AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jericho vient parlé de ces futurs adversaires .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the King of Kings
the King of Kings
Alumni.
Messages : 527
Em'Pounds : 2511
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
MessageSujet: Jericho vient parlé de ces futurs adversaires .   Jericho vient parlé de ces futurs adversaires . Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:40






- Jericho Theme Song -


Jericho vient parlé de ces futurs adversaires . Img-131801micye
- Jericho descend la ramp sous une foule d'huée mais, comme à son habitude il garde son calme et s'approche doucement mais, surement du ring -

Jericho vient parlé de ces futurs adversaires . Img-132112ry1mq
- Sayait il y est presque il peut presque touché le ring alors que les fans le huée toujours autant lui qui n'avait rien demandé quelle bande d'ordure . Jericho monte sur le ring et nargue la foule avant de prendre un micro et de commencé à prendre la parole -

Jericho vient parlé de ces futurs adversaires . Img-132253i012p


- Chris Jericho -

La semaine derniere j'ai affronté, plusieurs lutteurs et j'ai perdu, la pire dans tout ça c'est que j'ai perdu cette ceinture, la ceinture qui devrait être mienne et non entre les mains de Shawn Michaels, si ce match aurait été un one vs one je l'aurais battus aussi facilement qu'auparavant et je serais ressortit de ce combat entant que World Heavyweight Champion mais non, au lieu de cela il à fallu que les chairmans signe un match avec deux autres lutteurs sans aucune importance en la présence d'Hulk Hogan et John Cena, il est vrai que je n'ai jamais réussit à battre John Cena avant mais la, je suis au sommet de mon art et je suis certain que je peux le combattre facilement, au jours d'aujourd'hui personne ne peut me tenir tête, Michaels avait échoué auparavant maintenant la roue à tourné pour la simple et bonne raison que l'on n'était pas seul durant notre affrontement si sa aurait été le cas la ceinture serait mienne en ce moment même . J'aurais tellement aimé gagné cette ceinture non pas pour mon palmares mais, pour vous ennuyé pour vous obligez à avoué que je suis bel et bien le meilleur de cette fédération, je n'ai aucune envie de vous faire plaisir bien au contraire je ne veux que votre malheur et je sais que si je gagne mes match et les titres c'est ce qui se passera alors je fais tout pour que cela arrive . Enfin, vous n'êtes pas complétement inutile non plus, vous êtes tout autant que vous êtes des dollars supplémentaire sur ma paye de fin de mois et rien que pour cela je peux vous remerciez, c'est bien sur la seule chose que je peux le faire, pour moi vous n'êtes rien d'autre que de l'argent ! Après le match que je viens de perdre, je m'ouvres sur de nouveau horrizon, cette fois ci on m'a signé un match pour entré dans le Money In The Bank du prochain PPV, j'ai hâte de faire ce match, hâte de détruire ces pseudos lutteurs que sont Cody Rhodes et Luke Gallows, ces deux lutteurs n'ont aucun passé dans la vraie lutte, ils ne sont que des simples lutteurs avec un peu d'expérience par équipe et tout s'arrete la mais, maintenant ils vont entré dans la court des grands pour affronté le meilleur lutteur de tout les temps, la semaine prochaine je les battrais tout les deux et ensuite j'irais au PPV pour décroché cette ceinture qui me donnera le droit d'avoir un match de championnat contre n'importe quelle lutteur et à n'importe quelle moment, j'attend déjà ce moment avec impatience, je ne vois pas comment je pourrais faire pour perdre ce match, bientôt je reprendrais ce qui me revient de droit grâce à cette malette, cette malette que tout le monde envie et dont je serais le seul à avoir . La semaine prochaine je vais donc m'occupé de ces deux petits sans aucun potentiel, après tout je suis le tout premier Undisputed Champion, j'ai battut The Rock and Stone Cold dans la même soirée, personne n'a réussit et personne ne réussirat à faire ça, je suis et je serais le seul à l'avoir fait, je suis le recordman des titres Intercontentale et le plus important je suis Chris Jericho Y2J et n'oublié pas

I'm the best in the world at what I do
Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho vient parlé de ces futurs adversaires .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...
» Doug parle du PPV
» Chris Jericho vs AJ Styles
» Nitro is Jericho ! [Simu]
» Dave parle de Dark Empire Tournament + demande un match pour le prochain Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: