AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Undertaker vs Shawn Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Undertaker vs Shawn Michaels   Undertaker vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:25

Lieu : Los Angeles
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Soutient les 2 lutteurs
Deadline : Jeudi minuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Undertaker vs Shawn Michaels   Undertaker vs Shawn Michaels Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:58

¤ Voix off ¤
Comme tous le monde le sais le deuxième show de Thunder est ce soir, cette division qui avait était supprimé puis ensuite réintégré a fait montré de quoi elle était capable lors de son dernier show qui a était tous simplement extraordinaire sur tous les points, des matchs exceptionnel, des stipulation aussi remarquable que les autres, cette division concurrente a Nitro la deuxième division de la WWL, mais n'oublions pas que c'est divisions comporte des grand, même très grand catcheurs et Divas, et la ce soir un match des plus grandiose, qui prouvera que Thunder est la référence des brands, car ce soir la plus grande rivalité de tous le temps est de retour, les deux lutteurs qui vont s'affronté avait fait leur première rencontre dans le terrifiant Hell in a Cell Match, et lors de leur rencontre, lors de leur match, qui sera lui aussi un Heel in a Cell Match, une seul question ce pose, est ce que ce soir la rivalité entre les deux lutteurs prendra fin ?

Avant Show

¤ Voix off ¤
On se retrouve avec un des deux futur combattant du Hell in a Cell, celui qu'on nome The Icon, ou même Mr Wrestlemania, ou encore le Heartbreak Kid, mesdames et messieurs vous ne rêvaient pas, voici le lutteurs le plus sexy, Shawn Michaels .


Undertaker vs Shawn Michaels Sd18-24.03.2005

¤ Shawn Michaels ¤
Bonsoir a tous et a toutes, vous savez surement de quoi je vais vous parlez, ce soir j'affronte mon plus grand rival, contre lui je suis a trois victoires contre une, mais il y a une chose que je n'est jamais a réalisé contre lui et que je le regrette maintenant car on est plus a la WWE, c'est d'avoir arrêté sa série d'invincibilité a Wrestlemania, il a battu beaucoup de grand catcheur lors de ce Pay Per View, moi y compris et je n'accepte toujours pas cette échec, j'étaie a deux doigt de le battre mais je n'est pas eu la force de le mettre a terre une bonne fois pour toute, c'est pour cela que ce soir moi et l'Undertaker, le démon de Death Valley allons nous affronté dans un match auquel tous le monde se rappellera dans quelque année et même tous le temps car il entreras dans la légende et si vous , vous rappelez encore moi et lui avons inauguré le premier Hell in a Cell de l'histoire du catch, et je l'avais battu, et ce soir je referais la même chose qu'il y a plusieurs année, cette fois ci il n'y aura pas besoin que son frère Kane intervienne pour que je le détruise, je prouverais que le Heartbreak Kid est toujours présent, qu'il est toujours capable de battre les meilleurs, de les mettre KO, je le terminerais avec mon Sweet Chin Music, et enfin je serait a quatre victoire contre une seul, et d'ailleurs e sera que la seul car il n'aura jamais une seul autre victoire contre moi . Il pourra me défier autant de fois qu'il le voudra pour avoir une revanche, il n'aura qu'une chose, cette chose c'est d'avoir encore plus de défaite qu'il en espérait .
Taker tu avais osé te prétendre invincible a Wrestlemania, mais si tu a pas encore remarqué, moi ici a la WWL, je n'est encore aucune défaite, je suis actuellement a deux victoires et aucune défaite et je suis aussi champion en équipe avec un catcheur que tu as déjà battu autre fois, Hulk Hogan, oui comme tu as surement du le remarqué je ne suis pas en team avec Triple H, lui aussi si je m'en rappel bien tu la battu a Wrestlemania, le dix septième du nom pour être précis, si tu veux savoir pourquoi je ne suis plus en team avec lui et bas tu n'auras pas de réponse car moi même je ne connais pas la réponse, bon je ne vais pas m'éloignai du sujet de mon exploit a la WWL, je voulais donc rajouté sur cette conversation que ce soir tu sera ma quatrième victime, oui car j'ai gagné un match en team, tu entreras dans mon tableau de chasse dans cette fédération, et comme tu as l'habitude de le dire, ce soir tu sera Reast In Peace .
Je souhaite maintenant en venir au Pay Per View qui arrive, No Chance in Cell, lors de ce grand show devrais-je dire, je réaliserais encore un exploit que personne n'a fait jusque la, je gagnerais mon deuxième Pay Per View d'affilé, et la je serais a deux victoires a zéro dans les Pay Per View . Tu voit Taker moi aussi je peux m'inventai de grand défie, de dire que personne n'a jamais fait ceci ou cela, comme lors de notre dernier affrontement tu représenté le mal et moi le bien, c'est ce qui va se reproduire ce soir, mais sache une chose des plus importante qui soit Taker, le bien l'emporte toujours contre le mal .
A j'oubliais, il y a encore un truc que j'ai fait ici et que toi tu n'a pas fait, même on est que deux catcheurs a l'avoir fait, c'est de devenir Hall of Famer ici a la WWL, bien sur entre les deux qui le sont devenus je suis le meilleurs, toi je me demande si un jour tu arriveras a devenir Hall of Famer a la WWL, je me demande même si tu arriveras a remporté des titres, dans pas longtemps on verra le Deadman faire son entrée avec une canne, toi tu est fini moi non, j'ai pris des plus gros risque que toi dans ma carrière mais moi au moins je tiens encore debout, je ne suis pas un vieux débris, de toutes façon il n'y a qu'une chose a dire pour que tu comprenne, et pour que tous le monde se le mettent dans la tête, ici I'm The Icon .


Pendant le show




Undertaker vs Shawn Michaels Sd_50110
Undertaker vs Shawn Michaels Sd_50111
Undertaker vs Shawn Michaels Wm25_p10
Undertaker vs Shawn Michaels Sd_50112
Undertaker vs Shawn Michaels Sd_50113
Undertaker vs Shawn Michaels Sd_50114
Undertaker vs Shawn Michaels Sd_50115

¤ Shawn Michaels ¤
Ce soir, je vais affronté l'Undertaker, l'homme venu de Death Valley, l'homme qui est invincible a Wrestlemania, celui qui a un tableau de chasse immense, et bien sur celui que j'ai battu a trois reprises alors que lui il ne ma battu que une fois, on va s'affronté dans cette immense cage en acier que vous voyez au dessus du ring, cette cage que moi et le Deadman avons inauguré il y a plusieurs années, cette cage ou je les battu lors de cette inauguration, si vous ne vous en rappelez pas ou que vous ne l'avez pas vu, regardé .




¤ Shawn Michaels ¤
Voila, la fin du match ou on entend mon titantron, celui de la victoire, je sais ce que vous, vous dites, vous pensez que je n'aurez pas gagné si son frère Kane n'aurait pas intervenu, mais vous avez tord, même si il ne serait pas venu j'aurais gagné, Taker le sais très bien, je suis plus fort que lui, le bien l'emporte toujours face au mal, et je vais encore lui prouvé se soir, quand il sera a terre, KO . Il ne pourra entendre qu'une seul chose, c'est mon titantron, celui de la victoire, il me verra fêté cette victoire, il ne peux rien contre moi, je suis l'Icon et lui il n'est rien, a part celui qui va détruire les catcheurs qu'il n'aime pas .
Ce soir on aura un catcheur qui représente le bien, je vais dire un ange et un catcheur qui représente le mal, un démon, mais bien sur la lumière fera disparaitre l'obscurité, dans cette cage géante en acier, on verra qu'un seul homme debout a la fin de se combat, un homme qui aura fait un exploit, l'homme qui aura était le seul a avoir deux victoires pour zéro défaite face a l'Undertaker dans cette cage, dans ce type de match inventé par lui, et Taker lors du Pay Per View qui précèdera No Chance in Cell, on s'affrontera a nouveau, c'est même là ou que tu auras ta cinquième défaite, et bien sur si tu est d'accord avec moi, on refera le type de match qu'on a fait lors de notre deuxième combat, un Buried Alive Match, sa fera comme notre match de se soir, je vais prouvé que je n'est pas besoin de Kane pour gagné mes matchs, que je suis le meilleur entre nous deux, que le Heartbreak Kid est toujours présent, et qu'il est le plus grand représentant de la lumière, celui qui a éteint les ténèbres une bonne fois pour toutes, celui qui aura enterrais l'Undertaker avec sa série d'invincibilité, et enfin cette rivalité s'arrêtera avec cette grande victoire du Showstopper, du Main-Event, du Heartbreak Kid, de Mister Wrestlemania, du Headliner, en gros de l'Icon Shawn Michaels .


Dernière édition par †hε ιcøπ jεjε le Jeu 11 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teemo.
Teemo.
Alumni.
Messages : 199
Em'Pounds : 2174
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
MessageSujet: Re: Undertaker vs Shawn Michaels   Undertaker vs Shawn Michaels Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:46

la video apparait du dernier match entre hbk et undertaker:


vo : on voit undertaker à l'écran
Undertaker vs Shawn Michaels 19518718:jpeg_preview_medium

undertaker disat :

ce soir,dans le main event je vais faire mes débuts dans un hell in cell match , le match le plus barbares de l'histoire de tout le catch contre un homme que je ne connais que trop bien ,cet homme voulais sa revanche de wrestlemenia25 bien sur je lui est accordé , cet homme s'apelle the showstopper shawn micheals , des gens me diront mais pourkoi dans hell in cell il t'a déja battu dans ce match , je leur réponds ,je sais qu'il m'as battu mais c'est du à l'intervention de mon stupide de frére kane qui faisaient ses début à cette ocasion en 1997 , comme dit shawn , moi et lui on as une énorme rivalité , d'ailleurs il voulait mettre fin à ma serie de victoire à wrestlemenia le plus grand ppv de l'ancienne féderation la world wrestling enternaiment (wwe ) , mais je l'ai battu à wrestlemenia d'ailleurs ce match je m'en rapelle comme si c'etait hier, puis j'ai quité la wwe car il n'y avait aucun challenge qui pouvaient me brancher et de toute façon je voulais du nouveau , c'est pour ça que je suis venut à la world wrestling légacy , car ici il y a beaucoup de challenge avec des catcheurs de grand renommée comme triple h , the rock , hulk hogan , prototyp et moi ,d'ailleurs le président est shawn micheals , puis dans mon challenge, j'ai dit que je visait le titre de prototyp , mais shawn est venu puis il m'a dit qu'au prochain show sa seras moi vs lui dans un hell in cell match,si je gagne j'aurais le droit à un match de championat pour le titre de prototyp au prochain pay per view qui d'ailleurs se nomme no chance in hell , et en plus je suis sur l'affiche du pay per view , enfin tu me diras que c'est pas la premiére fois et sa ne seras pas la derniére car il y auras un seul catcheur au sommet de cette féderation , sa seras moi , the deadman , the undertaker , pour mon match entre hbk et moi dans le match le plus barbare de l'histoire le hell in cell , je ne suis pas trés inquiet car j'ai participé 10 fois à un combat de genre et lui 4 match , puis niveau barbare je suis meilleur que lui la preuve j'ai balancé 2 fois mankind du haut de la cage et 1 fois rikishi , si j'ai l'occasion shawn je le ferais , puis je te dirais ça fait quoi de tomber du haut de la cage de 5 métre ,tu sais comme moi que on etait dans le premier match de l'histoire à bad blood en 1997, je t'ai fais saigner tu m'as fais saigner , ton sweet chin music ne te serviras à rien face à mes trois finishers , le chokeslam, le last ride powerbomb, le tombstone piledriver, tes soumission ne te servirons à rien je n'abondonnerais jammais , par contre t'a interet d'etre prét quand je te ferais saigner avec mon hell gate , tu abondonneras tellement que tu auras mal , et je gagnerais ce hell in cell et j'afronterais prototyp à no chance in hell


hg : j'ai pas finis j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Undertaker vs Shawn Michaels   Undertaker vs Shawn Michaels Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:06

Je lock, merci d'avoir speechez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Undertaker vs Shawn Michaels   Undertaker vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker vs Shawn Michaels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP Vs Undertaker Vs Sting
» MVP&Shannon Moore vs Sting&Undertaker
» Main Event - Cody Rhodes Vs Shawn Michaels
» Undertaker Défi
» Undertaker & Kane vs NWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: