AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Tom'SCP
.Tom'SCP
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Isère
MessageSujet: Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens   Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:41

Lieu : Houston,TX
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Pour Eve Torres
Deadline : Dimanche 14 H 00
Revenir en haut Aller en bas
Princess O'
Princess O'
Alumni.
Messages : 842
Em'Pounds : 4043
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur le dos d'une licorne, en train de jouer à saute-mouton avec des écureuils.
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens   Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:57

HG : Bonne chance Eve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu
Princess O'
Princess O'
Alumni.
Messages : 842
Em'Pounds : 4043
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur le dos d'une licorne, en train de jouer à saute-mouton avec des écureuils.
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens   Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:03

Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens Lookerroom_01
Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens Shower_01

Bande de petits vénards, les caméras de Monday Night Nitro ont réussies à s'inflitrer dans la loge des lutteuses. Mais qui est cette somptuesue créature sous la douche ? Aucun doute possible, cela ne peut être que Rachel Stevens, la magnifique anglaise qui s'apprête à faire son premier match, ici, à la World WRestling Legacy. Tiens elle nous crie quelque chose ...

???
"Non mais j'y crois pas ! Sortez, je vous rejoinds sur le ring dès que je suis prête"

Très bien, nous allons lui obéir, l'ennerver n'est peut être pas une très bonne idée. On se retrouve après une petite pause sur le ring ...

*PUB*

De retour à Monday Night Nitro où Rachel nous a donné rendez-vous sur le ring. Nous l'attendons avec la plus grande impacience. D'ailleurs le titantron s'allume et je pense qu'il s'agit de sa chanson, mais, attendez une minute ce n'est pas Rachel Stevens ...
Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens Image028

... mais c'est une bonne soeur !!! Que fait-elle ici ? J'espère que ce n'est pas elle que nous avons espionné sous la douche où alors on est vraiment mal ... Tiens je crois que je l'ai entendu dire son nom pendant qu'elle pirait durant son entrée, soeur Marguerite. Quelle idée de s'appeler comme une vache quand même, la pauvre ... La voilà qui prend un micro, je crainds le pire.

Soeur Marguerite
"Bonsoir mes enfants,
Je suis ici ce soir pour vous sauver, vous sauver du pêché ...
Car tout, absolument tout ici appartient au démon, mes enfants, fuyaient, il est encore temps de sauver votre place au paradis ..."

Bien évidemment, personne ne partit. Le public commença même à huer la soeur, quelle idée saugrenue, ma soeur excusez-moi de leur comportement puéril, moi je veux être sauvé ... on pourrait peut-être se retrouvait dans les loges et ...

Soeur Marguerite
"Très bien vous voulez rester dans le pêché. Et bien je vous maudits, tous autant que vous êtes. Depuis quand on observe les femmes sous la douche, qui plus est, une enfant de ..."

Bon elle blabltte un instant. Et puis pour ma défense je ne savais pas que c'était une bonne soeur. Tiens le public continue de la huée.

Soeur Marguerite
"Bon ... autrement si je suis ici, c'est parce que Rachel ne peut pas venir ce soir ... elle est occupée ... je vous laisse voir cela par vous même si jamais vous ne me croyez pas ..."

Le titantron s'allume et on voit Rachel et son groupe en train de chanter et de danser. La salle se met alors aussi à danser, quelle ambiance de folie !

Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens Sanstitre4si

Mon dieu, quelle ambiance de folie ! Oh excusez-moi ma soeur. et en plus je me répète ... Stand by you !!! Oui je sais je chantes faux,ce n'est pas la peine de me le rappeler. Je boude, je dirais plus rien ... .... Okay vous avez gagné, j'arrive pas à me taire. Et puis ce serait dommage de vous empêcher d'entendre ma voix si mélodieuse ... Non ne dîtes rien ça vaut mieux aussi je pense. Ca y est la musique s'arrête, le public applaudit, il a aimé le son aparemment. Rachel s'isole du reste du groupe pour parler à la caméra. Le public n'a aucune réaction, il ne sait pas vraiment comment réagir face à ce phénomène et puis elle va affronter une des favorites de la foule d'ici peu.

Rachel Stevens
"Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Moi en tout cas, je vais super bien ! J'ai vraiment hâte de faire mes premiers pas sur ce ring et je peux vous prédire que ce sera un aussi grand succès que ce que j'ai ... pardon on a fait ce soir ...
Mais bon trêve de blablaterie, de toute façon tout le monde c'est que je vais gagner, après tout, je suis juste la meilleure dans tout ce que j'entrepends. Et puis Eve ne me fait pas réellement peur, ce n'est pas une Trish Stratus ou une Lita, avec un palmarès à nous donner le vertige. Non, rien de tout ça. Elle a juste gagner un contest qui entre nous soit dit, ne vaut pas grand chose en dehors de la WWE.
Je tiens à te remercier soeur Marguerite pour avoir comblée mon absence, tu vas pouvoir retourner à tes strip-teases dès mainteant si tu le souhaites. Tu devrais penser à contecter Vince McMahon, il rafole des filles comme toi, dont le seul talent et d'être refaite et d'aimer poser dans Playboy.
Quand à vous le public, vous m'avez l'air très chaud ce soir. Je sais que ce n'est pas réellement facile de vous faire une opinion sur moi. Mais dès que j'aurais botter le derrière de Tores et dès que je vous aurez montré l'étoffe de mon talent, alors tous, autant que vous êtes vous me vénèrerais. En attendant je dois retourner à mon concert, on se revoit Monday Night. Bisous à tous !

Le titantron se coupe alors, laissant le public toujous sans réelle réaction. Est-elle une simple vantarde ou est-elle juste lucide ? Seul l'avenir nous le diras, en attendant je vais voir si soeur Marguerite fait des shows privés. Je vous laisse les enfants et à la prochaine, très rapidemment, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens   Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 2 : Eve Torres vs Rachel Stevens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11
» Monday Night Nitro # 1 : The Miz vs Rey Mysterio
» Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL
» Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge
» Monday Night Nitro # 2 : JBL vs Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: