AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne   Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:31

Lieu : Los Angeles
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Soutient Ric Flair / Mysterio & Evan
Deadline : Jeudi minuit
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan
Alumni.
Messages : 2288
Em'Pounds : 26319
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France
MessageSujet: Re: Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne   Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:51

Nous sommes en coulisses et Evan Bourne nous livre une interview pour son match de ce soir.
Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Evan1ebene12-183533f

. Evan Bourne .
Alors déjà salut a tous chers fans de Los Angeles, cette grande ville vraiment trés accueillante, mais bon passosn ce soir j'ais un match en équipe avec Rey Mysterio contre deux équipes trés puissantes mais Rey et moi on est décidé a gagner ce match et être les challengers aux titres Tag Team de la WWL actuellement détenue par la NWO, Shawn Michaels et Hulk Hogan.Je suis sur que ce soir le show seras trés intéressant, avec mon partenaire Sting et L'Undertaker contre Shannon Moore et M.V.P, autant vous dire que ce match vas nous faire sauter au plafond mais bon parlons de la semaine dernière trés rapidemment, Sting a gagné le match en me sortant du ring en dernier, mais bon je n'étais pas au top de mes capacités et quand je le réafronterais je gagnerais, mais bon il y a eu aussi un match champion vs champion avec Mr. Anderson, notre champion WHC contre le champion X Division Montel Vontavious Porter qui a perdue aprés un long match mais Anderson a été plus fort, mais MVP n'as pas démérité.Ce soir Rey et moi on compte bien battre les équipe face a nous, Chris Masters et Cody Rhodes qui sont déjà détruit d'avance car ils sont deux catcheurs au style de combat totalement différent, donc je ne pense pas qu'il parviennnent a gagner.Pour Chris Jericho et Ric Flair il en vas de même ils ne sont pas pareils côté mentalité, mais aussi car ils ont étés ennemis pendant quelques temps, donc je pense pas qu'eux aussi ils n'arrivent pas a s'entendre dans le ring mais bon on ne sait jamais ce qui peut se passer, de toute façon nous le saurons ce soir lors du main event.Ric Flair est un tricheur mais ce soir quoi qu'il fasse pour tenter de gagner de façon illégale, Rey et moi allons déjouer ses pièges car aprés tant d'années, ses tactiques n'ont plus aucun secret pour nous, donc il ne nous piègeras pas.Eh oui quoi qu'il se passe Rey et moi allons battre l'ancien Ric Flair et l'arrogant Y2J qui commence a m'énerver a se dire être le meilleur au monde dans ce qu'il fait mais j'en doute il n'est pas le meilleur car il est bien trop sur de lui et c'est ça qui le perdras !


Evan jette le micro et s'en vas vers l'arena.

Hs:Mon speech était trois fois plus gros mais il s'est effacé et j'ais trop la flemme de refaire, désolé.


Dernière édition par Evan 'Air' Bourne | Styl le Jeu 4 Mar - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair||Adam
Flair||Adam
Alumni.
Messages : 13
Em'Pounds : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez Moi
MessageSujet: Re: Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne   Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:05


~Ric Flair Theme Song~
Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Flair_05
"VOIX OFF"
Alors ce n'étais pas des rumeurs,le Natur Boy est belle est biens de retour parmi nous,il rentre sous les applaudissement du public,ce soir il disputtera un match Tag Team avec Jericho comme partennaire.Ric demande un micro.


~Ric Flair~

Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Flair322
WOOOOOOO
Hé Los Angeles!Je vous es manqué?Sa fait longtemps qu'on ne sais pas vu,sa fait longtemps que vous ne m'avez pas applaudi,vous m'avez manqué,je ne peux plus me passé de vos hurlement,je suis de retour,prés a triomphé,a m'imposé.Ce soir j'ai un Tag Team Match avec Jericho!Y2J,qui étais autres foix mon énnemis,mais meintenant s'est fini nous ne sommes plus des énnemis.Tu sais Evan je n'es rien compris a ce que tu raconte tu devrais être un peut plus court,ce soir tu as un match sur le ring pas en Backstage,t'as peur ou quoi?C'est qui ce Style qui viens te préparer mentallemnt?Tu as besoins d'un entrainement,je vais bien m'entrainné ce soir sur toi,moi et Jericho allons massacré les deux autres team contre qui nous combatterons,la premiere est composé de Master et Rhodes,Rhodes est un minable,un gamin qui ce croit supérrieur,ce soir Cody je vais te botté le cul Baby!Tu croit a la New Generation ou je ne sais pas quoi,je vais te montrer que l'anciénne génération botte le cul a l'anciénne.L'autres team c'est celle de Rey² et de Evan,ce sont deux mecs qui sont sympa c'est vrai mais qui ont aucunne éxpérriance,ce soir ils vont ce faire massacré par moi et Jericho,on va dominné le combat ce soir,car s'en vouloir me venter,on est vrément favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsee Jones
Jonsee Jones
Alumni.
Messages : 741
Em'Pounds : 1155
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village, qui résiste toujours et encore a mes conneris mdr!
MessageSujet: Re: Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne   Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:04

je rep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonsee Jones
Jonsee Jones
Alumni.
Messages : 741
Em'Pounds : 1155
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village, qui résiste toujours et encore a mes conneris mdr!
MessageSujet: Re: Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne   Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:39

Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Broadw10

Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York. Elle est située dans le sud de la Californie, sur la côte pacifique. Les Américains l'appellent souvent par son diminutif, L.A., prononcé « èl é ». Cette ville est le siège du comté portant le même nom. Los Angeles signifie « les anges » en espagnol et ses habitants sont appelés Angelenos; les Angelins. Son nom complet est Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula, c'est-à-dire « Le village de Notre-Dame la Reine des Anges de la rivière de Porcioncule ».




Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Rey_1

Il s'avance vers le ring sous le regarde de Flair qui n'as pas l'air tres surpris de l'arriver de Rey rey qui est pas tres content des "dur" parole que vient d'infliger Flair a ses oreille: "pas beaucoup d'experience"! Grand n'importe quoi!

Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne 4live-rey.mysterio-22.02.08.1

Flair, j'ai tout compris a ce que t'as dit, et j'aurais préféré ne pas entendre d'ailleur, tu dit ne pas comprendre ce qu'a dit Evan, c'est normal la compréenssion ce dégrade avec l'age: WOOOOOO; une de tes préférés expression sur le ring, bah je te garantis que sur mon ring tu ne criras pas WOOOOO mais Aïe! Tu veux bottez les fesse a Evan et moi, bah je t'en donnerais l'occasion si t'avait pas oublier ta canne pour me frapper, serieusement Flair; je sais que t'as eu une carrière incroyable, que ta pationner des millions de fans dans le monde, mais c'est finis tout ça; Evan et moi ont prend la relèves! Y'a une fin a tout! Et la tienne ce serra Samedi! Cody n'est pas un minable, un gamin comme tu dit, seulement une superstars qui a du talent et qui va surement te le montrer. Tu pourrais meme dire ça sur Evan, il est jeune, talentueux et respectueux; mais lui aussi il va te montrer qui mène la dansse, et c'est pas son manque d'experience qui va l'empecher de te botter le cul! T'est surpris Flair, habituer a me voir respectueu et sympa envers les adverssaire, mais chacun a son coté sombre et tu vient de le réveiller avec ce "aucune experience":
Quand j'ai gagner le Rumble c'est pas une experience en plus, quand j'ai gagner le titre de champion du monde, que j'ai battut Batista, que j'ai vaincu Y2J! Tout ça tu l'as surement fait une fois ou meme plusieur fois dans ta vie! Mais juste une choses: "je ne manque pas d'experience"!
Et le public qui est autour de toi et moi ne dirras pas le contraire car je l'ai emmené au bout de mes rèves!
Je leurs ai fait vivre des experience magnifique, mais bon passons a autre choses:*
Chris-Jérricho!
J'ose espéré ne plus prononcer ce nom ce soir, pas parceque il me fait peur ce nom bien au contraire, il me fait rire! Cet homme est un égoiste qui traite les autres de ce qu'il est. C'est assez rare, c'est un peux comme le chien qui essaye de se mordre la queue. Il est idiot et mechant et j'en suis sur Flair qui te considère toujours comme son ennemis et qu'a la fin de votre match il se chargeras de toi! Parceque ne te méfit pas aux apparences, il cherche un partenaire plus ou moins bon pour arriver a gagner ce titre, manque de peau il est tomber sur un de ses pires ennemis avec lequel il va devoir faire équipe! Flair tu sais très bien qu'il ne ce controle jamais! Et que ce match va se finir en catastrophe pour toi, un match perdu et une trahison, sa fait mal!
Bon début pour cet nouvelle génération comme tu dit, mais t'est pas nouveau dans se business; au contraite t'est son faucile, son dinosaure tout ce que tu veux!
Mais moi et Evan:
Ción es nuestro es nuestro mundo, nuestros fans y te juro que lo que afecta al final de nuestro juego serront todo!
Revenir en haut Aller en bas
Christian ₪ Forlac
Christian ₪ Forlac
Alumni.
Messages : 181
Em'Pounds : 908
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
MessageSujet: Re: Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne   Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:42

Voix Off : Nous sommes en direct des couloirs de la WWL, le show est déjà commencé... Mais c'est alors que notre journaliste aperçoit un homme, un grand catcheur très connu ! Mais pourquoi est-il ici ? A la WWL ? Le journaliste court vers lui et l'interpelle !

Journaliste : Hey hey !

???? : What ?

Voix Off : C'est alors qu'on l'aperçoit ; des cris dans la salle se font attendre... What ? It's John Cena ! The Champ' !! Oh my god !

Journaliste : Hey... John Cena ? The champ' !!

John Cena : Woh woh woh !! Hey hey du calme !

Journaliste : Expliquez-vous ! Que faites vous ici ?

John Cena : Eh bien je suis juste de passage...

Voix Off : Cody qui passait par là vint saluer Cena...

Cody Rhodes : Hey John, prêt pour le match de ce soir !

John Cena : Eh mince...

Cody Rhodes : Bah quoi tu n'es pas heureux de te battre à mes cotés ? Je sais qu'on a eu des différents par le passé mais maintenant c'est fini hein ? On va le gagné ce match !

Voix Off : Cody repartit dans les couloirs tandis que John se sentait désespérer...

John Cena : Wait ! Ce que vous venez de voir n'était rien de plus qu'un rêve vous comprenez ?... Hey regardez là-bas : The poeple champ : The Rock !!

Voix Off : Alors que les journalistes tournèrent la caméra vers le couloir vide... Cena en profita pour s'esquiver et partir dans une autre direction... Nous revenons en direct du show, Jerry Lawler reprends la parole après cet interlude en backstages...

Jerry Lawler : Well ! Vous en pensez quoi JR ? John Cena ? Ici ? on WWL ?? It's crazy !

Jim Ross : Really ? Je n'en sais rien, aurait-il signé un nouveau contrat ? Comme vous le dites Jerry, c'est fou !

Jerry Lawler : Bien maintenant place à...

Voix Off : Mais Jerrt se fît interrompre... John Cena était apparu sur l'écran géant en train de se préparer dans sa loge...

John Cena : Woh ! Bonsoir tout le monde !

Voix Off : Le public criait déjà de joie ! Le retour de John Cena n'était pas annoncé officiellement mais le voir ici on WWL Thunder voulait tout dire...

John Cena : Well, in first i'm sorry Jerry ! Je suis sur que tu allais nous annoncer un grand match et je t'ai interrompu... Mais bref j'ai un message clair...Une bonne nouvelle pour vous... I'm back !! Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que j'ai un match ce soir ! pour être challengeur au titre par équipe... Vous l'avez surement vue toute à l'heure... my partener will be... Cody Rhodes ! Bizarre me diriez-vous comme équipe ? Mais d'autant plus forte ! Nous voir en semble peux vous choquer... Mais soyez sans crainte nous serons bientôt vos champions ! So now, je m'adresse à mes adversaires de ce soir ! Tout d'abord, Chirs Jericho and Ric Flair : Une équipe tout ce qu'il y a de plus normal... Mais avec tout le respect que je te dois Ric.... Your time is over men... T'es une légende maintenant, laisse-nous le devenir et marquer l'histoire comme tu l'as fais toi en ton temps ! En plus tu fais équipe avec... Chris... Jericho... l'homme le meilleur au monde dans ce qu'il fait... PARLER ! Waaaaah ! Chris s'il te plait j'en ai marre de t'entendre ! Alors j'espère que tu nous prouveras ce que dis depuis des années en te battant comme un homme !

Voix Off : La foule était folle de joie, John Cena était de retour et il avait en plus un match de qualification ce soir !

John Cena : Bien assez parler d'eux... Parlons de la troisième équipe : Rey Mysterio and Evan Bourn ! Une team bien particulière de poids moyen voir léger... Ces deux là sont surement meilleurs que les précédents, mais n'ont aucune chance face à nous ! Ils ont un catch très bon, je le reconnais ! Mais auront-il assez de cran pour nos vaincre ? Nous le verrons bien ! But now laissez-moi vous parlez de mon équipe... Cody sera mon partenaire pour ce match... Et nous allons le remporter car nous avons tout les deux un potentiel combiné énorme ! Nous avons travailler notre match bien évidemment... Mais assez parlé de cela ! Venons-en au but. Mon équipe vaincra parce que je suis de retour et que je veux vous le montrer WWL fan's ! Et je n'abandonnerai jamais ! I will never give up ! Vous allez bientot me voir dans les main event de cette fédération ! Car c'est comme cela que vous m'aimez ! Fini de jouer messieurs... just one things... :

If You want some... COME...GET SOME !!



Désolé pas eu le temps de faire mieux cette semaine... Je me rattraperais la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Flair||Adam
Flair||Adam
Alumni.
Messages : 13
Em'Pounds : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez Moi
MessageSujet: Re: Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne   Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:53


~Ric Flair~
Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Flair322
Salut le nain cava?tu passe une bonne soirée,prés a te faire botté le cul?Merçi de t'inquiétté pour moi mais ne t'en fait pas,je n'ai pas besoin de canne pour te botté le cul.Ce soir,je vais votté le cul a tous mes adversaire,ce soir mais adversiare sont:Rey Mystario le nain,Evan Bourne,Master et cody rhodes.En résumé ce sont tous des minable,des bons a rien qui rêve tous de battr le Natur Boy,mais malheuresement pour eux cela n'arrivera jamais,eh oui comme ont dit on n'as le droit de rêvé mais il y'a des limites,c'est presque impossible que des minables comme-ça battent le Natur Boy et Jericho.Ce soir a Los Angeles,vous allez assisté a une trés belle victoire de Ric Flair et Jericho sur les deux autres team qui seront sur le ring pour décoré.Si toi tu as fait vivre des éxpériance magnifique a ce public,alors moi je doit dire quoi,ils m'ont vu monté au sommet de la gloire,ils m'ont vu gagné perdre,mais malgrés mais défaites ils ont toujours étais la pour moi,tu sais dans toutes les arene ou je suis parti,le public a toujour fait WOOO avec moi,donc tu pourras ouvrir t'as geulle le jour ou tu auras mon éxpérience.Evan Bourne,un petit gars qui ce croit fort parcqu'il gagné un match dans sa carriére.Mec ce n'est pacque tu as gagné un foutu match dans ta carriére que tu batteras,The Natur Boy,je suis l'un des plus grand champion qui est connu le monde,du catch,j'ai fais toutes les meilleurs fédération,dans toutes les fédération ou j'étais,j'ai tous gagné sans éxéption et tu pense que tu pourras me battre?Non tu as tout faut mec!Ce soir vrément je vais catché contre des mec tous plus bizzard l'un que l'autres,y'en a un qui croit que a la New Genaration,mais je pense qui ne sais pas que même le divas de mon époque lui botte le cul deviné qui sait Mister Cody Rhodes!Je ne dit pas qu'ont a pas le droit de rêvé mais ont doit rêvé au tout pronfond de soit,surtoût qu'ont a des rêves si bargos que ca,je pense qu'un phsychiatre vous ferrais un grand bien.
"VOIX OFF"
Ric tourne au tour du ring,reguarde vers le public et dit:
~Ric Flair~
LOS ANGELES!!Ce soir encore je vous promet de vous faire rêvé comme toutes les fois ou je suis vennu,içi.Ce soir je l'avou le match ne seras pas un jeux d'enfant,mais moi et jericho,allons nous imposé,The Natur Boy,a toujour fias rêvé ses fans et cela ne s'arréterras jamiais,je continurais a vous faire rêvé jusqua ma mort.Pour mon premier match,je vais disputais un Tag Team match,c'est vrai que j'aurais préférais un match single mais ce n'est pas grâve le plus imporatnt,c'est que ce soir je m'impose avec mon partennaire.
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne   Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:43

C'est 1 seul Rp comme toujours.
Joris tu n'as fait que recopié ce qu'à dit Flair donc pour l'instant je ne sais pas qui gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne   Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne
» Evan Bourne In ring For a match
» The Miz vs Rey Mysterio
» Rey Mysterio vs Edge
» Shelton Benjamin vs Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: