AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:04

WORLD WRESTLING LEGACY.



Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho12 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho10

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho14 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho13

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho18 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho15

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho17 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho16

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho19
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:06

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho22
Madison Square Garden, New York

"LEGACY ! LEGACY ! LEGACY !"

Madison Square Garden, l'enceinte mythique installée sur l’île de Manhattan, l’une des plus fantastiques arène de catch de l’histoire. Le tout premier WrestleMania a été organisé au Madison Square Garden de New York, comme la 10e et la 20e édition. Plusieurs des plus grand match on eu lieu dans cette enceinte. Les fans sont affamés, ils attendent ce moment, depuis déjà quelques mois. La salle est pleine a craqué, l’énergie est festive malgré quelques tension dans l'air. Nous pouvons dire que nous assistons ce soir a un moment historique. Nous pouvons lire sur les lèvres de tous et chacun.

"LEGACY ! LEGACY ! LEGACY !"

Etes vous prêt ? Les amis, c’est le premier show de cette nouvelle air pour la WWL ce soir ! L'atmosphère est palpable, la foule s'impatiente. La chaleur monte, mais les fans n’arrête pas leurs chants.

"LEGACY ! LEGACY ! LEGACY !"


John "Bradshaw" Layfield - WELCOME TO MONDAY NIGHT NITRO! I’m JBL and that’s Scott Stanford and what a show we have in store for you tonight. I mean honestly, we are here live in the Madison Square Garden! We have a sold out crowd here in New York and I mean these people are pumped.

Scott Stanford - Quelqu'un ta informé que nous sommes engagés par le réseau télévisuelle francophone ?

John "Bradshaw" Layfield - Yes sir Stanford, mais nous sommes soir de première et tout le monde est d'accord. L'anglais sa fait toujours plus "Big". Voila le moment que nous attendions Scott !

We want Hardcore !

We want Wrestling !

We want Fighting !

We want Destruction !

We want Passion !

We want Pain !

'Cause we want Nitro !


Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho20 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho21
Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho23

Nous sommes enfin en live ! Une nouvelle aventure débute et je suis fiers de la débuter avec vous. La camera fait le tour de la salle. Tout le monde sans exception ce tient sur le bout de leurs sièges. Nous pouvons remarquer beaucoup de puceau dans cette salle ! Nous avons également semble t-il des personnes d'age d'or ainsi que des jeunes avec des troubles de comportements et quelque femme a barbe qui on décidé de participer a Movember un mois plus tard. Nous avons donc une foule diversifier ce soir pour notre grand plaisir.

John "Bradshaw" Layfield - Well, the WWL faithful is sure out tonight, hello all welcome to Nitro, you know the deal JBL and Stanford here to call all the action for you tonight. And partner what a night we have for you tonight.

Scott Stanford - Oui une très grande soirée en perspective.

John "Bradshaw" Layfield - Sure is, we have a plethora of great matches tonight all highlighted by a Main Event that I just can’t wait for, we have the "Awesome One" The Miz taking on "The Best In The World" CM Punk in what should be a fantastic match.

Scott Stanford - Nous aurons également Cody Rhodes qui fera face a Chris Sabin ! Un match qui pourrait être considéré par plusieurs fans comme un dream match. Michelle McCool fera également son retour sur les rings ! Elle fera équipe avec une ancienne lutteuse de la Wwl Rachel Stevens ! Elles auront toute un défis devant-elle, puisqu'elles feront face a Katherine Pierce et Maryse !

John "Bradshaw" Layfield - It a Blockbuster Night! Well Scott let’s get this show on the road, we don’t want to keep these people waiting!

La foule est en délire. Ils connaissent bien l'identité de l'homme qui va franchir la rampe dans quelques instants. Il est le plus grand lutteur de tout les temps et nous avons la chance de le voir en personne ce soir ! Je crois que je vais même en mouiller mon pantalon ! Il est la ! Ric Flair est la !

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho27

Ashley Valence - Ladies and Gentlemen please welcome the WWL Chief Operating Officer And Owner.. The Nature Bow!! Ric Flair !!! "WOOOOO"

Ric Flair s'avance vers le ring, un sourire béat sur le visage. Il porte fièrement sa bague du Hall Of Fame. Il n'est certes pas dans ses habitudes de se relâcher, mais ce soir, Nitro débute enfin ce qui est fort apaisant. C'est justement pour cela qu'il est là. Pour apporter cette touche de classe que lui seul peu apporter. Il passe devant quelques fans monte sur le ring pour demander un micro. Il envoie un petit sourire a la foule qui scande "Naitch" "Naitch" "Naitch"...

Ric Flair - Tankyou... Tankyou. Well, you are in me house tonight ! Whoooo! Oh, and believe me, this is the real deal! Mesdames et messieurs, c'est la première nuit de Nitro! C'est le Madison Square Garden. C'est des lumières brillantes, c'est la grande ville! C'est de longues limousines! C'est des femmes alignées en bloc pour pouvoir ce farcir l'un de nos lutteurs! Mais SURTOUT ... it's all the wrestler attempt, to WALK THE AISLE... We're gonna bleed, sweat and pay the price for you tonight! Whoooo! Whoooo! Whoooo! Whoooo!

Ric Flair s'amuse avec le public qui répond a l’appelle. Le bon vieux Ric n'a pas perdu la touche.

Ric Flair - J'ai mené beaucoup de batailles autrefois. Certaines pour des titres, d'autres pour le pouvoir ou pour la gloire. Je suppose que se battre pour l'amour de la lutte est beaucoup plus sensé que tout le reste, mais cette fois, ce n'est pas moi qui combattrai. Il y a une dizaines de jeune et talentueux lutteurs en Back Stage. Ils sont prêt a vous en mettre plein la vue, mais je dois tout d’abord vous présentez l'homme qui tentera de garder tous ce tas de testostérone sous contrôle. J'aimerais que tous le monde ce lève et accueille comme il ce doit le General Manager de la WWL, Shane O'Mac !!! Whoooo!

La foule ce lève pour accueillir Shane qui effectue son retour dans le monde de la lutte. Son titantron résonne dans la salle et nous pouvons alors entendre en extase.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho29

Il est d'ailleurs accompagné de deux jolies demoiselles. Il marche vers le ring lançant ces pieds dans les airs en prenant de grande enjambé. Ric Flair est plié en deux sur le ring. Shane semble imiter l'entré de son père. Ric Flair aide alors les demoiselles a monter sur le ring, ils donnent une claque sur les fesses de la dernières. Shane ne semble pas apprécier, puisqu'il jette un regard désapprobateur en direction de Ric Flair qui semble trouver la situation cocasse.

Ric Flair - Remember this Shane SHE WAS MINE BEFORE SHE WAS YOURS! WHOOOOOOOOO

Whoooooo, la foule est avec Ric Flair ce soir et Shane semble légèrement décourager. Ric a certainement encore trop but ce soir. Il demande tout de même un micro.

Shane O'mac - Je suis désolé Ric de te déranger dans ton One Men Show, mais j'apprécierais que tu reste a l’écart juste un petit moment. Nous y voici, le premier Show Nitro de la World Wrestling Legacy va commencer dans quelques instants… Mais avant tout, laissez-moi adresser un message a mon père, Vince MacMahon. J'ai travaillé avec toi pendant plusieurs année père, mais ce que tu as fait a tous ces lutteurs est mal père. J'ai vue des Superstars arriver et j'ai vue des Superstars partir. Et pourquoi père ? Pourquoi ? Parce que sa a toujours été ça a toujours été a propos de ton égo. Tu dis au effort personne n'est meilleurs que Vince McMahond Oh Non! Toute ma vie les gens mon demandé "Gars, comme ça doit être génial d’être le fils de Vince McMahond!" Et j'ai mentis année après année pour te protéger toi! Pour protéger le nom de de notre nom de famille! Les mensonges arrête maintenant ! Tu ne t'es jamais soucié de moi. Je ne pouvais rien faire de correcte pour toi. Jamais rien n'est correcte. Mes notes a l’école n'étaient jamais assez haute pour toi, mes exploits athlétiques n'ont jamais été assez bon pour toi, je ne fessais jamais assez d'argent a ton gout. La seul chose que j'ai demandé de toi, la seul chose que j'ai toujours voulu c'est que tu sois fiers de moi. De moi!!!!! Mais sa a toujours était a propos de toi! Toi Père !!

Shane a les larmes aux yeux. Il est au milieu du ring et la foule semble réceptive au message de Shane. Il fait d'ailleurs face a la camera et la fixe depuis le début. Le message qu'il tente d'envoyer s'adresse a un seul homme.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho75

Shane O'mac - Maintenant je suis un homme et je me tiens sur ce ring entant qu'homme ! Like it or not, je ne suis plus ton fils dorénavant. Je suis fiers de qui je suis, fiers de la personne que je suis devenu. Mon nom est Shane O'mac et je suis le nouveau General Manager de Nitro. And Dad, Whether you like it, or you don't like it, you better learn to love it 'cause it's the best thing going today. WHOOOOOO! WHOOOOOO! WHOOOOOO!

La foule est debout pour féliciter le courage de Shane. Il a envoyer un message clair a son père. Ric est d'ailleurs prêt de lui. Ils viennent pour quitter le ring, mais une voix bien connu résonne dans la salle.

The Miz - Really ?

The Miz est sur la rampe et reçois une énorme vague d'hué. Ric Flair ne semble pas très content de voir The Miz sur la rampe.

The Miz - Tu crois vraiment que ton père s’intéresse a toi ? Il en a rien a foutre que tu sois le General Manager de ce show Shane. Il sait très bien que sans lui tu n'es rien. Tu préfères régaler le public de tes problèmes, pour t'attirer leur sympathie aux lieux de parler des vrais talents de ce show. D'ailleurs la seul raison pourquoi ton père regarde ce show est la même qui explique pourquoi cette salle est remplis a pleine capacité, The Miz.

La foule hue The Miz, il ne comprend pas pourquoi… mais il poursuit.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho33

The Miz - Allez-y, huez-moi, huez le plus grand lutteur de ce business ! Faites moi ce plaisir, montrez-moi que vous ne m'aimez pas et que vous êtes tous jaloux de moi. Vous préférez admirer un homme qui n'arrive même plus a tenir debout sur un ring par lui même.

Ric Flair - You Little Son of a Bitch! Comme in this ring and I Kick Your ASS!!

The Miz -Really? Really? Non mais tu crois à tes paroles? Tu crois à ce que tu racontes? Franchement Ric, tu es pathétique!! Tu me démontres combien tu peux être hypocrite envers toi même!! Tu as été l'un des plus grands, mais ce temps est révolu. Toi dois passés a autre chose Ric pour le bien de ta fédération. Retourne dans ton bureau et fait moi le plaisir de ne plus jamais voler mon temps d’antenne. La World Wrestling Legacy est The Miz, mais toi et ton Vince numero 2 doivent déjà le savoir, puisque je suis dans le Main Event ce soir.

Hués, hués et encore hués. Mais Miz les acclame avec plaisir, le sourire aux lèvres.

Shane O'mac - Je ne suis pas comme mon père Miz. Je suis Shane et je vais écrire ma propre histoire. Tu veux venir ici et déclarer que tu es le visage de la fédération ?...

Ric Flair tape alors sur l'épaule de Shane. Il semble avoir une idée. Shane semble approuvé l'idée de Ric, puisqu'il ce met a rire.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho74

Ric Flair - J’espère que tu es prêt pour ton match face a Cm Punk, puisque j'ai eu la chance de le rencontrer un peu plus tôt et il semblait en pleine forme. If You Lose Tonight Kid! You Will Kiss Me Ass Next Week Live On Nitro! BECAUSE I'M RIC FLAIR AND I'M GODDDDDDDDDDDDD!!!

La foule est heureuse du verdicts ! Ric Flair et Shane salut la foule, tandis que The Miz semble décontenancé. Nous devons aller a la pause, nous revenons en directe dans quelques instants avec le tout premier match.


Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:06

Ce jeune homme la ? Comment s’appelle t-il ?

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho35 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho36

Tous le monde le connait... C'est TinTin !

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho37 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho38

Et Il est de retourne pour une toute nouvelle aventure !

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho39 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho40

Un films de Steven Spielberg qui révolutionnera le monde du cinéma !

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho41 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho42

Les Aventures de Tintin: Le secret de la licorne Maintenant en salle dans tout les Cinémas.



Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:06

Nous sommes de retours après cette courte pause commercial. La foule semble bien chaude, nous sommes fin pres pour le premier match de ce show. Nous apercevons a l’instant la table des commentateurs.

Scott Stanford - Je crois que The Miz pourrait être un excellent champion pour cette compagnie. Il n'est pas la que pour l'argent. The Miz est un passionné et les fans son conscient de sa. Il pourrait vraiment propulsé cette jeune compagnie a un autre niveau John. Une chose est sur. Si cette compagnie veut progresser elle devra cependant créer ces propres Stars.

John "Bradshaw" Layfield - J'veux juste commenter ce que je vois sans me prendre la tête avec des réflexions a deux balles ces possibles ?

Scott Stanford - Bon bien faite rentrer Dolph Ziggler.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho45

Dolph Ziggler arrive sur le ring et reçois une surprenante ovation. La foule semble heureuse de le voir seul ! Certain s'attendait surement a revoir la veilles mégère, mais elle ne semble pas avoir suivit Dolph a la World Wrestling Legacy. Il passe la rampe, mais prend la décision de rester près des fans. Il demande un micro.

Ashley Valence - The following match is scheduled for one fall! And introducing first, from Cleveland, Ohio...weighing in at 213 Pounds!!!DOOOLPHHH!!! ZIGGLERRR!!!

Scott Stanford - Voilà "The Perfection" Dolph Ziggler, grand favoris de ce match, un adversaire de taille pour le nouveau venu Jack Johnson qui aura du mal à rivaliser avec ce grand catcheur.

John "Bradshaw" Layfield - J'veux juste qu'il pète la gueule au petit nouveau, rien de plus, rien de moins.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho46

Dolph Ziggler - Jack, ta première apparition sur le ring peu attendre quelques instants. J'ai gagné tous ce qu'il fallait gagner par le passé, je n'ai plus rien à prouver à qui que ce soit, mais Dolph Ziggler n'a pas dis son dernier mot, je suis de retour, pour moi-même, pour me prouver que je peu encore être la Perfection, et je le suis encore. Je ne suis pas un lutteur de basse carte comme certains pourrait le penser, je suis Dolph Ziggler, The Perfection ! FORMER WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Je ne suis pas venu pour faire de la figuration comme certains, je suis ici pour récuperer ce qui m'est dû, le titre majeur de cette fédération ! Cette semaine, je ne vais pas remplir le Main Event, mais le bas, cela ne se reproduiras plus, jamais. La WWL ne m'a pas engager pour ça, elle m'a engager pour ce que je suis, un Main Eventer. Maintenant, vous pouvez faire rentrer ce jeune rookie. Je vais me faire un plaisir de lui montrer qu'il aurait mieux fait de rester dans la cours des petits.

Dolph Ziggler lâche son micro qui tombe au sol. Il monte alors sur le ring pour faire un Taunt sur le turnbuckle. Il est rapidement revenu a ces veilles habitude. La foule ne semble pas avoir aimé son arrogance puis quelle le hue, mais Dolph ne semble pas affecté par ces hués.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho44

Ashley Valence - And his opponent...from Detroit, Michigan!..Weighing in at 222 Pounds!! JACK!! CRAZZYY!! GUY!! JOHNSOONN!!

Il est la, l'une des jeunes recrus de la WWL. Les jeunes talents sont nombreux, mais qu'une poignée d'entre eux auront la chance un jour de devenir une Stars. Il est d'ailleurs plus tôt imposant. Son regard est porté vers Dolph Zigger. Il semble déjà l'avoir prit pour cible. Il marche vers le ring sans ce soucier de la foule.

Scott Stanford - Je m'attendais pas a voir un tas de muscle John !

John "Bradshaw" Layfield - Plus ils sont grand, plus ils tombent de haut.

Scott Stanford - Jack Johnson a sa chance de prouvé qu'il mérite de rester dans le Roster principal. Une défaite et il retourne croupir dans le réseau de développement.

RESUME DU MATCH
Les deux hommes s’observent et l’arbitre fait sonner la cloche. Aucun mouvement, juste un regard qui en dit bien long sur l'intention des deux lutteurs de faire une bonne première impression. Les deux hommes se décident enfin de passer à l’acte et en viennent aux mains. Dolph Ziggler envoie un coup de genou en plein ventre de Jack, le déstabilisant ainsi. Il le tient par la tête et l’envoie en plein dans le coin. Il lui prend ensuite son bras et l’envoie dans le coin opposé. Dolph prend de l’élan et… Stinger splash!!! Jack retombe comme une crêpe et Ziggler monte sur les cordes. ELBOW DROP!! Entrée tonitruante de Mr Perfection!! 1… DEGAGEMENT!!! Dolph se relève et ne laisse pas le temps à Jack de reprendre son souffle. Il lui envoie des coups de pieds, s’acharne à l’écrase autant que possible, Jack se contente de mettre ses mains en opposition, mais cela n’arrête en rien Ziggler qui profite de son expérience. Ce dernier relève son adversaire et l’envoie dans les cordes. CLOTHESLINE!!! Jack passe vraiment un sale mauvais quart d’heure sur ce coup ci. Alors qu’il devait attendre depuis un moment ce match, il ne semble pas être à la hauteur de l’évènement. Dolph l’envoie de nouveau dans le coin et le rejoint en envoyant des droites avec force. Mais Johnson stoppe l’attaque de Dolph et réplique par une droite puissante!! Mr Perfection recule, surpris sur le coup, mais revient énervé. ECRASEMENT DE LA FACE De DOLPH SUR LE COIN!! Jack enchaine rapidement avec un Running somersault plancha!! Jack reprend son souffle, il semble enfin être parti dans ce match. Jack prend de l’impulsion et fonce, mais esquive de Dolph. Jack revient à la charge. DROPKICK!! Jack est bien mal accueilli de cette manière et Dolph se précipite pour faire son ZIG ZAG!!! NONNN!! Johnson envoie un coup de coude en plein ventre. Jack s’en dégage et… TIME 4 PAIN!! Jack semble revenir dans la partie et il monte sur les cordes. STREET SLEDGE !! 1… 2… DEGAGEMENT!!!

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho47

Insuffisant pour mettre un terme à ce match. Dolph Ziggler ne semble pas en croire ses yeux de la situation dans laquelle il s’est mise et tente de se relever. Mais Jack envoie un terrible coup de pied en plein dans le ventre de son adversaire. Johnson le relève et le projette dans les cordes, mais Dolph s’y accroche, arrêtant ainsi sa course et… CLOTHESLINE!!! Dolph passe… PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE!!! Jack vient le rejoindre et lui saisit sa tête et l’écrase sur la table des commentateurs!! L’arbitre fait comprendre aux catcheurs de revenir sur le ring tandis que Dolph rampe pour tenter de fuir à Jack Johnson, qui lui saisit son pied, tandis que Dolph tente tant bien que mal de se dégager. OH!! DROITE EN PLEINE FIGURE!!! Jack s’effondre!! Et… mais qu’est ce que Dolph lâche? UN POING AMERICAIN!! Dolph s’est saisi d’une arme pour assommer son adversaire et l’arbitre n’a rien vu. Dolph se dépêche de venir sur le ring et l’arbitre commence le décompte. 1… 2… 3… 4… 5… Jack Johnson commence à bouger!!! 6… 7… Il tente de remonter sur le ring!! 8… 9… JACK EST SUR LE RING!! SUR LE RING!! DOLPH ZIGGLER N’EN CROIT PAS SES YEUX!! Il est en train de se plaindre auprès de l’arbitre, de lui faire comprendre qu’il a gagné, mais l’arbitre lui fait comprendre le contraire. Dolph commence à pester et se relève, en se dirigeant vers un Jack effondré sur le ring, tentant de retrouver son second souffle. Dolph se positionne sur Jack et lui envoie des droites, sans pitié!! Il se prépare pour porter enfin son SLEEPER HOLD!!! DEGAGEMENT DE JACK!! Il envoie des coups d’avant-bras en pleine figure de Dolph, qui recule sous ces coups. Jack l’envoie dans les cordes. Coup du bélier de la part de Dolph!! Dolph regarde avec un sourire Jack, avant d’aller se projette dans les cordes et… ROUNDHOUSE KICK!! EN PLEINE FIGURE!! Ce coup a réveillé le public!! Dolph est à terre, apparemment presque inconscient et Jack enchaine rapidement!! 13th STREET DRIVER !! 1… 2… 3!!!!


Ashley Valence - Here is your winner....JACK JOHNSOONN!!

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho54

Un grand pas dans la carrière de Jack, qui fête sa victoire!! Le public est totalement derrière lui tandis que Dolph commence à se relever et roule a l'extérieur du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:07

Nous nous retrouvons a l'infirmerie de la World Wrestling Legacy.

Dr. House - Bon envoyez moi le deuxième, on va voir sa tête et ensuite ses résultats ...]

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho51

Dr Adams - Mais monsieur, vous croyez qu'il peut y avoir des malade mental qui sont décidé à rentrer à la WWL ?

Dr. House - Non quand je dis leur tête, je parle bien entendu du côté physique de leur tête. Ce qu'ils ont dedans ne m'intéressent en aucun cas, vu le nombre d'abrutis autour du ring, on va pas en plus compter ceux qui sont dedans. Allez faites votre boulot, on m'a chargé de l'équipe médicale, en conclusion vous êtes sous mes ordres. Et remuez moi un peu vos belles fesses, je déteste travailler sans voir quelques choses d'intéressant.

Le docteur Adams s'exécute, bien qu'elle ne bouge pas ses fesses comme House le voudrait, qui lui fait remarquer avec un soupir. Elle ouvre la porte de la salle d'attente et fais entrer un homme.

Dr. House - Alors monsieur, qu'est-ce qui vous amène ici ? Ah oui, juste la casquette, le t-shirt ... Vous êtes le plombier.Bon regardez le lavabo là, il ne va plus depuis 1h30 et cela m'énerve, car je ne peux pas faire mon café.

Dr Adams - Monsieur House, vous ne le reconnaissez pas ...

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho53

Dr. House - Bien sur que si que je le reconnais, c'est le plombier, vous me prenez pour un abrutis ?

??? - Non monsieur, en réalité je suis venu ici pour que vous regardiez mes test médicaux et que vous signez ce papier, qui prouve que je suis apte à lutter ici, à la WWL.[/font]

Dr. House - Vous, luttez, ici ? Vous rigolez j'espère, personnes ne vous aimera, et puis de toute façon vous n'avez pas la carrure d'un lutteur professionnel, mais d'un plombier. Alors changer de voie, allez changer moi ce robinet.

Le docteur Adams s'approche de House et lui chuchote à l'oreille.

Dr Adams - Monsieur vous ne le reconnaissez pas ? C'est le grand John Cena.

Dr. House - Et alors ? Cena ou pas il va me remplacer ce robinet, son nom serait Mario ou Luigi, là je m'interrogerai sur le fait qu'il soit plombier, mais là, je veux mon café. Et puis regardez le, il n'a pas le physique, il n'a pas la tête du super-hero, il n'a rien à faire dans le monde du catch, allez renvoyez le moi, je vais faire venir un vrai plombier.

Adams va trouver John et lui dit qu'il n'est pas accepté, Cena rigole et reprend son sérieux après.

John Cena - Pour qui vous prenez-vous ? Je suis l'homme qui a changé la WWE, l'univers de la WWE était prêt à me donner ce qu'il pouvait pour me voir encore et encore. Et ici, vous pensez que je ne serai pas au niveau, je peux vous dire que toutes les personnes qui sont derrière sont pressées de me voir ici et si vous ne me faites pas entrer, je ferai signer une pétition !

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho52


Dr. House - Essaye toujours, Ryder à essayé et on lui a dit que ça servait à rien. Au final, certes il a eu son match mais la WWE à sombré, ici on ne t'accepteras, car c'est à cause de toi que la WWE et cette PG Era sont morte. Allez va voir à la TNA s'ils ont besoin de toi, tu sais il manque pas mal de personne là bas.

House lui fait son petit sourire moqueur comme il sait si bien le faire. La camera coupe et nous sommes donc de retour a en directe.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:07


Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:08


Nous retrouvons Taylor Wilde et Rachel Steven dans les backstages. A vus d’œil, Wilde est entrain de s’échauffer, mais pourtant ces Rachel qui a un match de tout à l’heure.

Taylor Wilde - Tu voix Rachel, je suis super chaude pour tout à l’heure, toi et Michelle vous serez super fière de moi !

Rachelle Stevens - No stress Taylor ! Je te rappelle que tu nous accompagnes dans ce match, car la fédération a cru bon que tu viennes voir a quoi ressemble un match de Vixens avant de te mettre dans un match. De toute façon nous affrontons une équipe pathétique. Même à moi tout seul je peut les battre, et je suis sûr que toi aussi tu pourrais les battre tout seul !

Taylor Wilde - Oui j’en suis sûr moi aussi, et tout ça c’est grâce à toi !

Rachelle Stevens - Bref c’est pas que je m’ennuie, enfin si un peu, mais je doit retrouver Michelle. A tout à l’heure !

Rachelle quitte la pièce, mais elle ne semble pas heureuse de la décision de la WWL. La derriere chose quelle avait besoin c'est de devoir faire les babysister. Wilde continue de s’échauffer tout en parlant à elle-même.

Taylor Wilde - Je suis la meilleur, mes partenaire vont être les prochaines championnes par équipe et moi je serais bientôt la champion du monde de la WWL ! Ces deux minables adversaire vont perdre comme des merde. Avec cette Frog... Maryse et cette rookies, Katherine. Pff… une Bulgare... pitoyable ! Je sais que je ne fais pas partie officiellement du match, mais je dois trouver le moyen d'intervenir et…

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho76

CLAC !!! What the Fuck ?! Taylor Wilde est KO ! Mais qui à bien pu lui faire ça ?!

Maryse Ouellet - Et voilà, une pétasse en moins !

Katherine Pierce - Bien joué, mais avec elle ou non ça ne change pas beaucoup, parce quelle c’est pas quelqu’un de très important pour un match par équipe.

Maryse Ouellet - Ne t’inquiète pas ! Sans elle, ça les mets en difficulté parce quelle contait sur elle pour nous distraire. Tu va voir ce soir on va remporter le match au la main. Demain matin tous le monde parlera que de "The Sexiest Bitch". Mais maintenant on devrait s’en aller avant que Michelle et Rachelle reviennent !

Maryse et Katherine quittent la loge pendant que des secouristes arrivent pour venir vérifier l'état de santé de Taylor Wilde.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:09

Nous sommes de retours la foule semble en manque d'action présentement.

Scott Stanford - Franchement , les matchs féminins ne mon jamais impressionné, mais je suis prêt a leurs donné une chance. Nouvelle fédération nouveau départ John. D'ailleurs la direction semble vouloir lui laisser sa chance.

John "Bradshaw" Layfield - Pourquoi tu me parles des ces choses ? Tu as le showSteeler qui arrive et toi tu me parles de ces trucs qu'on utilise pour attirer les gros puceau ? Non, mais il faut te réveiller mec.

Scott Stanford - J'aimerais que tu t'excuses immédiatement. Ces femmes ne sont pas des objets. Elle mérite le respect.

John "Bradshaw" Layfield - Qui engager cette homo ?!

Pendant que nos commentateurs tentent d'avoir une discution intelligente, la musique de Chris Sabin résonne dans la salle.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho49

Ashley Valence - The following match is scheduled for one fall! And introducing first, from Detroit, Michigan...weighing in at 203 Pounds!!!CHRIS!!! SABIN!!!

La foule l'encourage ! Ils semblent etre le favoris ce soir, puisque tout le monde semble etre avec lui. Il fait quelque mouvement a fin d'impressionner la foule et tape dans la main de quelques fans au passage. Il monte ensuite sur le ring pour faire son Taunt.

John "Bradshaw" Layfield - J'aime bien les chances qu'a ce mec de devenir la Stars. Il est athlétique, jeune, rapide ! Je ne le dirais pas assez, la Wwl a besoin de créer ces vedettes et Chris Sabin pourrait bien être l'un d'entre eux.

Scott Stanford - Chris Sabin ?! Il n'a jamais rien fait de grand. Cody Rhodes est le fils du grand Dusty Rhodes. Il était une vedette a la Wwe et il est sera maintenant l'un des visages de la compagnie.

John "Bradshaw" Layfield - En plus d’être gay du est fans de PG. Tu peux décendre plus bas ?

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho50

Ashley Valence - And his opponent...from Marietta, Georgia!..Weighing in at 232 Pounds!! CODY!! RHODESSSS!!

La foule ce lève... Non ce n'est pas pour acclamer Cody Rhodes, mais pour le hué! Le bruit s’intensifie et Cody Rhodes ne semble pas apprécier. Il insulte les fans qu'il croise au passage. Les chants WWE SUCK! ce font entendre.

Scott Stanford - Quelle manque de respect envers un ancien WWE! Ces fans devraient tous être banni!

John "Bradshaw" Layfield - Oh Oui?! Qui va payer ton salaire ? Crétin.

RESUME DU MATCH
Les deux hommes font un tour d'observation avant de commencer le match avec un épreuve de force. Celle-ci est assez équilibrée et les deux hommes lâchent la prise. Ils ne font que se regarder. Ils reprennent le combat avec une nouvelle épreuve de force. Finalement, Rhodes réussit à envoyer Chris dans le coin. Mais Chris se retourne et envoie à son tour Rhodes dans le coin. Il lui envoie plusieurs droites avant d'enchaîner avec une Suplex. Rhodes se tient le dos, mais Chris arrive avec un Neck Snap ! Chris relève son adversaire, puis l'envoie dans les cordes. Il lui donne une Clothesline, mais Cody esquive. Il revient mais Chris tente une nouvelle Clothesline. A nouveau esquivé par Cody. Chris se retourne et reçoit un coup de pied dans le ventre. DDT de la part de Rhodes. Il tente un premier pin ! 1..Dégagement ! Rhodes se relève, suivi aussitôt par Chris. Le début du match est assez équilibré. Chris envoie un coup de pied dans le ventre de Cody. Il sort d’entre les cordes. Sprignboard Tornado DDT ! Chris relève son adversaire avant de l’envoyer dans les cordes. Il le réceptionne avec un Tilt-A-Wheel Backbreaker. Il le relève, puis l’envoie à nouveau dans les cordes. Il tente une Clothesline, évitée par Cody..PELE KICK ! Un nouveau mouvement dans l'arsenal de Cody ! Rhodes prend du temps avant de se relever. Il attrape la tête de son adversaire. Puis il tente un Neckbreaker. C’est porté. Il se propulse dans les cordes, Elbow Drop ! Il se remet debout, regarde le public qui le hue et se retourne. Cross Rhodes ! Il tente à nouveau le tombé !

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho63

1...2..Dégagement !! Chris essaie de se relever le plus vite possible. Mais Rhodes a pris de l’avance, il est déjà debout et attend que son adversaire soit debout lui aussi. Lorsque Chris s’est relevé, Rhodes tente un coup de pied dans le ventre, mais Chris attrape son pied. Rhodes tente un Enziguiri, mais Sabin évite ce coup de pied et lâche le pied de Rhodes. Rhodes s’écrase au sol. Sabin le relève et lui envoie plusieurs baffes dans la figure ! Rhodes est groggy, Sabin l’envoie dans les cordes et l’accueille avec un Hesitation Dropkick ! Rhodes est au sol et Sabin lui envoie plusieurs droites dans la tête. Il relève son adversaire. TIGER SUPLEX ! Il enchaîne rapidement avec le tombé ! 1..2..Dégagement ! Sabin regarde l’arbitre avec désespoir après le dégagement de Rhodes. Il se relève et monte sur le turnbuckle. DIVING LEG DROP ! IL regarde le public, alors que Rhodes est debout. Il fonce vers lui...Surpassement de Rhodes, mais Chris s’accroche aux cordes pour ne tomber à l’extérieur. Rhodes se retourne et reçoit un Kick en pleine tête ! Il rentre dans les cordes, et fonce vers Rhodes mais ce dernier se baisse et Sabin passe par dessus la troisième corde ! Morrison regarde son adversaire s’appuie sur les cordes..CORKSCREW PLANCHA ! Les deux hommes sont au sol. L’arbitre commence le décompte.1...2...3.. Rhodes est debout, tandis que Sabin est toujours au sol. 4...5... Rhodes envoie son adversaire sur le ring avant de monter à son tour ! Sabin se relève très vite et enchaîne avec un Enziguiri ! Puis il tente à nouveau le tombé. 1..2..Dégagement de Rhodes ! Cody Rhodes se relève mais Sabin était déjà debout ! Il attrape le bras de son adversaire et le tord. Il donne ensuite un coup de pied dans la figure de Rhodes. Rhodes titube et Sabin fonce vers lui avec une Clothesline ! Evitée par Rhodes qui enchaine avec un Superkick ! Sabin tombe au sol. Rhodes s’appuie sur les cordes.. Sprignboard Moonsault de la part de Rhodes ! Ce dernier se relève et regarde la foule ! Il attrape ensuite la tête de Sabin et part pour un autre Cross Rhodes, mais Chris attrape le bras de Rhodes et contre..DDT de Sabin ! Il le relève avant de lui coller un German Suplex ! Il rampe vers Rhodes pour faire le tombé !


??? - HEY CHRIS !!

Tout le public et Chris se tourne vers l’entrée de l’arène où se trouve...Jeff Hardy !

Jeff Hardy - Chris ! Tu n'as pas changer toujours la a mettre ton corps en danger pour satisfaire ces porcs dans la salle ! Tu croyais que j’allais te laisser gagner comme ça ? Tu sais ce que je pense ? Je pense que ce soir, tu vas perd ce match et aller pourrir a l'école de Flair, puisque tu as perdu ce match !

Hein ? La foule huait Jeff Hardy et Chris ne comprenait pas ce que voulais dire Jeff. Rhodes est debout ! Il retourne Chris CROSS RHODES ! NON ! Evité par Sabin ! Voilà donc de quoi parlait Jeff ! Mais Sabin attrape Rhodes ! CRADDLE SHOCK ! Il enchaîne avec le tombé ! 1..2..3 !!

Ashley Valence - Here is your winner....CHRIS SABIN!!

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho64

Jeff Hardy n'en croit pas ses yeux! Chris Sabin a bel est bien contrer le Cross Rhodes et a prit Cody Rhodes par surprise alors que ce dernier pensait qu'il allait l'avoir par surprise! L'arroseur arrosé mes amis! Sabin célèbre sur le ring, tandis que Jeff Hardy grimpe sur le ring faire face à Chris Sabin. Les deux fronts sont posés l'un contre l'autre alors que les deux regards noirs et sombres s'échangent... Les deux hommes son face à face dans un premier duel psychologique... C'est sur cette image de haine que la camera nous transporte en BackStage!
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:09

Le match entre Chris Sabin et Cody Rhodes, vient tout juste de prendre fin, le public est clairement heureux de cette victoire de Chris Sabin. Mais nos caméras quittent rapidement le ring pour ce retrouver dans les couloirs du Madison Square Garden. CM Punk si trouve, il tient un micro et semble chercher quelques choses, après quelques secondes, ils semblent avoir trouvé ce qu'il cherchait. C'est The Miz ! CM Punk retrouve The Miz à l'endroit où se fotn habituellement les interviews.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho60

The Miz - Que fais-tu ici ? J'attends mon interview, alors toi tu attendras ton tour. Sauf si tu veux que je te mette déjà la honte maintenant ?

CM Punk - Alors monsieur Miz, qu'attendez-vous de votre adversaire ce soir ?

The Miz - Oh, tu vas arrêtez de te foutre de moi ? Où est la femme qui devait m'interviewer ?

CM Punk - Si vous parlez de Candice Michelle, elle a préférée devenir lutteuse plutôt que de devoir interviewé des abrutis, et Cody Deaner est introuvable,il a fêté son anniversaire la semaine passé et n'es toujours pas revenu du bar du coin. Donc je repère ma question. Qu'attendez-vous de votre adversaire de ce soir ?

The Miz - Pfff laisse tombé abrutis, je veux Candice moi. Oh et puis tant pis, si tu veux jouer, on va joué. Donc, qu'est ce que je pense de CM Punk, tout d'abord, je dois vous dire qu'il n'est pas le meilleur lutteur du monde, tout simplement parce que je le suis, j'ai été le champion de la WWE le plus regardé, c'est ce qui prouve d'une part que je suis meilleur que lui et d'une autre que je suis meilleur que n'importe qui. Ensuite, je suis devenu meilleur en montant cette échelle de la gloire ...

CM Punk - Qu'elle échelle ?

The Miz - C'est une image ! J'ai donc gravis cette échelle au fur et à mesure des années, et je suis arrivé petit à petit où je voulais être, au sommet du monde.

CM Punk - Ca devait être une grande échelle.

The Miz - Mais tu vas te taire ! Ensuite, quand on regarde Punk, on peut se rendre compte qu'il a tout eu directement, une chance pour le titre ECW, pour les Money In The Bank et ainsi de suite. Alors que moi j'ai du me contenter des matches de bas étages où je croisais constamment des lutteurs sans aucun talent, sans charisme, sans catch-phrase, bref des mecs inconnus. Ensuite ...

CM Punk - J'ai tout de même plusieurs questions, donc désolé de vous coupez. Comment pouvez-vous un instant pensez que vos capacités pourront venir à bout du "Best Wrestler In The World" CM Punk ?

The Miz - Je viens de te dire quoi là ? CM Punk n'est pas le meilleur, je suis le meilleur !

CM Punk - Ah non, vous vous êtes Awesome, c'est votre t-shirt qui le dit, alors que celui de Punk dit bel et bien "The Best Wrestler In The World".

The Miz - Mais bordel, tu vas pas chicaner pour un t-shirt ? CM Punk n'a aucun avantage ce soir, je lui mettrai al misère dans le ring, il ne saura où aller, ce soir ce ring c'est mon domaine, je serai le roi dans ce ring.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho61

CM Punk - Dois-je vous rappelez qu'ici il n'y a pas de King Of The Ring ? C'était à la WWE ça.

The Miz Mais ferme la et va me chercher Candice ...

CM Punk - Bon je vais vous laissez, et je suis désolé je vous ai dit que Candice 'interviewais plus.

CM Punk quitte le cadre de la caméra avec un sourire, laissant Miz parlé tout seul.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho62

The Miz - Ouais, tu as dit qu'elle interviewais pas parce qu'elle voulait pas interviewé les imbéciles ... Hé, The Miz n'est pas un imbécile, Punk revient ici !

The Miz quitte également le cadre de la caméra et cours vers CM Punk ...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:09

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Imgwwl10

9 | 1 | 2012
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:10



Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho66 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho65

Ashley Valence - The following match is a Vixens Tag Team Match and is scheduled for one fall! And introducing first, The team of Maryse and Katherina Pierce...weighing at combined Pounds of 225 pounds!!!THE SEXIEST!!! BITCH!!!

Maryse et Katherine arrive sur la rampe, Maryse a toujours son air supérieur ! La foule n'aime pas cette arrogance et hue les deux vixens qui ce dirige vers le ring. Nous pouvons entre quelques fans sifflés dans la salle.

John "Bradshaw" Layfield - Tu vois Scott, Maryse ne devrait pas être ici. La Wwl veut révolutionner le catch féminins et ils vont engager cette Barbie. Je comprends plus rien.

Scott Stanford - Maryse a du talent John, elle était seulement mal utiliser. J'ai surtout hâte de voir la petite nouvelle en action.

John "Bradshaw" Layfield - Katherine ?! Elle doit faire pas plus que 100livres. Elle va ce faire écraser.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho67 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho68

Ashley Valence - And his opponent...MICHELLE MCCOOOOL !! And his partner for tonight ! RACHEL!! STEVENNNSSS!!

Le retour attendu de Michelle McCool ! La foule semble heureuse de la revoir sur un ring. Elle semble heureuse également puis quelle porte un fier sourire suite a la réaction de la foule. Rachel Stevens est également sur la rampe et savoure le moment. Les deux vixens pointent en direction du ring avant de courir pour y entré ensemble.

Scott Stanford - L'expérience ou la jeunesse John ?

John "Bradshaw" Layfield - Les milfs vont gagner, il n'y a pas photo. Michelle McCool pourrait a elle seul leurs faire la peau Scott.

RESUME DU MATCH
Maryse et Katherine se regardent puis foncent chacun sur une lutteuse. Maryse porte un écrasement dans le coin sur Rachel Stevens puis Katherine porte une clothesline directement sur Michelle McCool qui passe a l'extérieur du ring. L'arbitre fait sonner la cloche. Rachel est dans le coin et Katherine fait signe à Maryse qu'elle s'installe derrière les cordes. Maryse hoche la tête et attrape son adversaire par le bras puis la lance dans les cordes. Katherine rebondit et Katherine l’accueil avec une Closthesline ! Rachel se tiens le dos et Maryse en profite pour lui porter une série de coup de pieds au sol. Elle écrase les mains, puis les genou ainsi que les chevilles de son adversaire alors que Michelle monte sur le ring et reste derrière les cordes en se tenant la tête. Maryse attrape Rachelle et la lance dans le coin face à celui de Michelle et porte un coup de bélier puis deux et enchaine avec One Handed Bulldog. Rachel est au centre du ring alors que Maryse ce moque de Rachel en regardant Michelle, elle fait signe a Michelle de venir puis relève Rachel Stevens et lui porte un Uppercut. Rachel titube et se dirige vers sa partenaire qui lui tape sur la poitrine. Elle passe par dessus les cordes et fait face à Maryse. Les deux femmes se tournent autour et font un tour du ring en se fixant puis... Tag ! Rachel tape dans le dos de Michelle et entre sur le ring. Elle fonce directement sur Maryse pour une épreuve de force mais Maryse parviens à prendre le dessus et l'emmène dans les cordes. L'arbitre commence à décompter Maryse puis celle-ci se retourne vers l'arbitre en lui faisant comprendre de ne pas être dans ses pattes. C'est le moment qu'a choisis Rachel pour prendre appuis sur les cordes et se lance pour un kick dans la figure de Maryse qui s'écroule en arrière. Rachel regarde autour de elle et se lance dans les cordes pour mieu revenir avec un Missile Dropkick en plein sur la poitrine de Maryse qui valse danse les cordes. Rachel Stavens regarde Michelle puis préfère se lancer seul avec une Clothesline mais Maryse baisse directement la corde ce qui fait passer son adversaire à l'exterieur.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho72

Maryse rigole alors puis descend du tablier, elle se dirige lentement vers son adversaire qui se relève grace au muret mais place un High Knee contre le muret. Rachel retombe au sol et Maryse l'attrape et la traine vers les marches du ring mais... Michelle McCool qui étais le long du tablier prend de la vitesse et se jette sur Maryse pour un Tornado DDT !!! L'arbitre fait signe à Michelle de retourner dans son coin et celle-ci remonte sur le tablier en hurlant à Rachel de se relever. Michelle McCool tourne le dos au ring et ne voit pas Katherine dans son dos porter un Shoulder Block qui l'envoi directement s'exploser dans le muret de sécurité. Katherine danse sur le ring mais elle change de tête quand elle vois se relever Rachel. Celle-ci remonte sur le ring sous le décompte de l'arbitre alors que Katherine est retourner dans son coin. Rachel regarde alors sa partenaire qui est au sol aux cotés de Maryse et soupire... Maryse commence d'ailleurs à se relever alors que le décompte est de 7 puis glisse sur le ring. Rachel l'accueil alors avec des coups de pieds au sol alors que l'arbitre la décompte elle se lance dans les cordes ensuite et prend de la vitesse pour mieu placer son genou contre la joue de Maryse qui s'écroule. Rachel tente le tombé mais celle-ci n'arrive qu'a 2. Stevens relève son adversaire pour directement enchainer avec une Suplex NeckBreacker. Maryse chute au sol et Rachel monte sur un Turnbuckle... Elle s'élance et Diving CrossBody ! Puis elle tente le tombé... 1...2.. Katherine viens casser le tombé ! Maryse et Rachel s'échangent des droites sous les cris de la foule puis Rachel prend le dessus avec une droite puis deux et un Uppercut. Elle se lance dans les cordes et prend appuis dessus. Incroyable ! La foule est en délire et Rachel Stevens écarte les bras... Michelle McCool tape alors dans sa main et fais le Tag. Elle rentre directement sur le ring mais elle est retenu par Rachel et les deux femmes se font face... mais dans leur dos c'est Maryse qui tape dans la main de Katherine et fait le tag ! Les deux femmes ont perdu une grosse occasion de remporter le match. Katherine fonce sur les deux femmes et l'arbitre fait signe à Rachel de sortir du ring puis Michelle se dirige aussi vers Kath. Les deux Vexens sont dans une épreuve de force où Katherine pli sous la force de Michelle. Elle pose un genou au sol... puis deux et voit entre les jambes que l'arbitre sermone Rachel pour son attitude tout en tournant le dos à l'action et... Elle donne un violent coups en bas de la poitrine de Michelle ! Michelle tombe à genou et Kath l'attrape par la nuque et DDT ! Elle regarde Rachel et décide de ne pas tenter le tombé maintenant. Elle attrape le bras de Michelle et la lance directement dans le coin du ring. Elle enchaine en portant un écrasement et laisse titubé Michelle pendant quelques instant, le temps de monter sur le coin du ring. elle voit alors Michelle se tourner vers elle et elle porte alors un Dropkick sur Michelle. The Sexiest Bitch reviens dans le match. Katherine se remet très vite sur pied. Elle se dirige vers Michelle mais cette dernière qui se relevait lui porte un kick puis deux et lui attrape la tête pour lui claquer dans le coin du ring. Michelle l'envoi dans le coin ou se trouve Rachel puis se lance pour un Bélier mais Katherine se décale et Michelle s'empale dans le coin et c'est à ce moment la que Rachel fait le tag.

Rachel rentre et se jette dans les cordes et reviens en pleine vitesse mais recoit un atémi digne de Ric Flair qui la fait chuter en arrière. Katherine la lance dans un coin pour une série d'Atemi, la foule se met alors à crier : Wooo Wooo Wooo Woooo. Rachel retombe à genou puis Katherine en profite alors pour lui mettre une giffle et lui claque la tête sur le ring. Elle l'attrape et la fait passer à l'exterieur du ring puis passe derrière les cordes, rachel se relève comme elle peut mais... Asai Monsault ! Le dos de Rachel se plie suite au choc contre la table et c'est une attaque suicidaire pour Katherine qui en a pis un bon coup aussi. La foule est dans le match pour ce match incroyable qu'offre ces Vixens!! L'arbitre commence à faire le double décompte... mais Michelle et Maryse montent sur le ring et les deux Vexens se foncent dessus. Une épreuve de force commence et Maryse commence à prendre le dessus en transformant sa prise en HeadLock. L'arbitre leur dit d'arrêter mais ne sais que faire entre les deux femmes sur le ring et ceux contre la table des commentateurs. Les coups fusent et... Michelle transforme le HeadLock en brise machoire puis porte un Dropkick dans le genou de Maryse puis la prend sur ses épaules et... Faithbreaker !!! Maryse s'écroule au sol. Michelle McCool la fait rouler hors du ring puis va chercher Rachel tout en prennant le soin de frapper avec ses poings Katherine. Elle fait glisser Rachel sur le ring et se retourne vers Katherine... SPEAR !!! Michelle est prise par surprise et tombe en arrière complètement sonné. Rachel qui se relève grace aux cordes voit alors Katherine monter sur le ring en souriant puis passe sous la première corde tout en regardant Michelle, étant sur que Rachel était anéantit par son Asai Moonsault et se retourne et English Makeover !!! Katherine chute au sol complètement sonné et Rachel Stevens l'attrape et la met en position pour son Bitchfly et... French Kiss !!! Maryse viens d'enlever tout espoir de victoire en sacrifiant Katherine mais surtout en portant son finisher sur Rachel Stevens. Rachel et Katherine sont au sol et ne bouge pas tandis que Maryse se voit demander par l'arbitre de sortir du ring. Maryse entre dans une colère noire comme mais soudainement, elle se relève, rigole et prend le bras de Katherine pour la poser sur Rachel et glisse hors du ring... L'arbitre n'a pas d'autre choix que de compter... 1...2... 3 !


Ashley Valence - Here is your winner....THE SEXIEST!! BITCH!!!

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho73

Maryse relève son amie et lui attrape le bras pour la déclarer vainqueur du match alors que la mauvaise entente entre Rachel Stevens et Michelle McCool aura duré pendant tout le match. Mauvais début pour cette équipe. Michelle se relève en se tenant l'arrière de son crâne et jette un regard noir vers Rachel et s'en retourne vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:11

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho34

Nous sommes présentement dans un coin reculé de la partie non rénové du Madison Square Garden. Des débris éparpillés un peu partout sur le sol, les murs en décomposition et nous pouvions même apercevoir quelques rats. La camera ce dirige alors vers une de ces loges. La pièce est abrité d'une odeur chaude, suffocante et répugnante. Nous pouvons alors apercevoir deux jeunes hommes l'un deux est assied sur un vieux banc de bois, tandis qu'un l'autre est allongé au sol. L'hommes sur le banc porte un chapeaux soviétiques, tandis que l'autre semble avoir un teins plus foncé.

Rocky Romero - Puta es qué este camerino sucio.

Alex Koslov - Il était temps que tu te réveilles.

Les deux hommes venaient de parler. Le premier était assurément un espagnol, tandis que l'autre semblait avoir un accent soviétique.

Rocky Romero - On fou quoi dans ce trou a rat. La dernière chose que je me souviens c'est d’être sorti du camion, nous étions arriver a New York et par la suite plus rien..

Alex Koslov - Nous étions supposé participer au premier show de la World Wrestling Legacy, mais je crois que nous avons été sauvagement attaqué. Je suis venu par avions et ils m'ont prit par surprise ligoté et transporté ici. Tu es d'ailleurs inconscient depuis déjà quelques jours.

Rocky Romero - Les américains sont la honte de la race humaine ! Bandes d'obèses sans cervelles ! Ils cherchent la guerre partout ou ils vont !

Romero n'est pas de bonne humeur. Il ce lève regardant la pièce. Il aperçois alors des cordes. Il y en avait quatre.

Rocky Romero - Nous étions pas seul ?!

Alex Koslov - Exacte nous étions quatre pour être exacte.

Rocky Romero - C'est des fans ! Ils nous ont attaqués ! Bande de raciste !

Alex Koslov - Les fans sont pas notre problème numéro un. Tous ce qu'ils leurs importent c'est l'argent, les femmes et la nourriture. L'homme qu'il faut ce méfier est Ric Flair. Des gars comme celui-là sont des requins, ils chassent en permanence et tentent de se faire un maximum de sous en mangeant les autres. il en a strictement rien à foutre que ce soit nous qui terminons dans cette endroit merdique ou un autre, tant que son propre égo sur-dimensionné est valorisé d’une manière ou d’une autre il va sauter sur l’occasion pour profiter de la situation. Je suis persuadés qu'il a un lien avec cette histoire.

Rocky Romero - Ric Flair ?! Il m'a offert lui même un contrat. Pourquoi il aurait fait une tels chose ?

Alex Koslov - Je ne sais pas, mais je comptes bien le découvrir. Il faut ce tenir Romero, nous nous battons pour la même cause. Notre survie. Je vais faire mes propres recherches. Je vais vite revenir avec des réponses. Мир в вашей душе мой брат

Romero regarde Alex quitté la loge et entreprendre le long et sombre corridors. Ils ne semblent pas comprendre les dernières parole d'Alex.

Rocky Romero - Paix à mon âme ? Que el joder !

Quelques seconde plus tard des bruits venant de l'autre cotés du corridors ce font entendre des hommes a prochain de la loge. Il marchait d'un pas déterminé. Rocky ce leve et semble bien déterminer a dire sa façon de pensés au homme qui ce dirige dans sa direction. Quand il tourne le coin, il aperçoit deux colosses qui l’attrape et le pousse contre un mur. Il commence donc a l'insulter sur ces origines pour ensuite passer a l’interrogatoire. Les deux hommes ne sont pas doux avec Rocky. Il reçoit de violent coups sur le corps. Rocky Romero refuse cependant de donner aux deux hommes des renseignements sur le russe qui a prit la fuite. Nous entendons alors du corridors des coups sourds et réguliers.

Colosse - Tu entends ça ?

Rocky Romero - J'entends.

Colosse - C'est le lutteur Jack Johnson. P't'être que son surnom, ça va plus t'aider à le remettre. On l'appelle "l'Écorcheur". Si tu es bien un lutteur, alors forcément t'as entendu parler de "Écorcheur".

Rocky Romero - J'ai entendu parler de lui.

Colosse - Dis-moi ce que tu sais.

Rocky Romero - Il frappe avec un bâton de barbelé les lutteurs étranger.

Colosse - Il leur fout le crâne en bouillie à coups de barbelé, pour être exact. Je vais te reposer la question une dernière fois, et si jamais tu refuses, avec tout le respect que tu m'dois, j'ai plus qu'à appeler l'Écorcheur. Il chopera sa belle batte en barbelé et il viendra jusqu'ici pour te défoncer la gueule avec. Alors, approche ton doigt de bouffeur de saucisses et montre-moi c'que j'veux savoir là-dessus.

Le colosse que nous avons toujours pas réussi a identifier sort un papier de sa poche.

Rocky Romero - Je vous emmerde. Et vos chiens d'américain aussi !

Colosse - Ah ! Ça nous botte tous de t'entendre. Il est a toi.

Nous pouvons apercevoir Jack Johnson que nous avons vue plus tôt sur le ring. Il s'avance vers Romero avec un sourire qui ne peut être décrit. Il pousse alors la camera au sol pour nous faire entendre que les cris strident de Romero.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:11

The Naitch Academy

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho69

To be the man you have to beat the men


Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho70 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho71

Scott Stanford - Ce tout premier match de la Naitch Academy à vraiment plus aux fans, tout d'abord parce que c'était un match de Vixens, les lutteuses de la WWL. Ce match opposait l'ex divas de la WWE, Eve Torres à l'ex Knockout de l'IMPACT Wrestling, Taylor Wilde. Autrement dit c'était un match très prometteur. Eve Torres à usé de son agilité et Taylor de ses techniques et cela s'est fini en beauté par une German Suplex de la part de Taylor Wilde ainsi qu'un compte de trois pour la victoire.

John "Bradshaw" Layfield - Un talent pure cette Taylor Wirlde. Elle pourrait tres bien représentée la nouvelle air de catcheuse que la Wwl tente d'implanter.

Scott Stanford - Le second match était un match très spécial, l'homme le plus connu dans le monde du catch, The Rock, l'homme le plus connu sur Internet, Zack Ryder et l'homme le moins connus de toute la fédération, Alex Koslov ce sont fait face. Ce qu'il y a dire sur ce match c'est que Rock est encore et toujours, l'homme le plus électrifiant du sport-spectacle, que Zack Ryder à beaucoup de fans et que Koslov n'est pas passé inaperçu pendant ce match ! Il a tenté à plusieurs reprises le tombé sur les deux hommes, mais ce match c'est finit très mal pour lui après s'être fait balancé dehors par The Rock suivit d'un Rock Bottom sur Ryder, mais Alex est vite revenu et à tenté un petit paquet qui c'est soldé par une victoire de Koslov !

John "Bradshaw" Layfield - J’espère que la Wwl a des réserves de Vodka, car ce Russe est ici pour un bon petit bout.

Scott Stanford - Ah enfin, un match qui m'a particulièrement plus car c'était le combat des nations ! La grande et belle Amérique représentée par Jack Swagger contre l'affreuse Afrique du Sud, représenté par Justin Gabriel. bien que Jack Swagger soit un des participant prometteur de ce match, Justin à réussi à lui volé la vedette, plusieurs manœuvre aérienne, dont un saut à l'extérieur du haut de la troisième corde. Mais Jack ne sait pas laisser faire du tout et à profité d'une inattention de Gabriel pour le placer au sol et le travailler durement aux genoux. Ce match c'est finit par un double décompte à l'extérieur suite à un Suicide Dive de Justin Gabriel. quelques membres du staff sont venus aidé les deux hommes à rentrés aux vestiaires.

John "Bradshaw" Layfield - Justin Gabriel a peu être mit fin a sa carrière ! Les fans de Bieber #2 seront pas contant.

Scott Stanford - LE quatrième et dernier match de la Naitch Academy à vu un des symboles de la défunte WWE, Randy Orton faire face à Rocky Romero une personnalité très reconnue dans le circuit indépendant, mais il à enfin fait ses débuts à la WWL et ce dans la Naitch Academy. Bon et bien ce match ne nous à pas laissé une seule seconde de répit, lorsqu'un lutteur fait une manœuvre le second s'en relevait assez rapidement, ce match c'est finit en No Contest après un RKO de Randy Orton sur une table, aucun des lutteurs ne s'est relevé.



Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:11

Nous sommes de retour en direct du Madison Square Garden. La soirée touche a sa fin. Nous connaissons maintenant l’identité de nos deux lutteurs qui participeront a ce match historique. Cm Punk et The Miz devront ce battre l'un contre l'autre et donné coeur et âme a fin de ressortir vainqueur du premier Main Event de Monday Night Nitro.

Scott Stanford - Nous avons un petit show tranquille ce soir John.

John "Bradshaw" Layfield - De bon match qui ce termine sur des tombés les fans aiment sa. Bonne ou mauvaise nouvelle nous avons eu un très bon match féminins.

Scott Stanford - Je n'avais jamais vue des lutteuses ce battre avec au temps de coeur.

John "Bradshaw" Layfield - Le meilleurs est encore a venir, puisque nous sommes maintenant au Main Event de la soirée. Un Combat attendu entre deux lutteurs avec beaucoup de talent.

Scott Stanford - Un match qui s'annonce exceptionnelle, mais attend ?! Qui est au centre du ring ?!

John "Bradshaw" Layfield - C'est le légendaire Michael Buffer ?!

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho92

Michael Buffer reçoit une belle ovation de la par de la foule. Il est au cente du ring et attend que le bruit dans la salle diminue. Les émotions sont forte pour ce Main Event, puisque la foule a beaucoup d'attente pour ce match.

Michael Buffer - Ce soir, nous allons assisté au match le plus attendu de l'histoire de la World Wrestling Legacy. Are you ready ?! Wrestling Fans... ARE YOU RRRRREEEAAADDDDYYYY! Pour les milliers de personnes dans la salle et pour les millions de personne regarde le match a la télévision en directe du Madision Square Garde a New York. Mesdames, Messieurs... LET'S GET READY TO RUMBLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho91

Michael Buffer - The following match is scheduled for one fall! And introducing first, from Cleveland, Ohio...weighing in at 213 Pounds!!!CM!!! PUNKKK!!!

The Best In The World fait sa premier apparition sur la rampe. La foule est chaude comme de la braise. Les femmes ce poussent a fin d'essayer de toucher le torse de Punk. Il marche fièrement jusqu'au ring profitant de l'encouragement de la foule. Il monte ensuite sur le ring et serre la main du légendaire Michael Buffer.

Scott Stanford - Quelle appuis de la par de la foule.

John "Bradshaw" Layfield - Il pourra certainement tourner sa a son avantage.

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho90

Michael Buffer - And his opponent...from Cleveland, Ohio!..Weighing in at 231 Pounds!! THE MIZ!!!

La musique du Miz résonne dans la salle. Le Madison Square Garden ce met alors a trembler sous les hués de la foule. The Miz porte un large sourire et marche jusqu'au ring en provoquant les fans. Il semble en forme ce soir tout comme Cm Punk.

Scott Stanford - Tu es prêt John ?

John "Bradshaw" Layfield - J'attends ce putain de match, depuis deux heures donc Oui.

RESUME DU MATCH
Les deux hommes se retrouvent directement au centre du ring et se tiennent l'un en face de l'autre...le visage très sec...le regard plongé dans celui de l'autre...ne pouvant se toucher avant que la cloche ne raisonne. L'arbitre connait lui même l'enjeu du match, et n'attend pas plus pour faire sonner la cloche qui retentit. Aussitôt que c'est fait, les deux hommes s'échangent de grosses droites dans le visage avec beaucoup de hargne et sous les cris de tous les fans présents dans l'arène. Cm Punk prend l'avantage grâce à son physique et pousse The Miz vers les cordes avec ses puissantes droites. Puis, il le projette dans les cordes opposées et l'attend pour un Clothesline, mais The Miz est rapide et surprend Cm Punk avec un Flying Forearm Smash, suivi d'un saut carpé pour se relever. Cm Punk se relève très rapidement également mais The Miz lui porte des coups d'avant bras sur le front jusqu'à le faire reculer dans un coin. Il l'attrape par le bras et veut le jeter dans le coin opposé, mais Cm Punk retourne la projection et envoie The Miz dans le coin avec une force phénoménale, si bien que The Miz rebondit après le choc dans le coin et tombe au sol. Il se relève comme il peut mais Cm Punk est déjà sur lui et le couche d'un grand coup de pied dans le visage avant d’enchaîner avec plusieurs autres sur la tête et le haut du corps, puis ensuite de l'étrangler avec son pied et en se servant des cordes pour mettre plus de pression. L'arbitre avertis alors Punk. The Best In The World enlève alors son pied de la gorge de son adversaire et le relève avant de lui porter un Roundhouse kick. Mais The Miz ce relève et surprend Punk avec un Inverted DDT. Les deux lutteurs se relèvent tranquillement et The Miz enchaine des atemis sur la poitrine de Punk qui recule vers les cordes. Lorsqu'il les atteint, sa poitrine est rouge écarlate, et The Miz le projette dans les cordes pour lui porter une Clothesline, mais Cm Punk se retient aux cordes. The Miz cour alors vers lui pour une attaque, mais Punk se baisse et fait passer The Miz par dessus lui ainsi que par-dessus la troisième corde ! Mais The Miz retombe sur le tablier du ring ! Il attrape Cm Punk par la tête et lui porte un coup de la guillotine avant de monter sur un coin et de s'apprêter à porter un Diving double axe handle ! Mais, Cm Punk est déjà devant lui et le jette directement au sol ! Il s'approche ensuite rapidement de lui et lui porte son Anaconda Vise au centre du ring !!! The Miz crie de douleur, mais son pied touche les cordes ! Punk doit lâcher et il se relève, relève The Miz et lui porte un Backbreaker bien appuyé ! Il se relève et parade dans le ring pour montrer sa domination sur The Miz. Les fans aiment le tournant que prend le match. Mais que ce passe t-il ?

Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho93

Shelton Benjamin ?! Il est sur le ring et regarde Cm Punk, mais ne l'attaque pas ! L'arbitre ce précipite sur Shelton et lui demande de sortir du ring !Shelton monte de la résistance et Cm Punk fait un pas vers lui, mais The Miz l'attrape par le bras et le retourne ! Il a une chaise dans les mains ! Il l'éclate contre le front de Cm Punk !! Il lance la chaise a l'extérieur du ring et relève Punk. Shelton sort du ring et l'arbitre ce retourne. Skull-Crushing Finale !!! Cm Punk est K.O Et l'arbitre n'a d'autre choix que de faire le tombé ! 1...2...3!!!


Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho94

Michael Buffer - Here is your winner....THE MIZ!!

La foule ne peut le croire... Le Main Event a peine duré quelques minutes et Cm Punk a perdu ! Les hués pleuvent ici au Madison Square Garden. L'arbitre lève le bras du Miz qui célèbre sa victoire. Cm Punk ce tient la tête, tandis que Shelton quitte le ring ne lâchant pas du regard Cm Punk. Nous sommes a cours de temps ! Je vous invites a ne pas manquer le show de la semaine prochaine meme heures même postes !


Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Wwlsho95
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:12

RÉSULTATS RAPIDES.

- Shelton Benjamin Vainqueur de L'IBR
- Taylor Wilde bat Eve Torres
- Alex Koslov bat The Rock, Zack Ryder
- Jack Johnson bat Dolph Ziggler
- The Sexiest Bitch battent Michelle McCool et Rachel Stevens
- Chris Sabin bat Cody Rhodes
- The Miz bat Cm Punk


Show réaliser par Cap'tain et T@D


Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan
Alumni.
Messages : 2288
Em'Pounds : 26319
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:16

Pour un show fait à deux c'est bien ouais, mais sérieux j'ai l'impression que vous n'avez pas prit mes conseils en compte, on se fout des matchs faites juste un résumé, imaginez le temps gagné et qu'avec ce temps vous pouvez faire des segments, qui sont plus importants que les matchs. Wink
Faites comme ça au prochain show et ça ira comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE US JB'
SAVE US JB'
Alumni.
Messages : 864
Em'Pounds : 2172
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:20

C'est quand même cool d'avoir un résumé tu trouves pas ? J'sais pas mais, c'est clair que les bookeurs préfèrent faire les segments, mais je trouve quand même que c'est important d'avoir l'ampleur du match pour avoir un ordre d'idée quoi ... les segments c'est sympa, mais ça fait pas tout le show quoi ... ça reste du catch tout comme ça reste mon avis, mais voilà !

J'lis ça et je vous balance ma review (faites gaffe à l'orthographe malgré tout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
JJ/B34$T
JJ/B34$T
Alumni.
Messages : 229
Em'Pounds : 406
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau, Quebec.
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:06

J'ai adoré Very Happy . Cependant, il est bizarre de voir les fans de mon côté Very Happy . Mais bon, deux heel dans un ring, on cheer le plus cruel Cool !!!! Vraiment bien! J'ai adoré mon petit segment avec Romero :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
• Taylor Wilde|Rose •
• Taylor Wilde|Rose •
Alumni.
Messages : 212
Em'Pounds : 564
Date d'inscription : 24/11/2011
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:41

La présentation du show est superbe Very Happy Je vais faire un commentaire détailler demain.
Revenir en haut Aller en bas
-Sting-
-Sting-
Alumni.
Messages : 11
Em'Pounds : 75
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:10

Magnifique, j'adore la présentation et des résumés seraient le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ OMT
DJ OMT
Alumni.
Messages : 202
Em'Pounds : 550
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : WHAT?
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:45

Et euh moi aussi j'ai fait quelque chose, l'image 9/1/2012 hap

Non je rigoles, je lirais plus tard, bravo à vous deux. ^^
J'aiderais pour le prochain show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // DC
Shelton Benjamin // DC
Alumni.
Messages : 29
Em'Pounds : 175
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique <3
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:04

J'ai gagné *_*

En ce qui concerne le show, c'était vraiment réussi ! Tout y est et pour les résumés des matchs, moi je préfère parce que de toute façon, les matchs en entiers ne sont pas forcément lus par tout le monde... J'aime bien l'idée, les segments sont bien construits et de bonnes feuds se mettent en place. Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Boy JeJe
The Sexy Boy JeJe
Alumni.
Messages : 1706
Em'Pounds : 8413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:32

Vraiment, un bon show, mes ces vrais que des résumés seraient bien afin de vous consacré aux segments ....
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Apix Mizanin
Apix Mizanin
Alumni.
Messages : 118
Em'Pounds : 605
Date d'inscription : 24/11/2011
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:08

Excellent show bravo a vous deux pour ce travail magnifique. Je remercie celui qui a booker mon match quel qu’il soit et m’est donner ma victoire dans ce first maint event ever depuis le retour de la WWL. Sinon a pars cela j’ai vraiment bien adorer les segments et spécialement le premier avec le miz, ric flair et shane o.mac et puis aussi celui avec Dr.House qui converti Cena a Mario le plombier vraiment un bon délire a lire ce segments la ^^ .

Et puis je pense que les autres ont raison, faite a partir du deuxième show, un show avec plus de segment et moins de temps a passer sur les résumer des matchs. Fait les matchs d’une quinzaine de ligne tout au plus, sa baissera votre tentions artérielle sur le stress et la fatigue ^^ Ohh oui je sais se que c’est que de faire des show semaine par semaine. C’est exténuant a force.
Revenir en haut Aller en bas
The Game HHH
The Game HHH
Alumni.
Messages : 192
Em'Pounds : 458
Date d'inscription : 20/11/2011
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:24

EXELLENT!!! Jamais vu un show pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11
» Monday Night Nitro # 1 : The Miz vs Rey Mysterio
» Monday Night Nitro # 03 Fatal Four Way
» Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL
» Monday Night Nitro # 2 : JBL vs Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: ¤ Become a Legend ¤ :: WWL Entertainment Live-
Sauter vers: