AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 20
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 15:17

Bonjour/bonsoir chers membres !

Ce message aura prit du temps à venir mais vu le pavé, vous m'en voudrez pas je pense. ^^ Alors, avec le nouveau Staff, nous avons décidé que certains changements étaient nécessaires sur la WWL afin de repartir sur de bonnes bases en quelques sorte. Nous avons donc discuté sur divers points de la fédération afin de voir ce qui devrait modifié, enlevé ou de ce qui devait resté inchangé. Armez vous de KitKat parce que ça va être pas mal long pour le coup.

    1) Les Nouveautés.


I — Commençons avec une nouvelle qui va en ravir quelques un : les notes que le précédent Staff et moi-même avions décidé de ne plus afficher seront de nouveau affichées après les matchs en spoiler. Bien sûr, si nous avons prit la décision de réinstaurer les notes, ce n'est pas pour que les mêmes erreurs soient refaites et qu'au bout de deux semaines, le Staff les enlève de nouveau parce que trop de plaintes auront été formulées. Pour éviter cela, une nouvelle catégorie verra le jour le forum : « Réclamations. » A quoi servira cette catégorie ? Tout simplement, quand vous souhaiterez avoir une explication sur votre note, vous n'aurez qu'à remplir le formulaire qui sera mis à votre disposition afin de demander au Staff de vous offrir une explication concernant la note qui vous a été attribuée. Un membre du Staff préviendra les autres qu'il s'occupe de répondre au membre réclamant des explication, mais le Staff peut très bien décider de ne pas offrir d'explication au membre en question (si il vient poser une réclamation toutes les semaines par exemple).
Pourquoi nous procédons désormais ainsi ? Pour éviter de recevoir des MP intempestifs, tout simplement. Étant donné que tous les membres du Staff (Extreme Tiger, Julia, Eigla et moi-même) noteront les Speechs désormais, il n'y a aucune raison pour qu'un seul ait à recevoir les plaintes de chacun. De ce fait, si un membre du Staff reçoit une explication sur sa note ou sur son Speech, il est en droit de ne pas y répondre étant donné que la catégorie Réclamations est déjà faite pour ça. Bien évidemment, si vous n'êtes pas satisfaits des explications offertes par le Staff et que de trop nombreuses plaintes nous reviennent en MP concernant cela, nous sommes en droit de retirer les notes de la personne en question, mais nous espérons ne pas en arriver de nouveau à ça.

II — Pour poursuivre sur le sujet des notes, sachez que deux nouveaux critères de notation entreront désormais dans le barème. En premier lieu, le membre qui poste son speech en premier empochera dix points. Pourquoi avons nous décidé d'instaurer cette règle ? Tout d'abord par souci d'équité. Cela empêchera à certains de céder à la tentation d'user des arguments de son adversaire et de l'emporter en postant son speech de justesse. Cela permettra également au Staff de s'y prendre à l'avance pour poster vos divers productions.
Ensuite, le second critère de notation ajoutée est : le commentaire du show. Ce critère variera de 0 point si vous n'avez pas prit la peine de commenter le show et pourra aller jusqu'à 30points maximum. Plus votre commentaire sera détaillé et constructif, plus vous aurez de chance d'atteindre les points maximum. Pourquoi mettre en place ce nouveau critère ? De manière assez évidente, afin d'avoir un retour sur le show que nous passons une semaine à travailler pour vous, de façon à voir ce qui est à garder ou au contraire, ce qui est à revoir, si la façon dont votre personnage est utilisée dans les shows vous plait... Bref, je pense que vous savez déjà tout ça de toute façon. Par contre il est primordial de noter que ce critère là ne sera pas pris en compte quand vous affronterez un membre du Staff. Nous n'allons pas commenter notre propre travail en plus de faire tourner la fédération, donc de ce fait, si par exemple , Charlotte Wessels interprétée par Kay vient à commenter un show d'Anarchy et qu'il affronte la semaine prochaine Bull Nakano, interprétée par Julia, son commentaire ne sera pas prit en compte pour cet affrontement pour que cela reste équitable pour les deux partis.

III — Pour rester sur le sujet des speechs, à partir de maintenant, un speech « d'essai » sera demandé aux membres souhaitant jouer un Alumni, et cela même si le membre en question souhaite aller en Activité. Il est également possible de jouer désormais un catcheur décédé, mais tout comme pour les Alumnis, il faudra fournir un Speech d'essai afin de savoir si vous respecterez la mémoire du catcheur en question et que vous n'en ferez pas n'importe quoi. Les speechs en question seront évalués par tout le Staff et nous donnerons notre aval ou non pour que le membre puisse joue l'Alumni ou le catcheur demandé.

IV — On bascule désormais du côté RP désormais puisque deux Events seront organisés avant la fin de l'année. Comme cela a été organisé pour Halloween, nous ferons pareil pour fêter le nouvel an. \o\ Mais il est prévu que soit organisé une sorte de Bal Masqué que je pourrai lancer dès ce week-end, à voire si ça vous intéresse bien sur donc je vous enverrai des MP comme pour la soirée Halloween ou alors je créerai un sujet, je verrai. Dans tous les cas, nous ferons notre maximum pour animer la fed durant cette période et nous comptons sur vous également pour participer à tout ça... Ce qui est une parfaite transition pour la dernière partie des Nouveautés huhu. hap

V — Grâce à notre hideuse merveilleuse Julia dont la tête regorge d'idées, sera mise en place à partir du 1er décembre et cela définitivement une boutique sur la fédération. OK Echo, une boutique sur la fed'... Kesako ? Et bien c'est simple les lapins (elle était pour vous celle là Ri' et Ju') ; grâce à des points que vous pourrez empocher durant tout le mois -en étant actif dans les Events tout particulièrement- vous pourrez vous acheter certaines récompenses, allant de la plus « minime » (par exemple : avoir votre personnage sur le bouton Lock) à des récompenses beaucoup plus intéressantes pour vos personnages mais qui vous couteront de ce fait plus cher (par exemple : gagner sa place pour un match de championnat au PPV). Intéressant hein ? hap


    2) Les Modifications.


I — J'en ai bientôt fini avec mon pavé, je vous rassure. Nous passons désormais à un point majeur, du moins pour les membres à Activité. Il y a quelques semaines, je vous annonçais que les speechs n'étaient désormais plus obligatoire pour l'emporter quand on était un membre du brand à activité. Divers propositions ont été faites de cette décision, et nous avons décidé que les speechs resteront facultatifs dans ce brand et qu'ils ne seront qu'un bonus. Vous mettez plus de chance de votre côté en postant un speech, mais rappelez vous que c'est désormais l'activité qui prime pour la victoire... Seulement il faut préciser. Parce que ce n'est plus sur le flood que la victoire se jouera ; c'est désormais principalement sur votre activité en RP (j'entends Loges, Ville, Twitter & Téléphone) que la victoire se jouera. Le Flood sera comptabilisé à hauteur de 20% du résultat final tandis que votre Activité en RP comptera à hauteur de 80% du résultat final.

II — Restons sur le côté RP voulez-vous ? hap Après moult débats, nous avons décidé, afin de vous donner plus de liberté avec vos personnages en coulisses, d'autoriser les RP sexe en Backstages, mais sous spoiler pour ne pas choquer les plus jeunes.

III — De manière plus « secondaire », les Awards reprendront dès décembre avec les Awards du Mois de Novembre et la partie Buzz&Talk sera désormais présenté sous forme de Podcast chaque semaines par notre cher Eiglou principalement.





ENFIN ! J'espère que je vous ai pas perdu durant la lecture de tout ça, en tout cas n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ces changements/nouveautés, le sujet est là pour ça. ^^

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄


power poisons the heart

Diamonds  ▬  I’ll chew you up and I’ll spit you out 'cause that’s what young love is all about; I’m gonna pop your bubblegum heart. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips. Hit me with your sweet love, steal me with a kiss. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips; I’m gonna be your bubblegum bitch. | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 20

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 16:00


Khaleesi ♠ Echo. a écrit:
deux nouveaux critères de notation entreront désormais dans le barème. En premier lieu, le membre qui poste son speech en premier empochera dix points. Pourquoi avons nous décidé d'instaurer cette règle ? Tout d'abord par souci d'équité. Cela empêchera à certains de céder à la tentation d'user des arguments de son adversaire et de l'emporter en postant son speech de justesse. Cela permettra également au Staff de s'y prendre à l'avance pour poster vos divers productions.
Ensuite, le second critère de notation ajoutée est : le commentaire du show. Ce critère variera de 0 point si vous n'avez pas prit la peine de commenter le show et pourra aller jusqu'à 30points maximum. Plus votre commentaire sera détaillé et constructif, plus vous aurez de chance d'atteindre les points maximum. Pourquoi mettre en place ce nouveau critère ? De manière assez évidente, afin d'avoir un retour sur le show que nous passons une semaine à travailler pour vous, de façon à voir ce qui est à garder ou au contraire, ce qui est à revoir, si la façon dont votre personnage est utilisée dans les shows vous plait... Bref, je pense que vous savez déjà tout ça de toute façon. Par contre il est primordial de noter que ce critère là ne sera pas pris en compte quand vous affronterez un membre du Staff. Nous n'allons pas commenter notre propre travail en plus de faire tourner la fédération, donc de ce fait, si par exemple , Charlotte Wessels interprétée par Kay vient à commenter un show d'Anarchy et qu'il affronte la semaine prochaine Bull Nakano, interprétée par Julia, son commentaire ne sera pas prit en compte pour cet affrontement pour que cela reste équitable pour les deux partis.


Joli ! Ça poussera peut-être les gens à lire les shows, pour une fois. Et surtout à commenter, parce que des fois on a un peu l'impression que le show est posté dans le vide ^^ Le premier changement ne m'arrange pas vu que je speech toujours à quelques minutes de la dl, mais c'est vrai que si ça peut permettre d'empêcher les gens de reprendre les arguments... C'est du bon.
Khaleesi ♠ Echo. a écrit:

IV — On bascule désormais du côté RP désormais puisque deux Events seront organisés avant la fin de l'année. Comme cela a été organisé pour Halloween, nous ferons pareil pour fêter le nouvel an. \o\ Mais il est prévu que soit organisé une sorte de Bal Masqué que je pourrai lancer dès ce week-end, à voire si ça vous intéresse bien sur donc je vous enverrai des MP comme pour la soirée Halloween ou alors je créerai un sujet, je verrai. Dans tous les cas, nous ferons notre maximum pour animer la fed durant cette période et nous comptons sur vous également pour participer à tout ça...


J'adore ce genre d’événements, ça permet de faire en sorte de plus étoffer nos personnages, faire naitre des relations... Je trouve que c'est une bonne nouvelle qu'il y en ai davantage ! ^_^
Khaleesi ♠ Echo. a écrit:
V — Grâce à notre hideuse merveilleuse Julia dont la tête regorge d'idées, sera mise en place à partir du 1er décembre et cela définitivement une boutique sur la fédération. OK Echo, une boutique sur la fed'... Kesako ? Et bien c'est simple les lapins (elle était pour vous celle là Ri' et Ju') ; grâce à des points que vous pourrez empocher durant tout le mois -en étant actif dans les Events tout particulièrement- vous pourrez vous acheter certaines récompenses, allant de la plus « minime » (par exemple : avoir votre personnage sur le bouton Lock) à des récompenses beaucoup plus intéressantes pour vos personnages mais qui vous couteront de ce fait plus cher (par exemple : gagner sa place pour un match de championnat au PPV). Intéressant hein ? hap


Le personnage sur le bouton lock, ok. Mais avoir un title shot parce qu'on est venu boire un verre pour le nouvel an ?? Mouaiiiiiiiiiiiis. Pas fan du tout pour le coup. Un title shot devrait se mériter grâce à la qualité des speechs selon moi. Enfin, c'est différent pour l'activité, évidemment.

Khaleesi ♠ Echo. a écrit:

I — J'en ai bientôt fini avec mon pavé, je vous rassure. Nous passons désormais à un point majeur, du moins pour les membres à Activité. Il y a quelques semaines, je vous annonçais que les speechs n'étaient désormais plus obligatoire pour l'emporter quand on était un membre du brand à activité. Divers propositions ont été faites de cette décision, et nous avons décidé que les speechs resteront facultatifs dans ce brand et qu'ils ne seront qu'un bonus. Vous mettez plus de chance de votre côté en postant un speech, mais rappelez vous que c'est désormais l'activité qui prime pour la victoire... Seulement il faut préciser. Parce que ce n'est plus sur le flood que la victoire se jouera ; c'est désormais principalement sur votre activité en RP (j'entends Loges, Ville, Twitter & Téléphone) que la victoire se jouera. Le Flood sera comptabilisé à hauteur de 20% du résultat final tandis que votre Activité en RP comptera à hauteur de 80% du résultat final.


Mieux ! Enfin fini de se forcer à jouer à des "jeux" inutiles pour espérer gagner un match, mais du rp concret et utile (enfin ça dépend de comment on l'utilise), et ça, ça ne peut qu'être une bonne nouvelle ! Very Happy
Khaleesi ♠ Echo. a écrit:
II — Restons sur le côté RP voulez-vous ? hap Après moult débats, nous avons décidé, afin de vous donner plus de liberté avec vos personnages en coulisses, d'autoriser les RP sexe en Backstages, mais sous spoiler pour ne pas choquer les plus jeunes.


Le spoiler pour se donner bonne conscience, c'est un peu bête, surtout que les plus jeunes sont les premiers à aller sur des sites pour adultes. C'est pas un spoiler qui va les empêcher de regarder xDD
Khaleesi ♠ Echo. a écrit:
III — De manière plus « secondaire », les Awards reprendront dès décembre avec les Awards du Mois de Novembre et la partie Buzz&Talk sera désormais présenté sous forme de Podcast chaque semaines par notre cher Eiglou principalement.


Ouiiii ! J'espère que tu continuera à faire des présentations originales comme les deux dernières fois avec Abi et Cha, c'était vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Diamond.
Messages : 2335
Em'Pounds : 300
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 20
Localisation : Awesome Land
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 16:37

Pas mal pour toute ses modification qui vont apporté quelques nouvelle choses au forum. J'en suis impatience franchement hap sinon hâte de faire des RP en commun comme Halloween , le nouvelle ans et le bal masqué c'est une super idée. Pour les autres point pour le RP c'est bien comme sa , les Speech avec le retour des commentaires why not. Les idées original de Julia j'aime aussi voilà.que du bons hap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 303
Em'Pounds : 325
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 21
Localisation : Marseille
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 17:09

Tres bon, meme si a la fin j'ai les yeux qui piquent a force de lire mais tres bon surtout pour les speech car je me retrouve toujour a ouvrir les speech et des fois bah ouvrir un speech c'est pas toujorus tres facile et je me dit que si je perd car la personne en face utilise mes argument cotnre moi bah il peut me foutre une race donc je trouve sa tres interessant apres les rp comme haloween sa j'adore donc en fait moi jkiffe cet maj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 935
Em'Pounds : 959
Date d'inscription : 16/07/2015
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 17:09

Il y a des mesures interessantes et d'autres beaucoup moins...

Concernant les notes c'est une bonne idée parce que ça permet à tout le monde de progresser par contre les deux points suivant m'énervent énormément.

Premièrement, "le premier qui poste prend 10 points", vous parlez d'équité mais là c'est exactement tout le contraire, c'est contre productif et très énervant, tout le monde n'a pas le temps de speecher en début de semaine, donner 10 points comme ça c'est scandaleux et totalement pénalisant pour les personnes ne pouvant speecher que le week end encore plus quand le match est à enjeu, c'est vraiment tout sauf équitable. Vous prenez comme excuse d'eviter à l'autre de parler sur votre speech de la semaine hors on le sait qu'on a pas le droit de réponde de façon direct comme cela donc là c'est un mauvais point et une très mauvaise idée, ce qui démotivera plus d'un.

Ensuite, 30 pour un commentaire de show et un donc par conséquent un obligation à commenter je trouve bien trop lourd et encore une fois pénalisant, une mesure encore une fois pas du tout équitable puisque (40 points d'avance imaginez vous l'écart est déjà abyssale) tout le monde n'a pas le temps. Commenter n'est pas une obligation à la base et là ça le devient si tu veux gagner ton match, on force la main je sais pas si c'est vraiment une bonne idée..(bien que vu le retour des notes je commenterai comme je l'avais dis).

L'activité reste donc le règne de la faignantise c'est fort dommage mais bon tant pis, la boutique qui offre un Title shot pas forcement mérité hum c'est à voir tout de même.

Le reste je n'ai rien à redire mais cette histoire du celui qui poste le premier est clairement pas équitable et encouragera pas vraiment au fair play, clairement une mauvaise décision ce point là franchement j'espere que vous le supprimerez car franchement perdre un match sur ça je comprendrais bien du monde à mal le prendre idem pour le commentaire qui vaut 30 points ce qui est dérisoire, et le speech perd peu a peu de son importance, fort dommage...j'attends une réponse du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Knight.
Messages : 1028
Em'Pounds : 299
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25
Localisation : Gwada
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 17:17

Finn Balor|Chris a écrit:
Tres bon, meme si a la fin j'ai les yeux qui piquent a force de lire mais tres bon surtout pour les speech car je me retrouve toujour a ouvrir les speech et des fois bah ouvrir un speech c'est pas toujorus tres facile et je me dit que si je perd car la personne en face utilise mes argument cotnre moi bah il peut me foutre une race donc je trouve sa tres interessant apres les rp comme haloween sa j'adore donc en fait moi jkiffe cet maj Very Happy

Nono, je veux pas te niquer mais c'est pas dur de te foutre une race hein :rire:
Non blague à part, tu sais qu'ici c'est pas la WEL, le speech se limite pas à 10 lignes, faut que tu fasses beaucoup plus. Depuis le temps que tu traines sur les feuds à speech t'as jamais réellement progressé, du coup, étant donné que tu es assez actif en RP l'activité serait pas mieux non ? Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 303
Em'Pounds : 325
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 21
Localisation : Marseille
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 17:29

Eigla | Heartlessly a écrit:
Finn Balor|Chris a écrit:
Tres bon, meme si a la fin j'ai les yeux qui piquent a force de lire mais tres bon surtout pour les speech car je me retrouve toujour a ouvrir les speech et des fois bah ouvrir un speech c'est pas toujorus tres facile et je me dit que si je perd car la personne en face utilise mes argument cotnre moi bah il peut me foutre une race donc je trouve sa tres interessant apres les rp comme haloween sa j'adore donc en fait moi jkiffe cet maj Very Happy

Nono, je veux pas te niquer mais c'est pas dur de te foutre une race hein :rire:
Non blague à part, tu sais qu'ici c'est pas la WEL, le speech se limite pas à 10 lignes, faut que tu fasses beaucoup plus. Depuis le temps que tu traines sur les feuds à speech t'as jamais réellement progressé, du coup, étant donné que tu es assez actif en RP l'activité serait pas mieux non ? Mmm

Oui je pense a passer en activité moi car le speech c'est pas mon fort, je peut faire de bon speech comme des speech de merde donc c'est vrai que me foutre uen race c'est pas dur donc c'est pas bete ton idée apres faut que mademoiselle AJ veuille mais j'en doute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Knight.
Messages : 1028
Em'Pounds : 299
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25
Localisation : Gwada
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 17:30

Bon speech ?... Euh :rire:
Passe lui le mot man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 935
Em'Pounds : 959
Date d'inscription : 16/07/2015
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 17:32

NXT serait parfait pour t'ameliorer en speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 20
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 18:31

Les changements et nouveauté concernant le barème des speechs et la comptabilisation de l'activité prendront effet la semaine prochaine. Donc pas au Anarchy qui arrive ce lundi; mais pour le PPV.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄


power poisons the heart

Diamonds  ▬  I’ll chew you up and I’ll spit you out 'cause that’s what young love is all about; I’m gonna pop your bubblegum heart. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips. Hit me with your sweet love, steal me with a kiss. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips; I’m gonna be your bubblegum bitch. | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 404
Em'Pounds : 1078
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 22
Localisation : Je sais plus, je suis perdue
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 19:17

J'ai bien pris le temps de lire ce petit pavé ^^
Mais je dois dire qu'une seule chose me retiens le plus : la notation sur la premier à speecher. Bon le commentaire du show je suis d'accord ,peut-être pas autant de points mais pourquoi pas.
Hélas pour le speech par exemple moi je serai toujours pénalisée, car les gens qui bossent en semaine n'ont pas le temps de le faire et le feront un jour de repos ou le week-end et bien sur d'autres le posterons leur speech en premier... je ne trouve du coup pas cette proposition équitable du tout, après ce n'est que mon avis... prenez-le ou non.
Sinon le reste des idées est pas mal, sauf le rp sexe où je n'en vois pas l'utilité et sir vous êtes avec forumactif, les personnes seront pénalisés, car ils bloquent les comptes pour ça il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 935
Em'Pounds : 959
Date d'inscription : 16/07/2015
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 19:25

Lolli a écrit:
J'ai bien pris le temps de lire ce petit pavé ^^
Mais je dois dire qu'une seule chose me retiens le plus : la notation sur la premier à speecher. Bon le commentaire du show je suis d'accord ,peut-être pas autant de points mais pourquoi pas.
Hélas pour le speech par exemple moi je serai toujours pénalisée, car les gens qui bossent en semaine n'ont pas le temps de le faire et le feront un jour de repos ou le week-end et bien sur d'autres le posterons leur speech en premier... je ne trouve du coup pas cette proposition équitable du tout, après ce n'est que mon avis... prenez-le ou non.
Sinon le reste des idées est pas mal, sauf le rp sexe où je n'en vois pas l'utilité et sir vous êtes avec forumactif, les personnes seront pénalisés, car ils bloquent les comptes pour ça il me semble.

Content de voir que niveau équité il y en a pas sur cette règle, mille merci on me disait que j'étais seul à le penser partie CB, que je ne milite que pour ma gueule, bla,bla...

Au moins ça prouve que je suis pas seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 404
Em'Pounds : 1078
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 22
Localisation : Je sais plus, je suis perdue
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 20:23

Non tu n'es pas seul ^^ je te rejoins sur cette idée. Ils devraient juger les speechs en fonctions des arguments que personne ne prenne sur la speech de son adversaire, mais pas le premier à speecher..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 935
Em'Pounds : 959
Date d'inscription : 16/07/2015
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 20:26

Lolli a écrit:
Non tu n'es pas seul ^^ je te rejoins sur cette idée. Ils devraient juger les speechs en fonctions des arguments que personne ne prenne sur la speech de son adversaire, mais pas le premier à speecher..

Tout à fait, la logique des choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 535
Em'Pounds : 547
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 20:38

De manière générale je trouve que les idées sont bonnes voire très bonnes mais pour le commentaire du show c'est assez injuste je pense. Personnellement, je suis du genre à toujours commenter un show même si je le fais de manière plus réduite ou non parce que je pense que ça peut que faire plaisir à ceux qui ont mis en place ce show mais cela ne doit pas devenir une obligation. Certaines personnes prennent beaucoup de temps à lire ce show et n'ont pas forcément le temps de répondre, il ne faudrait pas que cela devienne une contrainte pour les membres je pense. Il faut laisser libre court aux gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 187
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17
Localisation : Musha Cay
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 21:09

Lu & aprouvé
pas besoin de faire des pavés, vous savez ce que j'en pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 443
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : None of your business, hun' ♡
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 21:44

Idem, je n'ai pas besoin de commenter, tout est dit. ^^
J'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 441
Em'Pounds : 10517
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 22
Localisation : 221b, Baker Street (London, UK)
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 22:07

Histoire de, je suis également d'accord avec Archer globalement (et oui..). Finalement c'est Bray qui finira par avoir raison Neutral va falloir "ne plus avoir de vie" pour vite speecher avant l'autre Mmm
Bref en gros les 40 points c'est carrément plus ou autant que certains critères de notation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
avatar
Alumni.
Messages : 172
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Scandinavie.
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Jeu 26 Nov - 23:34

Comme mes camarades le fait de devoir faire un speech dans la précipitation pour être sûr d'empocher les 10 pts n'est pas une bonne chose selon moi,on va privilégier le temps et la qualité sera moindre si l'ont agit le plus vite possible, de plus, c'est une pression supplémentaire qui n'était pas utile selon moi, on est censé se détendre, pas être tendu à se demander si l'on va poster notre speech au bon moment pour ne pas se faire massacrer. Sinon, pour le reste, je n'ai rien à ajouter, les idées sont globalement intéressantes, ah si, pareil que Lolli pour le sexe, c'est pas vraiment indispensable. Pour les commentaires, j'estime que c'est normal de notre part de donner un peu de notre temps pour vous "remercier" d'avoir pondu le show, mais franchement le truc des 10 pts pour le premier qui speech c'est pas abusé non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 20
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Sam 28 Nov - 3:08

Nous avons compris vos commentaires et les notations ont été revues.

Celui qui commente le show - de 1 à 20
Celui qui poste en premier - 5

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄


power poisons the heart

Diamonds  ▬  I’ll chew you up and I’ll spit you out 'cause that’s what young love is all about; I’m gonna pop your bubblegum heart. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips. Hit me with your sweet love, steal me with a kiss. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips; I’m gonna be your bubblegum bitch. | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 935
Em'Pounds : 959
Date d'inscription : 16/07/2015
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Sam 28 Nov - 12:16

Faites péter le champagne, une avancée incroyable vient d'avoir lieu ! Comme quoi, on avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 404
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   Sam 28 Nov - 14:37

Nous rappelons d'ailleurs que nous avons juste réduit les points dans le but de ne pas créer un effet "je poste en premier, j'ai déjà une certaine avance importante comparé à toi".

Le but étant de faire reculer au maximum les speechs de la deadline. Il n'y aucune prétention de vous donner raison ou quoi. La preuve en est, certaines personnes ne connaissent que le jugement facile. Non, nous sommes avant tout un Staff et nous avons donné raison ni à nous-mêmes, ni à vous.

Mais si tu veux, toi spécialement, jouer sur le foutage de gueule, Archer, je pense pouvoir te battre dans cette pratique. Sauf que tu ne vas pas faire long feu. Je te rappelle que tu es banni définitivement de la ChatBox et, là, je vois que tu continues dans la provocation. A l'avenir, compte sur moi pour faire mon travail de Staff concernant ton comportement. L'ancien-Staff t'a laissé tellement de chance, j'espère qu'à l'avenir ton attitude suivra notre règlement, car on ne va pas passer ça ne serait-ce qu'une seule fois.

Cependant, merci à tous pour votre implication et votre compréhension. Nous avons tâché à ce que ce soit autant favorable pour nous que pour vous. J'espère que ces changements majeurs vous satisferont !

Je lock, le message étant passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justitiasinaction.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ majeure] Puisqu'une surprise ne vient jamais seule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir ► La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.
» une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ♦ Tobias & Tess
» [-18] Une galère n'arrive jamais seule.
» Parce qu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule [PV SARAH]
» Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: -ADMINISTRATION- :: ● Annonces ●-
Sauter vers: