AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 John Cena Vs Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: John Cena Vs Chris Jericho   John Cena Vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:31

Lieu : Washington
Affluence : Salle a fond, le public est chaud
Appui de la foule : Soutient Cena
Deadline : Vendredi 23H59

GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
RANDAL KEITH ORTON © »
RANDAL KEITH ORTON © »
Alumni.
Messages : 535
Em'Pounds : 1853
Date d'inscription : 25/01/2010
MessageSujet: Re: John Cena Vs Chris Jericho   John Cena Vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:16

« Voices Off .. T'attendais un truc plus originale hein , bah je t'ai eu .. »

Et j'ai la flemme de faire mon speech , mais bon , il faut le faire

» ONE BREAK THE WALLS DOOOOOWN .. BREAK DOWN THE WALLS «


« Chris Jericho »

The 4 Studs Cards Tournament .. Voilà ce qu'on me propose pour mon retour . On me propose un minable tournoi pour devenir challenger numéro un au titre poids lourds ? On devrait plutôt me donner directement le match de championnat ! Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais , je ne suis fais que pour le meilleur , que pour les choses parfaites . Mais avant de devenir champion , il faut que j'affronte des minables pour ensuite dérober le titre de Mister Anderson .. Honteux . Le plus honteux , c'est de voir Anderson champion .. Il ne mérite pas la ceinture qu'il porte , il n'a aucun mérite à porter ce titre . Dès son premier match , ce minable à le droit à un match pour le titre poids lourds , et il fait son premier match dans un PPv ? Je suis de retour pour redresser tout ça . Je vais remettre de l'ordre dans cette fédération qui est devenu un véritable cafarnahum . Les lutteurs partent de la fédération , dès incapable sont champion , dès moins que rien sont à la tête de la fédération , dirigent cette fédération .. Cette fédération n'est plus celle que je connaissais lorsque je suis venu . Une petite absence de ma part et cette fédération part en vrille . C'est ce qui prouve que je suis le centre de cette fédération , la personne la plus importante de la World Wrestling Legacy . Sans mon retour , cette fédération aurait coulé . Mais je veux lui faire remonter la pente , et lui prouver que je suis le plus grand , le meilleur au monde , celui qui va redresser cette fédération . Mais alors que je vais remettre cette fédération dans la bonne route , on me colle un match contre John Cena dans ce fichu 4 Stud Cards Tournament ! Mais ceci n'est qu'une petite étape qui sera plus que simple à passer avant de connaitre la gloire suprême . Vous pourrez admirez , Chris Jericho , new world heavyweight champion ! Dans très peu de temps ! Anderson , ton titre est en très grand danger ! Il est mit en danger par moi . Mais tu pourras encore admirer , être fier de ta conquête , mais très peu de temps ! Mais avant que je ne devienne champion , il y a cette étape , minable , simple , indescriptible , cette étape nommé John Cena !


Pas sur de continuer

Revenir en haut Aller en bas
Christian ₪ Forlac
Christian ₪ Forlac
Alumni.
Messages : 181
Em'Pounds : 908
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
MessageSujet: Re: John Cena Vs Chris Jericho   John Cena Vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:24

J'ai zappé la deadline --" désolé de pas avoir spééché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Cena Vs Chris Jericho   John Cena Vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs Chris Jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs AJ Styles
» Monday Night Nitro # 03 Chris Jericho vs The Miz
» John Cena.
» Drew vs Shannon Moore vs Sting vs Chris masters vs Mark Henry vs Evan Bourne
» Jericho vient parlé de ces futurs adversaires .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: