le titre face a MVP, car je suis déterminé plus que jamais a vaincre mes adversaires et obtenir le titre de champion de la X Division qui est un des titre que j'adore, car c'est un titre que plein de poid léger ont obtenues et donc j'aimerais faire honneur a tout ces catcheur comme Amazing Red ou encore Suicide et j'en passe, ce soir je vais les honnorer comme il se doit en gagnant le match puis en gagnant le titre de la X Division face a MVP, a qui je souhaite bonne chance pour son match ce soir face au champion poid lourd Mister Anderson, qui a gagné son titre dimanche dernier contre Prototyp dans un match qui resteras légendaire a la EWC pour moi car c'était une victoire mérité pour Anderson qui est un super catcheur.Et ce soir cher public je vais gagner !Pour vous et pour tout ceux qui croient en moi, ce soir je dédie mon combat face a mes 5 opposants a vous ! Apprétez vous a voir le Air Bourne s'envoler vers la victoire !


. Voix Off .
Evan est sans doute l'un des meilleurs catcheurs que j'ais jamais vus, sont talent au micro est idemniable, ce petit est vraiment doué et je pense qu'il peut vraiment aller loin, vas-y Evan on est tous avec toi, tu vas y arriver !


Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Img-215735e7km4-18ea18b
. Evan Bourne .
Mais j'aimerais aussi parler de vous cher fans oui de vous, vous le méritez bien car vous m'apportez tout le temps le maximum en termes de soutient donc je décide de parlez de vous sans qui rien ne serait possible, sans vous aucun des catcheurs de la WWL n'as de raison de catcher car a quoi bon donnez du spectacle si personne ne peut en profiter ? C'est ce que je me dis mais ce n'est pas l'avis de Sting par exemple qui pense le contraire, mais je n'ais pas la même mentalité, sans vous, je n'ais aucune raison de catcher.C'est voir vos têtes admiratives, j'adore vous voir prendre du plaisir a regardez ce que nous vous offrons, vous croyez que c'est vous les plus heureux de nous voirs catcher mais moi je suis autant satisfait que vous car j'aime voir que ce que je fait vous rend heureux.Certains idiots disent de vous que vous n'êtes rien, que vous servez uniquement a remplir notre portefeuille mais c'est faux je sais que vous êtes des gens qui savent apprécier ce qu'on vous offre, et c'est ce qui me pousse a me surpasser de show en show pour vous faire lever, j'adore quand vous êtes tous entrain de réclamer le match où alors quand vous m'encouragez.Sans vous je pense que j'aurais renoncé depuis bien longtemps, aprés ma défaite de No Chance In Cell j'étais abbatue, pas a cause la perte de mon titre, mais parce que je sais que je vous est déçus, que j'aurais put faire mieux, en repenssant a cette soirée je me dit que j'aurais du être plus fort, mais bon je n'ais pas réussi a faire ce que vous attendiez, c'est a dire conserver mon titre, mais bon ce n'est qu'une question de temps pour que je me rattrape et que je parvienne a devenir X Division Champion, depuis toujours, depuis que je suis un enfant je suis décidé a devenir une grande star du catch, et aujourd'hui je pense que je me rapproche de cet objectif.Mais bon je vais parler d'autres choses, de toi Sting, Sting tu es assez étrange, tes paroles sont confuses, tu es vraiment difficiles a comprendre, tu veux te faire applaudir et tout d'un coup tu désire te faire huer des fans ce que je trouve étrange, tu rèpète souvent les même chose au point que l'on ne comprend pas du tout ce que tu veus dire, Sting dis la vérité, au début tu te disais capable de pouvoir casser notre team et ensuite tu as dit que tu ne le ferais pas.Je trouve ton discours assez bizarre, et en plus Sting vus te paroles, je ne pense pas que tu sois le plus appréciés des vestiaires, alors un conseil ne brise pas notre team car tu pourrais te mettre le Air Bourne a dos et sache qu'en fesant ça tu risque de tomber sur meilleur que toi et tu le sais que je suis plus fort que toi Sting mes exploits ici sont d'avoir été le tout premier Champion Européen de l'histoire alors sérieux Sting quand on a pas encore connu la victoire, on se permet pas de critiquer les autres, ne le prend pas mal mais tu es vraiment arrogant envers tout le monde alors je pense q'il faudra que tu change d'attitude envers les fans car sans eux tu n'est rien, sans eux nous ne sommes rien, nous leur devons tout et tu le sais ! Je vais arrêter de parler de Sting mais je vais parler de The Rock, eh oui The People Champ, est devenue le champion de la WWL en battant Cm Punk, mais bon on peut dire qu'il méritait la victoire car The Rock est une légende du catch ça fait plus de dix ans qu'il catche et sérieusement il méritait de remporter un titre si important.


la foule est en délire et Evan finit de parler.

. Evan Bourne .
Je suis le futur, je suis le Air Bourne et je ne respecte pas les lois de la gravité !


Il conclut sur cette phrase laissant la foule en totale euphorie.

. Voix Off .
Une chose est çertaines Evan vas gagner ce match car il est le meilleur, c'est pas l'autre vieu de 50 ans passé qui vas l'arrêter, il nous a bien cassé les oreilles pour en fait dire que des trucs bidon alors qu'Evan a parlé moins longtemps mais a dit les choses vrai et je pense que le public est de cet avis, Sting is over it's simply the reality because Evan Bourne is the best in the World Wrestling Legacy !


Dernière édition par Evan 'Air' Bourne | Styl le Ven 26 Fév - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian ₪ Forlac
Christian ₪ Forlac
Alumni.
Messages : 181
Em'Pounds : 908
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
MessageSujet: Re: Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne   Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:48

Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Muscu

Voix Off :
Bonjour à tous, aujourd'hui nous retrouvons Chris Masters en direct dans une salle de musculation ! Il est en plein entrainement du moins c'est ce que les journalistes présents croient en le voyant... Mais résumons d'abord l'arrivée de Chris Masters à la WWL ! La semaine dernière il disait publiquement qu'il allait remporter son premier match lors de " Hell in Cell " et d'après nos informations il a bel et bien vaincu ses adversaires lors de la bataille royale... Après cette victoire aurait-il d'autres ambitions à la WWL ? Peut-il prétendre aux titres ? C'est ce que vous allez découvrir... Je vous laisse, les journalistes abordent Chris :

Journaliste : Monsieur Masters ? Chris Masters ?

Chris Masters : Oui, c'est bien moi...

Voix Off : Il répondit en se retournant... Voyant l'équipe de journaliste, il regretta de l'avoir fait.

Journaliste : Bonjour, nous avons quelques questions à vous poser...

Chris Masters : Non !! Jure ? Je pensais que vous veniez vous entrainer... Oui je vous écoute... Mais je vous préviens j'ai pas beaucoup de temps à vous accorder...

Journaliste : ça ne sera pas très long ! Tout d'abord que faîtes vous ici ? Un centre d'entrainement des plus rudimentaires de Los Angeles... Alors qu'il paraît que vous avez votre propre centre d'entrainement ?

Chris Masters : Eh bien en effet j'ai ma propre salle de musculation ici même à Los Angeles, toute proche de ma résidence... Mais si je suis ici aujourd'hui c'est pour eux...

Voix Off : C'est alors que les journalistes aperçoivent une petite équipe de jeune homme s'approchait... Qui étaient-ils ? Chris vous nous en parler...

Chris Masters : Je viens régulièrement quand je suis à Los Angeles ! Je leur montre comment maintenir leur forme et comment s'entrainer sans se faire mal... Car je le répète c'est le plus important surtout dans le monde du catch...

Journaliste : Une bonne action de votre part mais parlez-nous de votre carrière, comment ça se passe à la WWL ? Il paraît que vous êtes " Invaincu " ?

Chris Masters : " Invaincu " ?

Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Chrismasterspeech01

Voix Off : Chris Masters se mît à rire, invaincu...Nan mais n'importe quoi ces journaliste ! Il avait disputer un seul et unique match qu'il avait remporter et était déjà considéré comme invaincu...

Chris Masters : Excusez-moi mais... Je ne me considère pas comme invaincu, je n'ai disputé qu'un seul match que j'ai gagner, une bataille royale lors de Hell In Cell ! Une personne invaincu est une personne....rare de nos jours ! Je ne dis pas que je n'en suis pas capable mais nous reparlerons de cela dans quelques semaines...

Journaliste : Bien pardonnez-nous... Sinon pour parler de votre futur... cette semaine vous avez un match pour être number one contender ?!

Chris Master : En effet, cette semaine ici même à Los Angeles ! Une bataille royale à nouveau ! J'en ai déjà gagnée une lors du Pay Per View... Pourquoi pas celle-là ?! En suivant votre raisonnement on pourraît dire que je suis invaincu en bataille royale...

Voix Off : Il rit à nouveau, faisant rire les jeunes hommes qui avaient commencé à s'entrainer ! Puis il reprit enfin...

Chris Masters : Non, sérieusement ! Je vous avoue être confiant pour ce match mais je sais que je vais rencontrer des adversaires redoutables tel que Mark Henry...The World Strongest Men ! Un adversaire de taille car il n'aura aucun de mal à mettre dehors des challengers comme Evan Bourn ou bien Drew Mcintyre... Mais face à moi ce sera autre chose... Je pense que si il cherche quelqu'un à sa hauteur c'est moi qu'il choisira ! Mon entrainement m'a endurcit autant physiquement que mentalement... Mais qu'il soit prévenu d'avance je ne lui laisserai aucune chance ! Mon Master Lock le fera plié comme d'autre avant lui... Pour en revenir à Drew... Drew... Vous le connaissez surement, si si, il a été annoncé comme le futur " World Champion "... Mais il a oublié qu'ici on a plus à la WWE ! C'est fini et ici il n'est rien ! Je ne me fais donc guerre de soucis pour lui non plus...

Journaliste : Well, nous allons vous laisser avec vos jeunes wrestlers... On vous attends pour finir cet interview...

Voix Off : Chris les salue avec un sourire en coin... sachant ce qu'il attend à la sortie...

Chris Master : Allez hop hop on active ! Ne vous laissez pas déstabiliser par ces journalistes... Dans quelques années c'est pour vous qu'ils viendront !

Voix Off : L'entrainement se poursuit et Chris continu de leur apprendre ce que lui même a appris ! Leur leçon dura une petite demi-heure ! On aperçut alors Chris ressortir de la salle...

Journaliste : L'entrainement est finit Monsieur Masters ?

Chris Masters : Eh bien oui, je repasserai peut-être les voir dans la semaine. En attendant j'ai un match à préparer ! D'ailleurs je n'avais pas fini de vous en parler... Il y aura une équipe dans ce match... Sting and his partener Evan Bourn... Certe ces deux là sont peut être talentueux, je ne dirai pas le contraire. Mais on est pas en tag team match là, on se bat pour être number one contender pour le X-Division Championship ! Une équipe n'a pas trop sa place ici... Qu'il tente leur chance, tant mieux pour eux, mais combien d'équipe on a vu se séparer à cause de match de ce genre ? Beaucoup trop... Aucun d'eux ne sortira vainqueur de cette bataille royale... Il repartiront juste séparément... Du moins c'est ce que j'en pense !

Journaliste : A vous entendre on vous verra bientôt avec " l'or sur les hanches " comme vous aviez mentionné lors d'une précédente interview ? C'est bien ce que l'on doit comprendre Chris ?

Voix Off : Chris tourna la tête directement face à la caméra et répondit.

Chris Masters : Oui ! Vous devez tous en être contient ! WWL Universe, soyez en sur vous me verrez dans les prochaines semaines à mon plus haut niveau ! M.V.P. ton titre sera bientôt remis en jeu et je serai fier d'être ton challengeur, je ne te ferai pas de cadeau mais c'est avec honneur que je t'affronterai ! Sur ce, ladies and gentleman on se voit this week fot Saturday night Thunder ! A bientôt !

Voix Off : Le caméraman coupe la caméra et le journaliste remercie Chris !

Journaliste : Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps ! On vous voit samedi, bonne chance à vous !

Voix Off : Chris les salue et file dans sa voiture de sport direction les loges de la WWL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne   Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:06

Je block, merci d'avoir speechez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne   Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP&Shannon Moore vs Sting&Undertaker
» Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne
» Sting vs Prototyp
» MVP Vs Undertaker Vs Sting
» Kofi Kingston vs Sting vs HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: