AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cap'tain © Sabin
Cap'tain © Sabin
Alumni.
Messages : 710
Em'Pounds : 1370
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : FROM UNITED STATES OF BELGIUM
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:39

Apix Mizanin a écrit:
Excellent show bravo a vous deux pour ce travail magnifique. Je remercie celui qui a booker mon match quel qu’il soit et m’est donner ma victoire dans ce first maint event ever depuis le retour de la WWL. Sinon a pars cela j’ai vraiment bien adorer les segments et spécialement le premier avec le miz, ric flair et shane o.mac et puis aussi celui avec Dr.House qui converti Cena a Mario le plombier vraiment un bon délire a lire ce segments la ^^ .

Et puis je pense que les autres ont raison, faite a partir du deuxième show, un show avec plus de segment et moins de temps a passer sur les résumer des matchs. Fait les matchs d’une quinzaine de ligne tout au plus, sa baissera votre tentions artérielle sur le stress et la fatigue ^^ Ohh oui je sais se que c’est que de faire des show semaine par semaine. C’est exténuant a force.

Merci bien Wink Mon imagination est débordante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar / NTG
Brock Lesnar / NTG
Alumni.
Messages : 99
Em'Pounds : 312
Date d'inscription : 22/01/2011
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:00

Je vous tire mon chapeau à vous deux. La présentation est niquel, continuez comme ça, vous avez bien mis en place certaines feud, c'est vraiment du très bon travail fais par deux passionné Smile Moi je dis bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11
» Monday Night Nitro # 1 : The Miz vs Rey Mysterio
» Monday Night Nitro # 03 Fatal Four Way
» Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL
» Monday Night Nitro # 2 : JBL vs Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: ¤ Become a Legend ¤ :: WWL Entertainment Live-
Sauter vers: