AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Randy Orton vs Mr Anderson vs Carlito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Randy Orton vs Mr Anderson vs Carlito   Randy Orton vs Mr Anderson vs  Carlito Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:24

Lieu : Los Angeles
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Soutient personne
Deadline : Jeudi minuit
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Bad
Alumni.
Messages : 3612
Em'Pounds : 21588
Date d'inscription : 20/10/2009
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Mr Anderson vs Carlito   Randy Orton vs Mr Anderson vs  Carlito Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:46

Je médite ...

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Salut, J'suis génial !
Salut, J'suis génial !
Alumni.
Messages : 105
Em'Pounds : 297
Date d'inscription : 16/11/2009
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Mr Anderson vs Carlito   Randy Orton vs Mr Anderson vs  Carlito Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:28

V O I X.O F F

Et on se retrouve encore une fois pour un WWL de folie ce soir ! Après une victoire de Mister Anderson lors du dernier Show ce dernier remet le couvert ! Et ce soir encore une fois , il combat ce soir ! Etant l’une des superstar ayant fait le buzz la semaine dernière , il a gagné un match pour déterminer le challengeur numéro un ! Qu’en sera-t-il ?! Moi je sais qu’il va gagner ! Enfin bon , plutôt dans la nuit , il y a eu une victoire du champion actuel Protype , il célèbre sa victoire , mais quelqu’un vient l’interrompre simplement par des paroles .



| … |

Randy Orton vs Mr Anderson vs  Carlito 9169073422

Congratulation Champ . Belle victoire . Profite en bien parce que bientôt vient un défi plus dangereux que celui auxquels tu viens de faire face . Le nom de ce défi . Tu le connais. Je le connais . Tout le monde le connait . Son nom c’est ma personne . Mister Anderson .

V O I X.O F F

Chaud le Anderson . Il reste finalement au abord de la rampe d’entrée .Il attend un moment que son micro descende & commence à parler .

| A N D E R S O N |

Randy Orton vs Mr Anderson vs  Carlito 9173275520

Je ne peux pas le nier c’est une belle victoire Prototype . Tu as toute les raisons de jubilé . De faire la fête & même de célébrer avec le peu de tes fans qu’il te reste . Mais profite de tes derniers instant de gloire & de grande joie ! Profite des victoires que Show après Show . Mois après mois . Parce que cela touche à sa fin ! En effet tu n’es pas sans savoir qu’un match a été organisé pour déterminer un challenger . Le même challengeur qui aura le droit à un match de championnat contre toi ! Ce match qui déterminera ton challengeur , tu ferais mieux de t’y intéresser de prêt parce que l’homme qui va gagnez ce match c’est , l’homme qui te fais face . Mister Anderson…..Ou devrais-je plutôt dire le futur WWL World Champion .

V O I X.O F F

Anderson a du culot de faire face au champion après son match comme cela ! Il continue néanmoins de parler devant des fan qui restent stoïque a ce qu’il dit .

| A N D E R S O N |

Tu dois te dire que c’est osé de faire face , comme je le fais actuellement au champion du monde poids lourds de la World Wrestling Legacy hein ?! Mais pour rien te cachez , je n’en ai complètement rien à faire ! La raison qui fait que je suis ici , c’est pour te prévenir . Te prévenir toi pour la pertes prochaine de ton titre ! Te prévenir que ce que tu as sur tes épaules sera bientôt en ma possession ! Plus qu’un match & quelques heures avant que tu ne perdes tout ce qui fait de toi un grand catcheurs au sein de la WWL ! Plus que quelques jours avant que tu reviennes à ton statut de catcheur misérable…pathétique…inutile ! Plus que quelques instant avant que tu retourne dans l’anonymat , dans lequel tu y était plongé depuis un bon moment ! Tout n’est plus qu’une question de temps . Un temps qui s’écoule seconde , après seconde ! Et lorsqu’il arrivera à échéance je prendrais ta place sur le rang le plus haut de toute la WWL !

| V O I X.O F F |

Anderson y vas fort ! Prototype l’écoute toujours sans rien dire ! Anderson en profite pour continuer !

| A N D E R S O N |

Mais avant ce la il me faudra remporter un match . Un match que je compte expédier assez rapidement pour pouvoir prétendre à ce titre ! Un match mes deux adversaires n’auront malheureusement pas de chance & devront encore attendre . Et finalement ils ne l’auront pas puisqu’il sera en ma possession . Lorsque j’aurai mis finalement les mains sur ce titre qui pourra venir le chercher ?! Bien évidement personne ! Même pas toi Prototype ! Tout le monde le sait que tu as eu ce titre tout simplement parce que personne n’étaient à ton niveau . La preuve étant le niveau de chacun des lutteurs de la WWL . Tous des lutteurs autant banal les uns que les autres . En passant par ton adversaires Sting , un adversaire que tu as battu assez facilement . Et mon adversaire Primo que j’ai battu allez en moins de cinq minutes ! Tu vois ces catcheurs ne font pas le poids face à moi . Mais face à toi ? Regarde comment tu es éprouver après un match qui semble assez « easy » contre un vieux & « Has Been » comme Sting . Tu es faible Prototype ! Tu es faible & misérable ! Ces deux faits me feront avoir la victoire final contre toi Prototype lorsque nous , nous rencontrerons . Parce qu’a coup sur nous allons nous affronter Prototype . Et cela se soldera par ma victoire & un nouveau champion j’ai nommé..Mister Anderson . J’espère que jusqu’à maintenant tu comprends tout ce que je te dis . Parce qu’après tu ne le pourras plus .

V O I X.O F F

Quel Beau gosse Anderson ! Allez continue .

| A N D E R S O N |

Randy Orton vs Mr Anderson vs  Carlito 9176984544

Tu ne le pourras plus ! Tout comme les deux catcheurs contre qui je dois me battre , pour finalement t’affronter . L’un d’entre eux sera le célébrissime Randy Orton The Legend Killer

| A N D E R S O N |

Jusqu’à aujourd’hui qu’a fait Randy Orton à la WWL ?! Mis a part enchainé les défaites ! Oui car effet perde à répétition contre JBL , ce n’est pas de la destinée d’un grand catcheur ! Randy n’a rien fait & malgré le fait qu’il soit arriver avant moi rien ne change ! Après un show seulement je suis propulser à un match de championnat ! Alors que Randy a seulement sa place dans ce match parce que tout les hauts placés dans la fédération ont tellement eu pitié de toi que te voila dans ce match . J’espère que tu es prêt pour ce match Randy . Mais en même temps ta série de défaite ne va que faire d’augmenter encore & encore ! Mais ce soir tu vas rajouter une défaite de plus parce que moi aussi je suis de ce match ! Moi aussi je veux prétendre aux titre qu’a actuellement Prototype ! Mais il n’y aura qu’un seul homme qui fera parti de ce match ! Qu’un seul homme qui pourra allez battre Prototype & devenir un champion qui en a ! Je n’ai pas besoin d’avoir quelque sbires pour m’en sortir ! Je n’ai pas besoin de me créer une réputation pour m’en sortir comme une grande superstar . Je n’ai besoin que des ma tête pour être dangereux au yeux de tous ! C’est-ce qui fait la différence entre nous Randy ! Chaque fois tu dois te débrouiller pour attendre le top niveau à l’aide d’une personne . Alors que moi je gagne ce mérite en remportant chacun de mes matchs à la sueur de mon front ! Ils en va de même pour toi Prototype ! Tu as eu tes grandes débuts en tant que Champion . Mais cette ère touche maintenant à sa fin ! Alors que je compte terminer l’ère de Randy Orton , même si cette ère n’a réellement jamais commencer & prochainement sa sera la tienne que je me ferai un plaisir d’achevez ! Pour devenir champion . Juste un moment…un petit moment ou je me débarrasse une bonne fois pour toute de Randy Orton pour être le futur champion de la WWL . Quelque chose que Randy ne pourra plus prétendre devenir après notre match .

| V O I X.O F F |

De quoi il parle la ?!

| A N D E R S O N |

Oui Prototype . Contrairement aux ancienne fédération ou la Randy était rapidement le champion , il ne le sera pas dans ce cas la . De par ma victoire sur lui ! Et de part ton titre que j’aurai prochainement ! Une fois en ma possession je ferai un champion deux fois meilleur que toi ! Tu as peut-être réalisé quelque chose de grand en devenant le premier champion de la WWL , mais je réaliserai quelque chose d’encore plus grand battant Randy & toi dans une période de temps réellement limité ! Ce que Randy & toi n’auriez pu faire je m’en vais le réaliser & de belle manière qui plus est ! Ma victoire se soir en est une puisque je ne suis pas donné comme vainqueur je vais en surprendre chacun d’entre vous pour avoir le droit à un match & devenir le nouveau WWL Champion ! Randy se contentera de retourner à son activité favorite , s’occuper de sa femme . Oh mais attendez une minutes c’est vrai ils ne sont plus ensemble .Peut -être a-t-elle remarqué que tout n’étaient pas proportionné chez Randy . Elle la remarqué bien tard , ce que j’ai remarqué moi c’est que Randy n’est plus ce qu’il prétend être un grand catcheur ! Il n’est plus depuis un bon bout de temps . Et ce soir ma victoire sera une preuve formelle que Randy ne peut pas me battre , il ne me battra pas & il ne pourra jamais nous battre . C’est assez simple non ?! Prototype tu en auras la grande preuve lors de ma victoire de ce soir qui m’approchera un peu plus de ce que tu as sur tes épaules . Mais pour cela il faudra que je me défasse d’un autres adversaire que je connais pour avoir battu un membre de sa famille . Tu ne le connais peut-être pas , mais je peux te dire que rien ne change le fait que ce soir Mister Anderson va encore battre un autre Colon dans la fédération ! Puisque ce soir Carlito fait partie de ce match .

| V O I X.O F F |

Carlito le frère de Primo ? Celui que Anderson a battu en cinq minutes ?

| A N D E R S O N |

Randy Orton vs Mr Anderson vs  Carlito 9200279195

Oui , oui C’est bel & bien le frère du gars que j’ai battu dans un temps moindre qui sera aussi ce soir de la partie que nous a proposé la WWL .Ne trouves-tu pas sa super Prototype ?!


| V O I X.O F F |

Il a répondu à notre question l’enfoirée !

| A N D E R S O N |

Carlito . Après l’entrée voila mon plat de résistance en provenance de Porto-Rico Carlito ! Un adversaire auquel je n’ai encore jamais fait face ,& pourtant je suis assez sur que le doute plane chez Carlito . Après avoir battu assez facilement son frère j’en ferai autant de lui . Certes le labs de temps sera certainement plus long puisque l’autre fou fera partie de ce match , mais le résultat sera le même ! Une victoire au bout pour le seul & unique Mister Anderson ! Carlito n’y peut rien ! Il fera comme son frère la semaine dernière qui lui aussi n’a rien pu faire ! Alors que veux faire Carlito ?! Venger l’honneur de sa famille du au fait que j’ai battu son petit frère la semaine dernière ?! Le résultat ne changera pas ! La victoire me sera au final ! Et cette victoire reviendra toujours au même fait Prototype ! Le fait que je suis clairement & simplement meilleur que toi ! Que toi , que ta famille , que toutes les personnes que tu connaisses & que tu connaitras dans toute ta vie ! C’est un constat difficile pour toi certes , mais il faut que tu comprennes Carlito . Pour pouvoir allez enfin de l’avant & peut-être se consacrer à quelque chose d’autre que de vouloir battre le meilleur dans toute la WWL . Anderson ! Et même si tu es toujours buté dans l’idée de vouloir me battre & même si dans votre tête vous avez toujours ce même objectif qui traine de vouloir me battre , il faut vite le faire sortir de la ! Ma victoire sur toi Carlito vous ferra comprendre que ni toi , ni Primo , ni vous deux réunis ne faites le poids face à moi . Il faut que vous en soyez conscient ! Je suis l’élite de ce show & vous n’êtes que des misérables la pour combler les trous des matchs ! C’est la réel raison pour laquelle tu es dans ce match Carlito ! Non parce que tu peux devenir champion à la place de Prototype , mais bel & bien parce qu’il fallait une personne capable de faire bouche-trou pour ce match & le choix c’est immédiatement porté sur toi ! Tout le monde le sait même notre champion le sait que tu es incapable de le battre ! Il n’y a que toi qui te le cache ! Mais la vérité va éclater au grand jour lorsque je t’infligerai mon Mic Check pour allez battre Carlito

| V O I X.O F F |

Bah Carlito tu pourras toujours manger tes pommes hein ?

| A N D E R S O N |

Prototype tu dois te demander pourquoi je suis toujours ici après ce que je viens de balancer sur mes deux adversaires hein ?! Sache que tu es comme eux ! Tu es comme Randy Orton & Carlito tu ne peux pas me battre ! Tu ne fais pas le poids face à moi . Tout comme Carlito tu devrais arrêter de t’enfoncer dans se rêve permanent de pouvoir me battre ! Tout comme Carlito tu rêves de pouvoir avoir le même succès que moi ! Contrairement à Carlito tu as de la chance d’avoir un titre ce qui permet d’avoir la reconnaissance des autres . Mais pense à Carlito , lui qui n’a rien & qui part déjà dans l’idée de pouvoir me vaincre ! Pense à toutes cette énergie utilisé en vain ! Tout cela fera la même chose pour toi ! Malgré toute l’énergie que tu auras beau dépenser pour me vaincre ça aboutira à l’ échec ! Et comme Carlito venger l’honneur de sa famille mangeur de pomme est une cause noble certes , mais qui ne sert à rien contre moi ! Parce que grand & énorme….agile & intelligent ! Toutes ces qualités ne feront rien contre The Green Bay Slammer ! Prototype j’espère que tu regarderas ce match ! J’espère que tu le regarderas attentivement & que tu comprendras comme Carlito que toute tentative de me vaincre & voué à l’échec ! Que l’échéance est courte maintenant ! Tu te trouves devant le futur du divertissement sportif & le futur de la lutte professionnel ! La seul chose qui est en ta mesure est de voir & pleurer avec tes yeux ! J’espère que tu as bien conscience de cela comme Orton & comme Carlito que le vainqueur de ce match tu l’as devant toi ! Le champion de la WWL tu l’as devant toi ! Le meilleur athlète de cette fédération tu l’as devant toi !

| V O I X.O F F |

Dit Wallah ?!

| A N D E R S O N |

Pour conclure Prototype ,profite bien de tes derniers instants avec le titre parce qu’après ce match , l’homme que tu as devant toi sera désigné comme challengeur ! Orton & Carlito ne peuvent rien faire qui soit en mesure de me battre que ce soit dans le passé , aujourd’hui ou dans le futur ! Il en va de soi pour toi ! J’espère qu’après avoir rabâché encore & encore les même paroles , j’espère que tu comprendras que le vainqueur de ce match & le futur champion de cette fédération est….

| A N D E R S O N |`

Randy Orton vs Mr Anderson vs  Carlito 9184132408

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR......

| A N D E R S O N |

Randy Orton vs Mr Anderson vs  Carlito 9206993227

ANDERSONNNNN

| V O I X.O F F |

Prototype commence à vouloir rejoindre Anderson dans la rampe , mais Sting le retourne & lui plante un DDT avant de sortir du ring c’est à ce moment la que Anderson monte tranquillement dans le ring & reprends de plus belle en disant .

| A N D E R S O N |

Randy Orton vs Mr Anderson vs  Carlito 9210907771

ANDERSONNNNNNNNNNN !

V O I X.O F F

C’est dans la poche ! Merci Anderson ! Merci Prototype ! Merci Sting ! Merci ce qui liront & bonne journée .

Cesc Prod
WWL , Feud • Mr Anderson vs Randy Orton vs Carlito
Thursday ,February 11 , 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Mr Anderson vs Carlito   Randy Orton vs Mr Anderson vs  Carlito Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:02

Je lock, merci d'avoir speechez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Mr Anderson vs Carlito   Randy Orton vs Mr Anderson vs  Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Mr Anderson vs Carlito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Anderson vs MVP
» Randy Orton.
» Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL
» Monday Night Nitro # 2 : JBL vs Orton
» D.Williams vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: